info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment câbler un commutateur Reed

Comment câbler un commutateur Reed

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-08      origine:https://www.unionwells.com/

Que sont les commutateurs Reed?

Les interrupteurs Reed sont simplement des interrupteurs électriques contrôlés par un champ magnétique. Le premier commutateur Reed a été mis en place par Walter B à BTL vers 1936. Dans sa forme très basique, un commutateur Reed est une composition de deux contacts métalliques ferromagnétiques non statiques à l'intérieur d'une enveloppe de verre. Habituellement, les contacts restent ouverts et sont fermés lorsqu'un champ magnétique est détecté. Ou ils pourraient être normalement fermés chaque fois qu'il y a une application d'un champ magnétique. L'actionnement de l'interrupteur peut être rendu possible par une bobine électromagnétique. Une autre façon de le faire est de rapprocher un aimant permanent de l'interrupteur. Au moment où vous vous débarrassez du champ magnétique, les deux contacts du capteur Reed sont rétablis dans leur position d'origine.

La partie métallique à l'intérieur de l'interrupteur à lames est ce que l'on appelle l'anche. Sa flexibilité peut être attribuée à sa nature large et mince. Il ressemble chaque pouce à une plante de roseau typique. Ce terme reed est également approprié en tant que conducteur de fil externe ou partie interne. Une application très pratique de ce dispositif peut être vue dans les systèmes d'ouverture de porte, en particulier lorsqu'il est utilisé comme interrupteurs de proximité pour les alarmes de sécurité.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (18)

Autres types d'interrupteurs à lames

Il existe également d'autres types d'interrupteurs à lames. Ceux-ci sont constitués d'un roseau flexible qui se déplace entre un contact normalement ouvert qui est fixe et un autre contact normalement fermé qui est également fixe. Contrairement aux types courants, ce type de commutateur reed a des contacts normalement fermés non ferromagnétiques, qui sont fermés en raison des actions de la force du ressort de l'anche dynamique. Bien qu'il existe des commutateurs Reed avec plus d'un pôle, il existe des commutateurs Reed avec un seul pôle qui peuvent faire la même chose pour les applications destinées à plusieurs pôles.


Bases opérationnelles

Un circuit électrique complet est créé lorsqu'un aimant permanent ou un électroaimant crée un champ magnétique à proximité des roseaux suffisamment grand pour le mettre en mouvement. Les anches ont une force de ressort suffisante à l'intérieur d'elles qui les repoussera l'une de l'autre lorsqu'elles ne seront plus sous l'influence du champ magnétique. Un contact de commutateur Reed est généralement constitué de matériaux tels que le tungstène, l'iridium, le ruthénium ou le rhodium. Certaines autres versions d'interrupteurs à lames sont fabriquées avec des contacts mouillés au mercure. Le défi avec de tels interrupteurs est qu'ils doivent être installés dans une position spécifique, afin qu'ils ne fondent pas sur le pont et ne créent pas une connexion inutile entre les anches.

Vous voudriez vous attendre à ce que les contacts de l'interrupteur réagissent avec l'atmosphère, ce qui pourrait entraîner des choses comme la rouille et la corrosion. Eh bien, ce n'est pas le cas du capteur Reed car ses contacts sont correctement protégés de toute influence atmosphérique, grâce à son matériau en verre scellé. De cette façon, il est finalement à l'abri de quelque chose comme la corrosion ou la rouille. Puisqu'il a été hermétiquement scellé, l'interrupteur à lames s'avère être le pari le plus sûr pour les zones où les conditions atmosphériques sont extrêmes. Vous ne pouvez pas utiliser la plupart des autres types de commutateurs dans ces situations, car ils constitueraient presque un risque sérieux pour les utilisateurs.


Importante qualité du commutateur Reed

Une qualité fantastique qui aide le commutateur Reed à se démarquer des autres commutateurs est le fait qu'il a un haut niveau de sensibilité. Cette caractéristique peut être facilement déterminée par la force du champ magnétique disponible pour influencer le fonctionnement des anches. Il est mesuré en ampères tours (AT). Cela équivaut à la quantité de courant présent sur la bobine multipliée par le nombre de tours sur la bobine. Si l'AT est faible, la sensibilité de l'anche sera élevée. C'est un type de relation inverse. En d'autres termes, les commutateurs Reed de plus petite taille ont tendance à se retrouver avec une sensibilité plus élevée en raison des paramètres utilisés pour la définir.

Un commutateur Reed peut être explicitement utilisé pour faire varier différentes charges. Des plus petites tensions aux grandes tensions, des plus petits courants aux courants de plus grande amplitude, et aussi pour toutes les formes de fréquences, le commutateur Reed peut être fortement utilisé pour contrôler l'unité efficacement. De nombreux autres commutateurs qui sont également contrôlés magnétiquement, malheureusement, n'ont pas cet avantage, car ils sont limités dans ce qu'ils peuvent varier. Et la plupart d'entre eux ne sont pas utilisés pour contrôler directement des éléments tels que le moteur, le solénoïde ou la lampe.

Les commutateurs Reed acceptent peu de fuites de courant contrairement à la plupart des appareils à semi-conducteurs. C'est un autre avantage de ce type de commutateur. Par exemple, dans l'industrie médicale, ils sont très appréciés car ils conviennent mieux aux patients qui doivent être protégés contre les fuites de courant excessives. Grâce à son enveloppe en verre hermétiquement scellée, ce type d'interrupteur peut presque être utilisé dans n'importe quel environnement. Ils sont les meilleurs pour les environnements sujets aux incendies ainsi que pour les endroits où les contacts des interrupteurs sont susceptibles d'être corrodés en raison de facteurs environnementaux.


Comment câbler un interrupteur Reed

Contrairement à un autre interrupteur électrique, l'interrupteur à lames semble être assez facile à connecter. Il vous suffit de connecter la partie positive de l'alimentation à l'une des bornes du commutateur tandis que la source d'alimentation négative va à l'autre borne. Bien entendu, la terre de la source d'alimentation doit être placée sur la borne restante du commutateur Reed. À ce stade, vous êtes prêt à utiliser le commutateur Reed.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (19)

Conclusion

Chaque fois qu'un appareil à semi-conducteurs n'est pas adapté à son objectif, un commutateur Reed est la prochaine option fiable qui me vient à l'esprit. Ils sont les plus adaptés à la consommation d'énergie à tout moment et l'interface électrique semble être un défi. Les contacts Reed sur l'interrupteur Reed subissent une usure de surface en raison de l'ouverture et de la fermeture fréquentes des contacts. C'est pourquoi les fabricants ont décidé d'évaluer sa longévité sur le nombre d'opérations pour lesquelles il est utilisé, et non sur les années ou le nombre d'heures habituels.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.