info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » À quoi servent les micro-interrupteurs

À quoi servent les micro-interrupteurs

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-06-23      origine:https://www.unionwells.com/

Avant de tirer le meilleur parti d'unmicro-interrupteur, il est important de comprendre à quoi il peut réellement servir. En d'autres termes, il est crucial de savoir ce que ces interrupteurs électriques ont été conçus pour accomplir. C’est probablement là que la plupart des gens se trompent car ils ne savent même pas à quoi servent les micro-interrupteurs. Si vous construisez un projet électrique, le manque de connaissances sur un tel aspect peut s'avérer coûteux. En effet, vous ne savez peut-être pas comment utiliser ces interrupteurs électriques dans vos projets.


La vérité sur les micro-interrupteurs est le fait que leurs utilisations augmentent de jour en jour. Cela signifie que les gens découvrent qu'ils peuvent être utilisés à diverses fins, en particulier dans les appareils électriques. La raison en est à quel point ils peuvent s'avérer efficaces une fois utilisés dans de tels projets. Par exemple, en plus d'être très abordables, ils se sont avérés très fiables une fois inclus dans les appareils électriques.

fabricant de micro-interrupteurs08


Dans le cas où vous vous demandez à quoi servent les micro-commutateurs, il n'est pas nécessaire que ce poste vous aide aujourd'hui. Il révélera certaines des différentes façons dont les micro-interrupteurs peuvent être utilisés efficacement. Après avoir vérifié ces faits, vous remarquerez que la plupart des appareils électriques ont des micro-interrupteurs comme composants.

Fait que vous devez savoir

Avant d'essayer d'expliquer commentmicro interrupteurssont utilisés, il est très important que vous connaissiez certains faits essentiels. Par exemple, ils sont utilisés non seulement dans les appareils industriels mais aussi dans les appareils domestiques. Cet article examinera les deux catégories de micro-commutateurs. Vous comprendrez certainement comment utiliser efficacement un micro-interrupteur après avoir vérifié certaines de ses utilisations ci-dessous.


Dispositifs d'alarme

Avez-vous une alarme à bouton-poussoir autour de votre maison? Savez-vous que la plupart de ces appareils sont équipés de micro-interrupteurs pour un bon fonctionnement? C'est l'une des raisons pour lesquelles ces interrupteurs électriques sont devenus très populaires ces derniers temps. Ils pourraient être utilisés dans les alarmes incendie, les déclencheurs d'urgence des portes, les commandes d'arrêt d'urgence et autres. Grâce à ces commutateurs, il devient facile pour les alarmes d'être activées dans de tels systèmes.


Par exemple, les micro-interrupteurs sont inclus sous forme de boutons. Il suffit de les presser pour que les alarmes de sécurité soient activées. La meilleure partie des micro-interrupteurs inclus dans les systèmes d'alarme est qu'ils s'avèrent très efficaces.


Dispositif de securité

Ceci est une autre utilisation populaire demicro-interrupteurque la plupart des gens doivent encore comprendre. Les microrupteurs commencent à faire partie intégrante de la plupart des systèmes de sécurité dans le monde. Ils sont inclus dans les panneaux de contrôle, les lecteurs de cartes et même les infrarouges. Une fois ces appareils déplacés, le micro-interrupteur sera automatiquement activé. Si le déclencheur d'alarme est endommagé, il sera également activé.


Dans le cas où vous envisagez la possibilité de construire un appareil électrique pour les maisons, y compris un micro-interrupteur car l'un de ses composants ne sera pas une mauvaise idée. Il s'agit essentiellement de comprendre comment cela fonctionnera dans un tel appareil pour le faire fonctionner comme prévu.

Par exemple, ils sont généralement inclus dans les caméras de surveillance pour fonctionner comme dispositif de rotation. Dans ce cas, les micro-interrupteurs s'activent chaque fois que le dispositif de rotation atteint son point de mouvement le plus élevé. Grâce à l'inclusion d'unmicro-interrupteur, les caméras de surveillance se déplaceront comme prévu.


Machines à laver

Tout le monde comprend que les machines à laver peuvent être automatiquement éteintes et rallumées autant que possible. Cependant, ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que les micro-interrupteurs jouent un rôle important dans une telle fonctionnalité. Grâce à ces interrupteurs électriques, la puissance de commutation dans les machines à laver peut être facilement détectée. Ils peuvent également s'assurer que le filtre ainsi que l'angle des tambours sont correctement vérifiés. C'est le panneau de commande qui ouvre et ferme les portes de ces machines.


Les micro-interrupteurs ont pour fonction de vérifier s'ils sont vraiment fermés ou ouverts. Ils ont également pour fonction de déterminer le niveau d'eau dans les machines à laver. Tous ces éléments pointent vers un seul fait. Cela doit être fait avec des micro-interrupteurs conçus pour permettre aux machines à laver de fonctionner correctement.


Réfrigérateurs

Sais-tu celamicro interrupteurssont utilisés dans les réfrigérateurs? Qu'en est-il des distributeurs d'eau que les gens utilisent chez eux? Sans micro-interrupteurs, ces appareils ne fonctionneront pas correctement. En effet, ils ont pour rôle de détecter si les machines à glaçons sont correctement positionnées ou non.


Une étude récente réalisée a montré que les chercheurs / experts recherchent des moyens d'augmenter ses fonctions au sein des réfrigérateurs. C'est-à-dire que les micro-interrupteurs rempliront des fonctions qui vont au-delà d'une telle détection dans un avenir proche. Avec ces appareils, il est sûr de conclure que la technologie est devenue bien meilleure qu'auparavant.

fabricant de micro-interrupteurs04


Four à micro-ondes

Les micro-fours sont présents dans 97% des foyers des pays développés. Cependant, la plupart des gens ne savent même pas comment ils ont été construits pour fonctionner. Sans micro-interrupteurs, ces appareils auront du mal à fonctionner comme prévu. Par exemple, avant que votre micro-ondes ne commence à fonctionner de manière optimale, les portes doivent être fermées correctement.


Une fois que cela ne se produit pas, vous en serez informé. Le système responsable de cette notification est aidé par un micro-interrupteur. C'est lemicro-interrupteurqui détecte si le couvercle est ouvert ou fermé. C'est la même chose avec les cuiseurs à riz où des micro-interrupteurs sont utilisés pour effectuer la fonction des interrupteurs du panneau de commande.


Conclusion

Sur la base des détails ci-dessus, il est très évident que les micro-commutateurs ont de nombreuses utilisations. Dans le cas où vous gérez un projet mais ne savez pas comment les micro-commutateurs peuvent être inclus, ce ne sera pas une mauvaise idée de regarder des choses similaires que d'autres personnes ont créées dans le passé en utilisant ces commutateurs. Ils sont très puissants et peuvent faire la différence dans vos projets électriques, en particulier lorsqu'ils sont utilisés correctement.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.