info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » China Micro Switch Factory vous explique comment comprendre un microrupteur

China Micro Switch Factory vous explique comment comprendre un microrupteur

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-06      origine:https://www.unionwells.com/

Ça ne fait pas de doute quemicro interrupteurssont un exemple typique de la mesure dans laquelle la technologie a réussi à progresser ces derniers temps. Leurs avantages en ont fait le favori pour la plupart des entreprises qui sont dans le domaine de la fabrication d'appareils et d'appareils électriques. Ceux-ci pourraient être des avantages par rapport aux commutateurs conventionnels tels que la fiabilité, l'abordabilité et la durabilité. L'avènement du micro-interrupteur a permis aux appareils électroménagers d'exécuter des fonctions qui autrement n'auraient pas été possibles. Le problème majeur est que la plupart des gens ne comprennent pas comment ces appareils fonctionnent ou fonctionnent.


Au cas où vous ne le sauriez pas, les micro-interrupteurs sont uniques en ce qui concerne la façon dont ils ont été construits pour fonctionner une fois intégrés aux appareils. Vous êtes au bon endroit cependant. En effet, l'objectif principal de ce post sera de vous aider à comprendre plus de faits surmicro interrupteursy compris leurs caractéristiques et fonctionnalités. Aussi simple que cela puisse paraître, les détails ci-dessous peuvent faire la différence entre comprendre comment tirer le meilleur parti des interrupteurs électriques ou avoir du mal à les utiliser. N'oubliez pas qu'avoir les bonnes connaissances sur les micro-interrupteurs peut vous aider à connaître les bons qui seront parfaits pour votre projet électrique.


Que souhaitez-vous savoir

Avant de découvrir commentmicro interrupteurstravail, il est important que vous sachiez qu'ils sont également appelés commutateurs à action instantanée. En fait, le micro-commutateur n'est qu'un nom générique que les gens ont tendance à associer à ces commutateurs. En d'autres termes, les commutateurs à action instantanée sont ce qu'ils sont initialement appelés. La plupart des réparateurs d'appareils ou d'appareils électriques ne comprennent pas comment ces interrupteurs ont été conçus pour fonctionner. C'est généralement l'un des premiers composants que la plupart des gens envisagent de changer une fois que leurs appareils ne fonctionnent pas correctement.


C'est très faux, surtout lorsque vous ne savez pas comment ils fonctionnent. Un petit secret est que si vous pouvez comprendre comment ils fonctionnent, tester s'ils fonctionnent ou non devient une tâche très facile. Grâce à cette connaissance, vous saurez d'où vient le défaut de votre appareil. En tant que professionnel, il n'est pas nécessaire d'essayer de trouver des défauts basés sur des suppositions. Cela peut faire perdre du temps à vos clients et les décourager de vous fréquenter à l'avenir. Les détails ci-dessous vous aideront à comprendre comment ces commutateurs peuvent fonctionner.


Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur?

fabricant de micro-interrupteurs46

Autrement dit, ces interrupteurs ont été conçus pour changer la direction de l'alimentation une fois que son bras est déplacé d'une position à une autre via l'interrupteur. L'une des raisons pour lesquelles il est connu sous le nom de commutateur à action instantanée est le fait qu'il utilise normalement ouvert et normalement fermé à l'intérieur de celui-ci. Grâce à cette fonctionnalité, il devient possible d'avoir des appareils allumés / éteints. Chaquemicro-interrupteura un levier. Une fois celui-ci déplacé, vous entendrez le son du commutateur se déclenchant d'avant en arrière. Une fois que cela se produit, il devient possible de changer rapidement d'alimentation entre deux appareils.


Des microrupteurs existent pour garantir que l'alimentation est activée / désactivée entre les appareils de manière automatique. Ils ont également été conçus pour aider les appareils à fonctionner au mieux en détectant si les conditions sont idéales ou non. Cela est très évident dans les machines à laver où ces interrupteurs électriques sont inclus. Ils ont pour fonction de détecter si la porte a été correctement fermée pour permettre à la machine de fonctionner efficacement. De plus, des micro-interrupteurs sont également utilisés dans les portes coulissantes. Vous les trouverez également dans les portes coulissantes robustes utilisées dans les environnements officiels.


Ses connexions

Pour que les connexions aient lieu entre les appareils, 3 points de connexion sont généralement utilisés dans les micro-interrupteurs. Ceux-ci sont connus comme \"Commun \", \"Normalement fermé \" et \"Normalement ouvert \". Ceux-ci sont principalement désignés par C, NC et NO. Les contacts entre ces points de connexion deviennent possibles grâce au levier. Lorsque le levier est enfoncé, il y a un ressort qui aide à s'assurer que les points sont en contact. Grâce à cette fonction, il devient possible d'allumer / éteindre l'appareil.


Chaque fois que le commutateur semble toucher le point normalement fermé, on peut dire qu'il est dans un \"état de repos \". Dans ce cas, il n'y a rien qui pousse contre le bras d'activation. Cependant, une fois le levier poussé et le bras déplacé, l'interrupteur changera rapidement de position. À ce stade, il prendra contact avec le point de contact normalement ouvert. L'essentiel est qu'unmicro-interrupteurne fonctionnera que si vous décidez d'utiliser son levier. Grâce à cela, il devient possible qu'il y ait contact entre les 3 points décrits ci-dessus.


Comment tester un micro interrupteur?

Il y a une erreur que les gens font habituellement lorsqu'ils essaient de tester leurs micro-interrupteurs. C'est le fait qu'ils essaient toujours de déplacer le levier avec leurs mains afin de vérifier s'il fonctionne ou non à l'aide d'un compteur. Cela peut vous faire obtenir de faux résultats. Le mieux est de s'assurer que ce commutateur est dans son état de repos.


Autrement dit, laissez le levier rester dans son état d'origine avant de décider d'effectuer un tel test. Cela vous aide à savoir si le commutateur fonctionne ou non. Après l'avoir testé dans un tel état et vous êtes sûr qu'il fonctionne sur la base des résultats affichés, c'est-à-dire que vous pouvez exécuter un autre test alors que le levier a été changé de son état de repos.

fabricant de micro-interrupteurs47

Conclusion

Les détails ci-dessus vous aideront certainement à tirer le meilleur parti demicro-interrupteur. Même si vous ne comprenez pas les concepts expliqués, relire les détails ne sera pas une mauvaise idée. Quel que soit le cas, il est important de toujours faire preuve de la plus grande prudence lorsque vous travaillez avec de l'électricité. Dans le cas où vous n'avez pas la moindre idée du fonctionnement de l'électricité, il est recommandé de faire appel aux services d'un réparateur afin de vous assurer que ce micro-interrupteur est testé de manière professionnelle. Cela vous assurera d'être à l'abri de tout danger de choc électrique.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.