info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Câblage de micro-interrupteurs - Voici des faits que vous devez savoir

Câblage de micro-interrupteurs - Voici des faits que vous devez savoir

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-06-24      origine:https://www.unionwells.com/

Quand cela vient àmicro interrupteursfonctionne correctement, il y a certains faits que vous devez connaître. L'absence de connaissances adéquates à leur sujet peut être interprétée comme une difficulté à faire fonctionner votre micro-interrupteur de manière optimale. Vous ne voulez pas dépenser d’argent sur un appareil qui ne peut pas fonctionner comme prévu. Cela peut être très frustrant, surtout lorsque vous avez une construction de projet électrique en cours. La plupart des gens parlent de l'installation de micro-interrupteurs. Cela ne peut pas être complet sans câblage. Ces deux sont étroitement liés dont vous avez besoin pour bien les comprendre afin que votre micro-interrupteur fonctionne à 100%.

fabricant de micro interrupteur75


Voici la solution parfaite

Au cas où vous auriez du mal à comprendre le processus demicro-interrupteurcâblage, assurez-vous de lire les détails de ce message du début à la fin. Il révélera des faits liés à la façon dont les micro-interrupteurs peuvent être câblés avec succès sans tracas. Il est recommandé de vérifier les détails ci-dessous avant de travailler sur vos interrupteurs électriques aujourd'hui. En effet, il vous fournira des connaissances de base sur la façon dont ces appareils ont été conçus pour fonctionner. En plus de connaître tout le processus de câblage, il y a quelques leçons importantes que ce message vous révélera.


Ce que vous devriez savoir

Comme expliqué ci-dessus, comprendre comment câbler un micro-interrupteur n'est pas suffisant car il y a beaucoup de faits que vous devez comprendre avant que cet appareil puisse fonctionner correctement. Tout ce qui est inférieur à cela signifie que vous pourriez probablement avoir du mal à maximiser ses potentiels. La première consiste à savoir à quoi ressemble réellement un micro-interrupteur. La plupart des gens regardent unmicro interrupteurspour la première fois et je ne comprends pas vraiment comment ils peuvent être connectés correctement. Les détails ci-dessous vous aideront à comprendre l'ensemble du processus et à garantir que votre commutateur peut être utilisé avec succès sur n'importe quel système de votre choix. Continuons.


Le schéma d'un micro-interrupteur est similaire à celui d'un circuit. Il y a 3 cercles dans ce diagramme. Entre 2 de ces cercles, il y a une ligne qui traverse. Le diagramme ci-dessous vous en expliquera plus en détail.

Câblage de micro-interrupteur

Le cercle étiqueté A est généralement appelé commun. Il s'agit du point par lequel l'électricité circule généralement vers le point C. Le cercle B est appelé \"Normalement ouvert\" tandis que le cercle C est appelé \"Normalement fermé \". Dans des circonstances normales, le cercle A et le cercle C sont connectés. Cependant, une fois qu'il est enfoncé, le commun (A) sera alors connecté au normalement ouvert (B).


Il reviendra alors à la position normale dans le diagramme une fois que vous relâcherez votre main. Il vous suffit d'appuyer sur la touchemicro-interrupteurbouton marche / arrêt pour effectuer ce processus. Dans des situations réelles, vous rencontrerez deux types de micro-interrupteurs. Ce sont des commutateurs miniatures et des commutateurs sous-miniatures. Bien qu'il existe d'autres types, le diagramme ci-dessus s'applique à tous. En d'autres termes, une fois que le bouton de commutation est enfoncé, Commun se connecte à Normalement fermé. Cependant, une fois que votre main est relâchée, le commun se connecte à nouveau à Normalement ouvert.


Regardez attentivement votre micro-interrupteur et prenez note des lettres qui y sont écrites. Par exemple, vous verrez probablement des lettres comme C, NC, NO. Ceux-ci ne doivent pas être ignorés car ils ont des significations qui peuvent vous aider à faire un câblage approprié. Par exemple, C signifie \"Common \". NC signifie \"Normally Closed \" tandis que NO signifie \"Normally Open \". Vous pouvez voir que ce sont exactement comme expliqué ci-dessus.


Plusmicro interrupteursviennent toujours avec des languettes latérales. Veuillez noter que ces onglets latéraux ont généralement été conçus pour fonctionner comme \"Commun \". Le fond contient toujours \"Normalement ouvert \" et \"Normalement fermé \".

Câblage du micro-interrupteur 2

Comment câbler un micro-interrupteur correctement

Vous aurez besoin de certains éléments pour ce processus. Ceux-ci sont:

Micro-interrupteur

Batterie

Un appareil électrique tel qu'une ampoule

Fil (5 ampères rouge et noir)

Fer à souder

Pince pour couper les fils

Pinces pour maintenir les fils pendant qu'ils sont soudés


Il est nécessaire que vous ayez ces articles à votre disposition afin de rendre l'ensemble du processus très fluide et sans accroc.

Câblage du micro-interrupteur 3

Pour que l'ampoule soit allumée à l'aide dumicro-interrupteur, le fil doit être connecté à la batterie et normalement ouvert. Un autre fil doit être utilisé pour connecter le commun et l'ampoule. Le négatif de la source d'alimentation (batterie) doit également être connecté au composant pour que cela fonctionne. Une fois cela fait, l'ampoule sera allumée automatiquement chaque fois que l'interrupteur est enfoncé.


Pour que l'interrupteur éteigne automatiquement l'ampoule, vous devrez connecter un fil entre la batterie et normalement fermé. De plus, un fil doit passer du commun à l'ampoule. Enfin, il devrait y avoir un autre fil allant du négatif de la batterie à l'ampoule. Cela permettra d'allumer automatiquement une telle ampoule à l'aide du micro-interrupteur.


Dans le cas où vous avez deux ampoules et que vous souhaitez en avoir une allumée tandis que l'autre reste éteinte. Suivez les instructions ci-dessous.


Connectez un fil entre le commun et la batterie. Le Normally Open doit être connecté à l'ampoule que vous souhaitez allumer à l'aide d'un autre fil. Le Normally Close doit être connecté à l'ampoule que vous souhaitez éteindre. Il devrait également y avoir un fil reliant le négatif de la batterie et les deux ampoules.


Remarque* Le fil rouge devrait agir comme positif tandis que le fil noir d'autre part, devrait fonctionner comme négatif.

fabricant de micro-interrupteur78

Conclusion

Après avoir vu ce qui précède, il est évident que le câblage d'un micro-interrupteur n'est pas difficile comme la plupart des gens vous le font croire. La leçon ou les procédures ci-dessus sont explicites. La plupart du temps, vous ne pouvez pas saisir le concept après l'avoir lu pour la première fois. Cependant, cela ne signifie pas que ce soit compliqué ou difficile à comprendre. Tout ce que vous avez à faire est de relire les détails et d'avoir tous les éléments nécessaires recommandés ci-dessus. Les micro-commutateurs sont très faciles à câbler lorsque vous connaissez les bonnes étapes à suivre.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.