info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » 7 étapes pour remplacer votre micro-interrupteur de réfrigérateur

7 étapes pour remplacer votre micro-interrupteur de réfrigérateur

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-31      origine:https://www.unionwells.com/

Si vous savez comment effectuer des réparations de base, vous pouvez faire durer vos appareils beaucoup plus longtemps, ce qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Dans cet article, nous allons vous aider à remplacer votre réfrigérateurmicro-interrupteur. Au début, il peut ne pas être facile pour vous de remplacer l'unité. Cependant, si vous suivez les étapes ci-dessous, il vous sera beaucoup plus facile d'effectuer le remplacement.

fabricant de micro-interrupteurs35

1: Obtenez les outils dont vous avez besoin

Ruban adhésif

Couteau à mastic

Tournevis à lame plate

Micro-interrupteur


2: débranchez l'alimentation

Avant de travailler sur tout type d'appareil électrique, assurez-vous de débrancher d'abord l'alimentation électrique. C'est important pour votre sécurité et celle de tous ceux qui vous entourent. Alors, assurez-vous que vous avez débranché l'alimentation.


3: Retirez le plateau d'égouttement

Votre prochaine étape consiste à retirer le plateau d'égouttement. Cette partie est située au bas de l'unité. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour protéger la finition. Ensuite, vous devez mettre le couteau à mastic sous l'écusson, puis le tirer vers le bas pour le séparer.

Vous verrez qu'il est connecté à différents spots. Par conséquent, vous devez commencer par le bas et le retirer en l'inclinant d'abord.

Une fois le bac collecteur retiré, vous trouverez la fiche à 5 broches. C'est un composant qui est une source d'alimentation pour les commutateurs. Tout ce que vous avez à faire est de débrancher la fiche et de la mettre de côté avant de passer à l'étape suivante.


4: Retirez l'ancien micro-interrupteur

Vous pouvez maintenant accéder aumicro-interrupteur. Ils seront fixés à l'aide de languettes et de crochets en plastique. Tout d'abord, vous devez tirer le crochet et le mettre de côté. Une fois que vous avez retiré l'interrupteur, vous pouvez facilement le tirer. Vous pouvez utiliser un tournevis à lame plate pour retirer le connecteur de fil. C'est l'ancien micro-interrupteur que vous devez remplacer.


5: Installez le nouveau commutateur

Vous devez maintenant suivre toutes les étapes précédentes en sens inverse. Vous pouvez obtenir le nouveau commutateur et le connecter au connecteur de fil. Il doit être correctement corrigé. Maintenant, vous pouvez le faire pivoter en position tout en alignant les trous diagonaux avec les poteaux en plastique. Ensuite, vous voudrez peut-être le pousser

pour fixer les capuchons de verrouillage. Enfin, vous devez tout faire pour vous assurer que tous les fils sont à l'écart.


6: Reconnectez les commutateurs

Une fois que vous avez remplacé lemicro-interrupteur, vous pouvez reconnecter le connecteur. Assurez-vous que la languette de verrouillage est en place. Ensuite, vous devez l'élever afin de vous assurer qu'il se trouve au-dessus du boîtier du distributeur. Vous pouvez ensuite appuyer dessus pour vous assurer qu'il est verrouillé en place.


7: Terminer

Une fois que vous avez installé le nouvel interrupteur et reconnecté l'alimentation, votre dernière étape consiste à remplacer le plateau d'égouttage.

Donc, ce ne sont que quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour remplacer votre micro-interrupteur de réfrigérateur.

fabricant de micro-interrupteurs15

RB:

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.