info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment brancher un interrupteur de fin de course?

Comment brancher un interrupteur de fin de course?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-29      origine:https://www.unionwells.com/

L'un des moyens les plus simples d'utiliser efficacementinterrupteurs de fin de coursec'est savoir comment ils ont été conçus pour fonctionner. Il a été découvert que la plupart des gens ne savent pas grand-chose de ces commutateurs. Cela a encore limité la manière dont ils peuvent les utiliser dans leurs divers projets électriques. Selon les experts, les interrupteurs de fin de course feront à l'avenir partie intégrante de la plupart des appareils électriques. C'est pourquoi il est très important d'en avoir une connaissance approfondie.


Un aspect que la plupart des gens ont trouvé déroutant ces derniers temps est la façon dont les interrupteurs de fin de course peuvent être connectés. Êtes-vous parmi ces personnes? Savez-vous qu'il est très facile de brancher un interrupteur de fin de course une fois que vous comprenez le processus à suivre? Il n'est pas nécessaire de chercher la solution à un tel défi. En effet, l'objectif principal de cet article sera d'expliquer tout ce que vous devez savoir sur les interrupteurs de fin de course. Il ne fait aucun doute qu'après avoir vérifié les détails ci-dessous, vous serez certainement en mesure de connecter tout type d'interrupteur de fin de course acheté sur le marché.

fabricant de micro-interrupteurs02

Voici un fait indicibles

La première chose que vous devez comprendre à propos des interrupteurs de fin de course est qu'ils ne sont pas les mêmes quemicro interrupteurs. On a découvert que la plupart des gens les considèrent comme les mêmes. Par conséquent, ils essaient toujours d'utiliser une approche similaire. Les interrupteurs de fin de course ont été conçus pour avoir la capacité de détection de présence. C'est détecter si un objet est absent ou présent. En termes simples, les interrupteurs de fin de course remplissent des rôles similaires aux capteurs détectant ainsi l'absence et la présence. C'est le capteur qui est responsable de la production de signaux à travers lesquels les appareils et appareils électriques sont contrôlés.


Si vous avez encore du mal à comprendre l'explication ci-dessus sur les interrupteurs de fin de course, ils détectent ou détectent automatiquement la présence d'un objet. Le but est de vérifier, indiquer ou surveiller si le mouvement d'un tel objet a été dépassé ou non. Comme son nom l'indique, les interrupteurs de fin de course sont utilisés pour détecter le point de terminaison d'un objet. Ils ont généralement un piston, un bouton, un levier et un levier. Ceux-ci sont activés mécaniquement par contact physique avec un autre objet. Une fois que l'objet entre en contact avec l'actionneur d'un tel interrupteur, celui-ci (l'actionneur) sera déplacé jusqu'à sa limite.


Interrupteur de fin de courseest le seul terme qui a été dérivé pour expliquer le fonctionnement d'un appareil ou d'une application. Lorsqu'un objet entre en contact avec l'opérateur de l'interrupteur, l'actionneur est déplacé jusqu'à un point où il y a changement d'état. C'est ce processus ou cette action mécanique qui peut rendre les contacts électriques fermés ou ouverts. Les interrupteurs de fin de course sont montés dans des emplacements (distants) afin de s'assurer qu'ils sont actionnés par des objets au lieu d'être actionnés par des humains.


Leurs fonctions de base sont la détection de la vitesse, la coupure de circuits sous tension dans des conditions dangereuses, la détection de la plage de mouvement, le comptage, la détection de présence / absence, la détection de limite de course et plus encore. En fait, les interrupteurs de fin de course sont utilisés dans de nombreuses applications que les gens utilisent aujourd'hui. Certaines des raisons pour lesquelles ils sont utilisés ces derniers temps plus qu'avant sont leur haut niveau de flexibilité, leur précision, leur capacité de consommation d'énergie minimale et leur capacité à contrôler diverses charges.


Comment brancher un interrupteur de fin de course

Ayant su quoiinterrupteurs de fin de coursecomprennent comment ils ont été construits pour fonctionner dans les appareils électriques, il est temps de comprendre comment en brancher un aujourd'hui. C'est très simple une fois que vous pouvez suivre les bonnes procédures comme expliqué ci-dessous.


En branchant un interrupteur de fin de course, nous entendons simplement comment il peut être câblé sans problème et connecté à un autre appareil. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour mieux comprendre comment ce processus peut être réalisé.


Étape 1

Vous devrez avoir un emplacement sélectionné pour vous assurer que le bras d'un tel interrupteur est capable de s'actionner complètement. Il devrait également être possible pour un entretien facile.


Étape 2

Un trou devra être percé pour chaque vis de montage. Assurez-vous d'utiliser de petits forets. Cela permettra aux vis de montage de s'intégrer parfaitement.


Étape 3

Utilisez une main pour tenir ce commutateur tout en utilisant l'autre main pour installer la vis. Il est possible de démarrer les vis à l'aide d'une perceuse. Cependant, assurez-vous toujours d'utiliser un tournevis pendant le processus de serrage final. Cela évitera de dénuder les trous.


Branchement ou câblage du commutateur

Une fois que vous avez fait ce qui précède comme indiqué, il est grand temps de commencer le processus de connexion de votre limite. Suivez simplement chacune des étapes ci-dessous pour le faire efficacement.


Étape 1

À l'aide d'une pince diagonale, retirez environ 1 / 4inch d'isolation de votre fil. Ce fil est toujours censé connecter un appareil et transporte du courant, permettant ainsi à un tel appareil de fonctionner lorsqu'il est alimenté.


Étape 2

Le conducteur exposé de l'alimentation doit être inséré dans la borne COM. À l'aide d'un tournevis, cela devra être serré afin de le rendre ferme.


Étape 3

Encore une fois, utilisez une pince diagonale pour retirer l'extrémité isolante de votre fil de commande (1/4 pouce). Le fil de commande doit être connecté à l'appareil ou à l'appareilinterrupteur de fin de courseest destiné à contrôler.


Étape 4

Le conducteur exposé du câble de commande doit être inséré dans la borne NC ou NO. Après cela, la vis de fixation de la borne doit être serrée. Vous pouvez utiliser un tournevis à cet effet.

fabricant de micro-interrupteurs01

Conclusion

C'est ainsi que vous pouvez connecter avec succès n'importe quel interrupteur de fin de course à un appareil électrique sans problème. Bien que le processus ci-dessus soit assez simple, il est recommandé de vous assurer de comprendre comment il est correctement fait pour faire fonctionner un tel interrupteur de fin de course comme prévu. De plus, vous devez comprendre certaines spécifications avant de procéder à de telles connexions. Il peut s'agir de la façon dont l'interrupteur de fin de course fonctionne en termes de déplacement à opérer, de fréquence de commutation la plus élevée, de répétabilité, de déplacement pour fonctionner, de déplacement total et autres. Cela ne doit en aucun cas être tenu pour acquis.

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.