info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Caractéristiques des petits micro-interrupteurs contemporains

Caractéristiques des petits micro-interrupteurs contemporains

Nombre Parcourir:1     auteur:Usine de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2020-07-04      origine:https://www.unionwells.com/

Les interrupteurs électriques existent depuis des siècles et les fabricants en ont profité au cours de cette période.Micro interrupteursont connu plusieurs transitions depuis leur création. Et ces derniers temps, ces micro-interrupteurs sont passés du simple statut de composants électroniques nécessaires à des objets super cool qui peuvent aider un appareil à mieux fonctionner. Alors, quel est le visage du micro-commutateur de nouvelle génération? En quoi diffère-t-il du premier jeu de micro-interrupteurs qui avait existé? Ces informations et bien d'autres sont ce que vous apprendrez au cours de cet article. Voici comment les micro-commutateurs sont passés.

fabricant de micro interrupteur42

Ils sont maintenant étanches

Peut-être que cela n'a jamais rien signifié pour les fabricants dans le passé. Ils se sont concentrés uniquement sur la façon dont ces articles pouvaient servir d'élément de protection dans les appareils où ils étaient employés. Cela s'est avéré être un grand oubli. Il va sans dire que l'ancien tempsmicro-interrupteurne pouvait pas durer aussi longtemps que prévu, car ils ne fonctionnaient jamais bien à chaque fois qu’ils entraient en contact avec de l’eau.

Donc, après beaucoup de va-et-vient,fabricants de micro-interrupteursréalisé qu'ils devaient prendre soin du problème de l'eau. Ils ont accéléré leur conception et ont essayé quelques autres matériaux en dehors de ceux habituels. Cela a fait place à une marque de micro-interrupteurs qui pourrait fonctionner même lorsqu'elle est entourée de gouttelettes d'eau. Ils n'étaient plus arrêtés par l'eau. Maintenant, ces micro-commutateurs sont déployés sur divers appareils qui utilisent des commutateurs et les utilisateurs n'ont pas regretté leurs options. Cela signifie ensuite que si vous achetez un micro-interrupteur aujourd'hui, vous devez vous assurer que vous achetez un ensemble résistant à l'eau. Si tonfabricants de micro-interrupteursne les avez pas déjà, allez ailleurs.


Ils sont maintenant ignifugés

Le micro-interrupteur de première génération semble présenter de nombreuses lacunes. On ne serait pas surpris car c'était le premier du genre à l'époque. Mais parce que le premier jeu de micro-interrupteurs n'était pas ignifuge, les interrupteurs se sont gâtés plus vite qu'on ne l'aurait imaginé. Outre le fait qu'un appareil électroménager pourrait être exposé à un incendie régulier, il y a également le problème de l'augmentation de la température à l'intérieur des appareils électroménagers ou autres. Et si cette chaleur n'était pas correctement gérée comme à l'époque, l'effet résultant allait être de courte duréemicro-interrupteur.

C'était un autre défi qui a duré un certain temps avant que les fabricants de micro-interrupteurs ne réfléchissent à la manière dont ils allaient y faire face. Leur approche était simple - ils ont construit le micro-interrupteur amélioré avec des matériaux inertes à la chaleur et à l'augmentation de la température. Ils ont été assez prudents pour utiliser des matériaux qui pouvaient supporter jusqu'à 250 degrés centigrades de chaleur. Par conséquent, si vous achetez aujourd'hui un micro-interrupteur qui n'est pas ignifuge, vous ne faites que vous tromper. Les micro-interrupteurs ont été conçus pour résister à une quantité considérable, donc le moins que vous puissiez faire est de tirer parti de ces qualités en achetant auprès des bons fabricants.


Ils sont très fiables

Le meilleurmicro interrupteursn'ont pas à attendre indéfiniment avant d'exercer leur fonction au sein d'un appareil. Ils aiment se mettre en position dès qu'ils sont actionnés. C'est la seule façon de protéger l'appareil dans lequel ils sont installés. Les fabricants de micro-interrupteurs ne se souciaient pas non plus de cette fonctionnalité. Tout ce qui les préoccupait, c'était simplement de voir leurs commutateurs changer d'état à chaque fois qu'ils y étaient invités.

Divers fabricants intensifient leur jeu à cet égard. Tout le monde cherche comment surpasser ses concurrents. Mais une norme de base pour tous les micro-commutateurs d'aujourd'hui est qu'ils mettent des secondes à réagir aux changements actuels. S'ils ne sont pas aussi intelligents que cela, il leur sera difficile de faire leur travail efficacement. Différents fabricants de micro-interrupteurs avec ce qu'ils peuvent vous promettre dans ce domaine. Certains sont vraiment confiants de ce qu'ils vous donnent ici, tandis que d'autres préfèrent tenir leurs promesses au niveau très basique. Le type de fabricants que vous préférez dépend entièrement de vous.


Espérance de vie supérieure

Si vous aviez acheté ou vu la première génération de micro-interrupteurs, vous auriez su que ces articles nécessiteront plusieurs remplacements dans un seul appareil. Ce fut un revers majeur pour les micro-interrupteurs, étant donné qu'ils ont été conçus pour améliorer le fonctionnement des appareils. Cela signifiait que les utilisateurs devaient utiliser plus d'unmicro-interrupteurdans la durée de vie d'un appareil.

Les micro-interrupteurs ont maintenant été conçus et construits pour résister à diverses conditions environnantes et durer plus longtemps. En raison de leur solidité, vous pouvez finir par n'en utiliser qu'un ou deux pendant toute la durée de leur séjour dans un appareil.


Ils sont maintenant moins chers

S'il y a quelque chose que les gens ont aimémicro interrupteurs, c'est le fait qu'ils sont abordables. C'est pourquoi ils ont été utilisés comme remplacement viable dans de nombreux appareils. Au lieu de perdre tout votre temps à chercher le même type de commutateur fourni avec un appareil, vous pouvez utiliser un micro-commutateur en remplacement. Ils sont encore moins chers maintenant qu'ils ne l'étaient à l'époque. Si vous achetez en gros, vous pouvez vous attendre à acheter votre micro-interrupteur à un prix beaucoup moins cher. Vous n'avez pas besoin de brûler un trou dans votre poche car vous voulez un bon micro interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs44

Conclusion

Les micro-interrupteurs ont évolué au fil des ans, et le moins que nous puissions faire est d'acheter un micro-interrupteur de haute qualité pour tout ce que nous faisons. Peu importe ce que propose votre vendeur de micro-interrupteurs, tant qu'il ne dispose pas de ces fonctionnalités, vous ne devriez pas les acheter. Il existe de nombreuses usines de micro-commutateurs honnêtes qui attendent de vous vendre la vraie affaire à des prix abordables.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.