info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Combien de bornes y a-t-il dans le Rotary Switch?

Combien de bornes y a-t-il dans le Rotary Switch?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-01      origine:https://www.unionwells.com/

Combien de bornes y a-t-il dans le Rotary Switch?

Commutateurs rotatifsrestent l'un des types de commutateurs les plus dynamiques disponibles. Ils existent en plusieurs types, vous laissant avec de nombreuses options pour contrôler vos appareils. Les différents types de commutateurs rotatifs doivent être pris en compte avec la façon dont ils sont connectés. Si vous souhaitez le connecter correctement, vous devez savoir avec quoi vous travaillez.

Vous pouvez commencer en connaissant le nombre de bornes du commutateur rotatif. Heureusement, c'est ce que vous allez apprendre au cours de cet article. En outre, vous serez également informé par d'autres informations importantes concernant les commutateurs rotatifs.

fabricant de micro-interrupteurs18

Qu'est-ce qu'un commutateur rotatif?

Les contacts d'un commutateur rotatif sont contrôlés en tournant la broche dans le sens antihoraire ou horaire. De cette façon, le courant sera dirigé vers les différents contacts, en fonction de la poignée de la broche touche. Les commutateurs rotatifs sont donc remarquables pour leurs nombreux contacts ou pôles. C'est pourquoi ils conviennent au type d'appareils avec lesquels ils sont utilisés. Il est facile pour quiconque de comprendre leurs schémas de circuit car vous pouvez voir une main qui peut toucher les différents points de contact.


Comment fonctionne le commutateur rotatif?

Les commutateurs rotatifs sont conçus pour fonctionner dans un mouvement circulaire, avec la possibilité de s'arrêter à l'une des multiples positions. Avec les commutateurs rotatifs, il est possible de contrôler plus d'un circuit avec un seul commutateur. Lorsque la broche est tournée, la main peut entrer en contact avec n'importe lequel des points de contact. Lorsqu'il touche ce point, le courant sera dirigé vers ce circuit et vous pouvez déjà anticiper ce qui se passerait. S'il est tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la même chose peut se produire. La chose fondamentale est que le commutateur peut entrer en contact avec plusieurs points, un à la fois. Vous devez les avoir déjà vus sur des appareils tels que des ventilateurs ou des tuners radio.


Et ce qui est beau, c'est que les interrupteurs rotatifs ont été conçus de manière à ce qu'ils restent fermement en position lorsqu'ils entrent en contact avec le circuit. C'est extrêmement important pour qu'il fonctionne bien. Cette capacité pour qu'il reste dans sa position chaque fois que vous tournez la broche signifie certainement qu'il ne bougera pas librement ou ne touchera pas par erreur un autre contact dans le processus. Il se verrouille simplement en position jusqu'à ce qu'il soit à nouveau poussé. Vous pouvez être assuré qu'unecommutateur rotatifaura un pourcentage de fiabilité élevé. Il fonctionne parfaitement, donc considéré comme un élément qui dirige efficacement le courant dans et hors de n'importe quel circuit.


Comparé à d'autres commutateurs

Lorsque vous comparez les commutateurs rotatifs à d'autres types de commutateurs, vous vous rendrez compte qu'ils sont assez différents des autres. Ils sont restés le seul type de commutateur qui peut vous permettre de contrôler plusieurs circuits avec un seul commutateur. Toutes les autres formes d'interrupteurs électriques sont très limitées à cet égard. Vous ne pouvez pas les utiliser pour contrôler autant d'éléments que vous le pouvez avec un commutateur rotatif. Une autre chose est que vous ne pouvez utiliser aucun autre type de commutateur dans les éléments où des commutateurs rotatifs sont applicables.

Variété de commutateur rotatif

Les commutateurs rotatifs sont connus pour exister dans différentes options. Et quelques-unes des versions les plus populaires incluent 1 P 12 voies, 2 P 6 voies, 3 P 4 voies et 4 P 3 voies. Ce sont les versions qui ont envahi l'espace du marché. Ils sont tous efficaces pour activer et désactiver le courant. Celui pour lequel vous vous contenterez sera déterminé par ce que vous avez l'intention d'utiliser le commutateur. Le P dans les types de commutateurs rotatifs est pour les pôles.


Comment fonctionne l'arrangement?

Si vous avez vu une voie 3P 4commutateur rotatif, vous pouvez facilement comprendre comment l'ensemble fonctionne. Quelle que soit la disposition du commutateur, ils ont tous le même format. Les jambes au centre sont ce qui représente les pôles, tandis que les jambes à l'extérieur sont ce qui représente les voies. Les voies sont généralement regroupées en ensembles, en fonction du type de commutateur. Pour un commutateur rotatif 3P à 4 voies, les pieds externes seront regroupés en ensembles de 4. C'est ainsi qu'ils arrivent au nom du commutateur.


La connexion réelle

Les commutateurs rotatifs sont une beauté à voir car ils sont connectés par plus d'une méthode. Ils peuvent en fait être connectés de deux manières. Vous pouvez choisir de faire varier vos connexions entre le nombre d'entrées à une occasion et le nombre de sorties à une autre occasion. Vous n'avez pas besoin de vous limiter à un seul type de connexion dans les commutateurs rotatifs. C'est pourquoi il est convivial, car tout ce que vous comprenez comme entrée ou sortie fonctionnera parfaitement pour vous lorsque vous vous connectez. Par conséquent, vous avez la responsabilité de choisir ce qui fonctionne le mieux pour vous en termes de types de connexion.


Instructions d'installation

Que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre commutateur rotatif est correctement connecté? C'est très simple. La sécurité doit être l'une de vos plus hautes priorités lorsque vous effectuez de telles connexions. N'oubliez pas d'éteindre votre source d'alimentation avant de commencer toute connexion. On s'attend également à ce que vous sachiez où vous voulez utiliser pour votre sortie et votre entrée, de sorte que vous ne mélangiez pas les choses plus tard. Un professionnel sera une meilleure option si vous ne l'avez pas encore fait.

fabricant de micro-interrupteurs19

Conclusion

Le premier jeu de commutateurs rotatifs a été introduit sur le marché il y a longtemps. Mais depuis ce temps, les commutateurs rotatifs ont subi une série de transitions. Ils ont été conçus pour être plus robustes et plus efficaces dans leur fonctionnement. Une chose est sûre à propos des commutateurs rotatifs: ils ont de nombreux points de contact connectés à divers circuits. Il vous offre la possibilité de contrôler plusieurs circuits avec un seul interrupteur. En ce qui concerne les connexions de cet élément, essayez de ne pas ignorer les mesures de sécurité avant de commencer le processus. Cela pourrait être la différence entre la vie et la mort.

Pour en savoir plus sur les commutateurs rotatifs, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.