info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » À quoi sert un interrupteur Reed?

À quoi sert un interrupteur Reed?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-10      origine:https://www.unionwells.com/

Il y a eu beaucoup de confusion sur les interrupteurs à lames et leur utilisation la plupart du temps. La vérité à leur sujet est qu'ils se sont avérés très différents desinterrupteurstu as l'habitude. En d'autres termes, ils reflètent la façon dont le monde de la technologie a réussi à progresser ces derniers temps. Les interrupteurs Reed sont la voie à suivre et si vous ne les utilisez pas pour le moment, il est prudent de conclure que vous ne comprenez pas vraiment les défis / problèmes électriques pour lesquels ils ont été conçus ou développés.


Envisagez-vous d'utiliser un interrupteur à lames mais ne vous sentez pas motivé pour une raison ou une autre? Savez-vous que ces interrupteurs ont été une révolution complète dans le monde de l'électronique? L'objectif principal de cet article est de vous aider à mieux comprendre un interrupteur à lames. Il expliquera beaucoup de détails sur les commutateurs Reed, y compris à quoi ils servent. Il y a toute croyance et conviction qu'après avoir vérifié les détails ci-dessous, vous vous demanderez pourquoi il a fallu si longtemps pour commencer à l'utiliser.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (17)

Qu'est-ce qu'un interrupteur Reed?

Il a été découvert que la plupart des gens doutent du potentiel de l'interrupteur à lames parce qu'ils ne savent même pas de quoi il s'agit. Il s'agit d'un interrupteur qui a été conçu pour faciliter la circulation du courant à l'intérieur d'un circuit. En termes simples, il a pour principal rôle ou fonction de contrôler la vitesse à laquelle le courant devrait circuler à l'intérieur d'un circuit. Depuis la création de ce commutateur en 1936, il a été utilisé pour permettre à divers appareils et appareils de fonctionner correctement.


La plupart du temps, ils sont généralement constitués de 2 anches ferreuses (ou plus). Une fois magnétisés, ceux-ci peuvent se déplacer ensemble. Il y a des moments où ils peuvent aussi se séparer. Tout dépend du mouvement du champ magnétique. Les interrupteurs Reed ont été construits ou conçus pour fonctionner sous la forme d'un pont ou d'une porte qui contrôle le flux d'électricité dans un appareil. La plupart des gens font l'erreur de penser qu'ils ressemblent àinterrupteurs mécaniquesce qui n'est pas vrai.


C'est parce qu'ils ont tendance à être différents à bien des égards. Une preuve en est que si leur contrôle dépend de champs magnétiques invisibles, les interrupteurs mécaniques obligent les gens à les activer / désactiver physiquement. Chaque fois que les lames présentes à l'intérieur d'un interrupteur à lames entrent en contact les unes avec les autres, il est probable qu'il y ait un flux d'électricité dans un tel dispositif. D'un autre côté, une fois qu'ils sont séparés, l'électricité ne circule pas.


Utilisations d'un interrupteur à lames

Au cas où vous ne sauriez pas que les interrupteurs Reed sont de plus en plus populaires parmi les différents produits aujourd'hui. C'est une preuve que les fabricants de divers articles électroniques ont découvert comment ils peuvent être utilisés pour faire fonctionner les appareils automatiquement et efficacement sans tracas. Voici quelques-unes des façons dont un interrupteur à lames est utilisé aujourd'hui.


Systèmes d'alarme

Avez-vous déjà vu l'une de ces portes ou fenêtres qui se ferment automatiquement une fois qu'il n'y a personne autour? Avez-vous remarqué comment ils se ferment ou s'ouvrent automatiquement sans l'aide de personne? Au cas où vous ne le sauriez pas, tel est le rôle d'un interrupteur à lames. Bien que ces commutateurs soient utilisés dans de nombreux appareils à travers le monde aujourd'hui, les systèmes d'alarme semblent être les appareils les plus courants dans lesquels ils peuvent être trouvés.


Ils remplissent la fonction de détecter si les fenêtres ou les portes ont été fermées. Ils sont utilisés dans la fabrication de produits inviolables. Par conséquent, une fois que le système est altéré ou modifié, une alarme se déclenche.


Appareils portables

Cela peut vous surprendre de découvrir que des appareils tels que les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes sont équipés de commutateurs Reed. Avez-vous remarqué que l'un de ces appareils s'éteint automatiquement ou entre en mode veille une fois qu'un couvercle est placé sur leurs écrans? Ceci est rendu possible grâce à un interrupteur à lames. Un exemple typique est un téléphone à clapet qui peut être ouvert et fermé.


Vous remarquerez que le voyant s'allume lorsque le téléphone est ouvert. Par contre, la lumière s'éteindra automatiquement une fois fermée. C'est l'interrupteur à lames qui fait que cela se produit. Les aimants entrent en action et rendent ce processus possible. Dans un tel cas, il y a une interaction entre un tel interrupteur et un aimant qui allume / éteint la lumière.


Automobiles

Il ne fait aucun doute que l'industrie automobile a progressé à un rythme incroyable au fil des ans avec des découvertes et des innovations à couper le souffle. La plupart d'entre eux n'auraient pas été possibles sans l'utilisation de commutateurs Reed. Par exemple, des voitures intelligentes sont produites pour répondre aux besoins des personnes qui souhaitent explorer les caractéristiques technologiques modernes.


Les interrupteurs Reed jouent un rôle crucial dans les voitures que vous ne pouvez pas imaginer. Par exemple, ils aident à assurer la détection du carburant ainsi que des niveaux de liquide. Ils peuvent également vérifier les positions de vitesse, de freinage et d'impact. Enfin, ils aident à vérifier la position des portes. En d'autres termes, ils détectent si les portes de la voiture ont été fermées ou non.


Réfrigérateurs

Les réfrigérateurs modernes ne sont pas complets sans l'inclusion d'interrupteurs Reed. Cela devrait expliquer comment ces commutateurs sont envisagés par les fabricants de ces appareils ces derniers temps. Ces appareils ont été conçus pour utiliser des interrupteurs à lames au lieu d'interrupteurs mécaniques. Ils peuvent détecter si leurs portes ont été fermées ou ouvertes.


Par exemple, lorsque la porte de votre réfrigérateur est fermée, vous remarquerez que la lumière s'éteint automatiquement sans que vous fassiez quoi que ce soit. C'est l'interrupteur à lames qui rend cela possible. Dans ce cas, les anches sont séparées par l'aimant. L'ouverture de la porte oblige à nouveau les roseaux à entrer en contact les uns avec les autres, ce qui permet d'allumer la lumière.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (15)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir que les commutateurs Reed sont utilisés de différentes manières par rapport à ce que la plupart des gens pensent toujours. Ils reflètent définitivement l'avenir de l'électronique et des appareils électroménagers. Profitez de ces commutateurs dès aujourd'hui et faites fonctionner votre appareil de manière optimale.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.