info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » À quoi sert un pressostat?

À quoi sert un pressostat?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-04      origine:https://www.unionwells.com/

À quoi sert un pressostat?

Il y a beaucoup de faits surInterrupteurs de pressionque la plupart des gens ne savent pas encore. Il ne suffit pas de savoir que ces interrupteurs sont utilisés pour contrôler des situations de sur et de sous-pression dans des machines ou des systèmes. Par exemple, la plupart des gens ne savent généralement pas comment ces commutateurs sont utilisés. La vérité est que les pressostats sont utilisés à des fins différentes dans diverses industries bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Ils ont pour fonction de fournir une rétroaction électrique aux systèmes après la mesure de l'élévation et de la baisse de température.


Dans le cas où vous vous demandez comment les pressostats sont utilisés, cela n'est pas nécessaire. Cet article visera à expliquer certaines des différentes utilisations des pressostats, y compris pourquoi ils sont devenus si populaires ces derniers temps que la plupart des entreprises ne peuvent pas s'en passer. Il ne fait aucun doute qu'après avoir vérifié les détails ci-dessous, vous comprendrez beaucoup mieux ce que les pressostats peuvent faire dans les systèmes / applications.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (36)

Comment fonctionnent les pressostats

Avant de parler de l'utilisation des pressostats, il sera très important de discuter de leurs fonctionnalités et caractéristiques. Un scénario typique dans lequel vous verrez probablement des pressostats fonctionner est celui des pompes à eau. Ceux-ci sont généralement chargés de fournir de l'eau propre pour les utilisations. Ils sont utilisés pour l'arrosage des jardins et la boisson. En termes simples, c'est à l'aide d'un pressostat qu'un tel puits ou pompe à eau saura quand s'arrêter ou continuer à fonctionner. Sur la base de cette explication, on peut dire queInterrupteurs de pressionsont des dispositifs qui ont la capacité de surveiller la quantité de pression dans un système ou une machine. La sortie sera fournie lorsqu'une quantité particulière de pression de consigne est atteinte dans une telle machine.


Dans chaque pressostat, il y a ce que l'on appelle généralement le point de consigne. C'est la quantité de pression qui détermine si une pression sera ouverte ou fermée. En d'autres termes, il détermine quand une telle machine de pompage sera activée / désactivée. Tout dépend essentiellement de la quantité de livres par pouce carré (également connue sous le nom de PSI) dans laquelle un tel pressostat a été conçu ou construit pour fonctionner. Par exemple, les PSI maximum et minimum dans lesquels la plupart des pressostats ont été construits pour fonctionner sont de 50 et 30 respectivement. Ce sont leurs points de consigne. Cela signifie simplement qu'une fois qu'ils atteignent 30, de telles machines de pompage sont susceptibles de s'allumer. A l'inverse, ils seront désactivés une fois qu'ils atteignent 50 car c'est le point le plus élevé pour éviter la pression sur un tel système.


Ce que vous devez comprendre sur les points de contact

Dans le cas d'un pressostat utilisé dans les pompes de puits, la pression de l'eau est fortement invoquée. Sans cela, il devient difficile pour le pressostat de remplir efficacement son rôle. Lorsque la pression commence à bouger, il y aura soit un contact fermé, soit un contact ouvert. Comme indiqué précédemment, tout dépend de la quantité de PSI atteinte. En parlant de contacts, il y a généralement deux types dans chaquepressostat. Ce sont des contacts ouverts et fermés.


Le contact ouvert est cet état dans lequel la machine ne fonctionne pas en raison de la quantité de pression détectée comme ayant atteint son point de consigne le plus élevé. C'est le point où le courant ne circule plus dans la machine ou le système de pompage. Le contact fermé, d'autre part, permet au courant ou à l'électricité de circuler dans la machine de pompage. C'est parce que c'est ce point par lequel la quantité de pression est à son plus bas (minimum). Dans ce cas, la machine a été détectée comme étant sous pression.


Après avoir compris comment les pressostats ont été conçus pour fonctionner, il est grand temps que vous connaissiez les différentes manières dont ils sont utilisés. Par exemple, vous les trouverez dans la plupart des systèmes de contrôle industriels. Certains d'entre eux sont expliqués ci-dessous.


Systèmes d'air comprimé

Vous devez vous demander comment les pressostats fonctionnent dans les compresseurs d'air. Afin de garantir la surveillance de l'air sous pression, ils utilisent des conduites d'air. Grâce à cela, le mouvement de l'air sera surveillé de près à l'intérieur de votre réservoir. Il y a aussi la valve qui aide à soulager la pression. Sans pressostat, il est impossible pour un compresseur de fonctionner comme prévu.


Équipement CVC

Cet équipement est destiné au chauffage, à la ventilation et à la climatisation. C'est un équipement qui est utilisé dans la fourniture de refroidissement et de chauffage dans les structures / bâtiments commerciaux et résidentiels.Interrupteurs de pressionsont inclus dans ces outils pour assurer la sécurité. Par exemple, ils détectent lorsque le point de consigne maximum ou le point de consigne minimum a été atteint pour que de tels appareils démarrent ou arrêtent de fonctionner. Ceci est courant dans les climatiseurs.


Vous remarquerez comment ils s'arrêtent automatiquement et commencent à fonctionner sans l'aide de personne. Tel est le rôle joué par le pressostat. Sans sa présence, les endroits dans lesquels ces appareils fonctionnent deviendront trop chauds ou trop froids, posant ainsi une menace pour votre santé.


Équipement de processus

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que la plupart des entreprises manufacturières utilisent plus que jamais des pressostats. C'est en raison de leur potentiel à aider dans le processus d'atteindre leurs objectifs de fabrication sans aucun compromis. Dans de tels cas, ils garantissent un débit constant de fluide et de gaz pour éviter toute interruption pendant le processus de fabrication.


Systèmes de pompage

La fonction des pressostats à cet égard est de s'assurer que le niveau d'eau approprié est maintenu dans le réservoir. Dans ce cas, les pompes à eau seront désactivées et activées lorsque les points de consigne maximum et minimum ont été atteints. Il y a généralement deux cas où cela peut arriver. C'est à ce moment que la pompe à eau cessera de fonctionner en raison de l'atteinte de son point de consigne maximum. L'autre est lorsque la pompe à eau commence à fonctionner en raison de l'atteinte de son point minimum.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (32)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir qu'il existe de nombreuses façons dont les pressostats sont utilisés dans les applications. La vérité à propos de ces commutateurs est qu'ils ont commencé à devenir très populaires ces derniers temps.

Pour en savoir plus sur les pressostats, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.