info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment câbler un diagramme de micro-interrupteur?

Comment câbler un diagramme de micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:3     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-15      origine:https://www.unionwells.com/

Micro interrupteurssont probablement plus populaires qu’autrefois. Cela est dû à leur grande flexibilité pour aider les appareils à fonctionner. Ils peuvent aider les appareils de votre maison à fonctionner très bien comme prévu. De plus, ils sont très fiables et durables, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles ils sont de plus en plus préférés pour les projets électriques. Enfin, ils sont très abordables. Il est prévu que dans un avenir proche, davantage d'appareils nécessiteront l'utilisation de micro-interrupteurs.


Malgré les fonctionnalités de ces commutateurs, il est important de noter que la plupart des gens ne peuvent pas le faire fonctionner. La plupart du temps, les commutateurs sont dans le meilleur état car il vous suffit de comprendre comment il est câblé pour vous assurer qu'il alimente votre appareil. Pour réussir, un schéma de micro-interrupteur sera nécessaire. Si vous cherchez où trouver un tel diagramme, ce message le rendra disponible. Il vous expliquera également comment câbler avec succès votre micro-interrupteur en fonction des détails de ce schéma.

fabricant de micro interrupteur74

Qu'est-ce qu'un schéma de micro-interrupteur?

Ceci est un schéma qui montre les différents composants d'unmicro-interrupteurafin de vous aider à savoir comment il est câblé. Si vous utilisez un micro-interrupteur pour la première fois, il est important de savoir comment les composants ont été structurés. Cela vous donne un indice sur la façon dont il peut être câblé pour assurer un bon fonctionnement. Grâce au diagramme, il devient beaucoup plus facile de comprendre comment chaque composant a été conçu pour fonctionner. Pas besoin de paniquer car les composants ne sont pas compliqués à comprendre. Ils seront expliqués plus en détail dans le diagramme ci-dessous.

Diagramme de micro-interrupteur


Explication du diagramme

Avant de parler de la façon de câbler unmicro-interrupteurdans le diagramme, il est important de comprendre les différents composants. La plupart des micro-interrupteurs que vous trouverez sur le marché aujourd'hui ont été construits de la même manière que celui présenté dans le diagramme ci-dessus. En d'autres termes, ils ont généralement 3 points de connexion. Ceux-ci sont connus comme: Commun, Normalement fermé et Normalement ouvert


Ils sont généralement désignés par C, NC et NO. Une fois qu'il a été correctement câblé, votre appareil peut être allumé / éteint automatiquement chaque fois que vous appuyez sur l'interrupteur. Cela signifie que vous n’avez pas à faire de travail supplémentaire. Voici un autre diagramme pour une meilleure compréhension:

Schéma du micro-interrupteur 2

On peut dire que le micro-interrupteur est dans un \"état de repos\" lorsqu'il ne fonctionne pas. Il s'agit de l'état dans lequel l'interrupteur n'a pas été enfoncé. Dans cette situation, il y a un contact entre le commun et normalement fermé. Il s'agit d'une situation où l'appareil ne fonctionne pas. Cependant, une fois que l'interrupteur est enfoncé, il y aura un contact automatique entre commun et normalement ouvert. Cela mettra votre appareil sous tension. Une fois que vous relâchez la main de l'interrupteur , il revient à l'état de repos. Cela signifie que l'appareil sera allumé. L'électricité passe toujours par le commun.


Sur la base des schémas présentés ci-dessus, il est évident quemicro interrupteurssont généralement de deux types. Ils sont appelés commutateurs miniatures et commutateurs subminiatures. Ils seront différents en termes de conception, mais leurs composants et points de connexion sont similaires. Bien qu'il existe d'autres types de micro-interrupteurs, ces deux sont les plus courants.


Comment câbler un schéma de commutation

Sur la base du schéma et des explications ci-dessus, il ne fait aucun doute que vous comprenez maintenant comment fonctionnent les composants d'un micro-interrupteur. Afin de commencer le processus de câblage d'un micro-interrupteur basé sur le schéma, certains éléments seront nécessaires. Ceux-ci sont:

Câble

Batterie (pour fonctionner comme source d'alimentation)

Ampoule

Micro-interrupteur

Pince

Fer à souder


Veuillez noter que c'est dans le cas de l'utilisation d'unmicro-interrupteurpour alimenter une ampoule.

Schéma du micro-interrupteur 3

Allumer un appareil

Afin d'allumer l'ampoule comme indiqué sur le schéma ci-dessus, assurez-vous que le fil passe de la batterie (positive) à la normalement ouverte (NO). Il devrait y avoir un autre fil allant du commun à l'ampoule. De plus, un autre fil doit passer de la batterie (négative) à l'ampoule. D'après le schéma ci-dessus, il est évident que vous avez besoin de trois fils pour allumer un appareil à l'aide d'un micro-interrupteur.


Éteindre un appareil

Il s'agit presque du même processus que celui expliqué ci-dessus avec une légère différence. Dans ce cas, un fil doit passer du normalement fermé au positif de la batterie qui fonctionne comme source d'alimentation. Un autre fil sera utilisé pour connecter le commun et votre appareil. Il devrait également y avoir un autre fil allant du négatif de la batterie à l'appareil.


Mettre tous ensemble

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, l'ampoule peut être allumée et éteinte automatiquement chaque fois que l'interrupteur est enfoncé. Dans certains cas, la connexion peut ne pas fonctionner. Dans ce cas, il y a toutes les chances que vous ayez oublié quelques petits détails. La meilleure chose à faire est de revenir en arrière et de vérifier si tout a été fait correctement.


Contrôle de deux appareils

Il est possible de contrôler deux appareils à partir dumicro-interrupteur. Dans ce cas, un fil doit passer du commun au positif de la source d'alimentation. Utilisez un autre fil pour connecter le normalement ouvert à l'appareil à allumer. En outre, un autre fil doit connecter le normalement fermé et l'appareil à éteindre. Enfin, connectez le négatif de la source d'alimentation aux deux appareils. Assurez-vous simplement que les fils ont été correctement soudés. Une fois les connexions correctement établies, comme expliqué ci-dessus, les appareils s'allument / s'éteignent chaque fois que vous appuyez sur l'interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs71

Conclusion

Sur la base des détails ci-dessus, vous pouvez voir que la connexion d'un diagramme de micro-interrupteur n'est pas aussi compliquée que la plupart des gens voudraient le faire sonner. Il s'agit de savoir quelle étape prendre à chaque instant donné. Assurez-vous de comprendre les connexions décrites ci-dessus avant de commencer quoi que ce soit.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.