info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment câbler un interrupteur à bascule? - Conseils sur le câblage des interrupteurs à bascule

Comment câbler un interrupteur à bascule? - Conseils sur le câblage des interrupteurs à bascule

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-18      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qu'un interrupteur à bascule

La plupart des commutateurs que nous connaissons sont ceux qui se déclenchent lors d'un changement d'état. Ils sont une marque populaire de commutateurs en raison de la facilité avec laquelle vous pouvez changer d'état lorsque vous appuyez dessus.

Il existe une autre catégorie d'interrupteurs. Ils sont connus comme leinterrupteur à bascule. Ce type d'interrupteur ne se déclenche pas lorsqu'il est enfoncé. Au lieu de cela, ils basculent chaque fois qu'ils sont pressés. Cela signifie que si vous appuyez sur un interrupteur à bascule pour changer son état, un côté de l'interrupteur montera tandis que l'autre restera enfoncé.

Ainterrupteur à basculeest un on / offcommutateurqui bascule (plutôt que trébuche) lorsqu'il est pressé, ce qui signifie un côté ducommutateurest soulevé tandis que l'autre côté est déprimé un peu comme un cheval à bascule se balance d'avant en arrière.

Donc, mis à part la façon dont il se comporte lorsqu'il est commuté, y a-t-il une autre chose importante à savoir sur ces commutateurs? Absolument! Cet article vous donnera des conseils sur la façon de câbler le commutateur ainsi que d'autres informations importantes.

fabricant de micro-interrupteurs38

Utilisations de l'interrupteur à bascule

Les interrupteurs à bascule ne sont pas différents des autres interrupteurs. Ils sont principalement utilisés pour contrôler le flux de contrôle du courant provenant de la source d'alimentation. Ils sont utilisés dans les boutons de boîtier qui contrôlent les opérations de courant à travers l'entrée principale de tout appareil. Ils offrent donc essentiellement une protection et une sécurité aux appareils électriques et électroniques.


Y a-t-il des avantages à utiliser des interrupteurs à bascule?

L'argument de savoir siinterrupteurs à basculesont meilleurs que tout autre type de commutateur dans des industries spécifiques ont toujours été un sujet très controversé. Mais le fait est que l'utilisation d'interrupteurs à bascule présente des avantages par rapport à d'autres types d'interrupteurs dans certaines industries. Par exemple, les interrupteurs à bascule se sont avérés plus fiables lors de la configuration de l'un des modèles de maison contemporains. Les commutateurs traditionnels sont souvent préférés pour installer des maisons construites avec des conceptions à l'ancienne. Donc, si nous voulons le dire correctement, les maisons complexes et haut de gamme sont les mieux adaptées pour fonctionner avec des interrupteurs à bascule. Tout ce qui a à voir avec les innovations contemporaines est désormais perçu comme étant entraîné par des interrupteurs à bascule, selon les fabricants.

Bien que de nombreuses personnes puissent encore douter de ce fait, j'ai une raison de croire que les fabricants ont dû avoir une très bonne raison de recommander des interrupteurs à bascule pour les maisons de nouvelle génération ou tout autre nouveau design d'ailleurs.


Ces commutateurs valent-ils le battage médiatique?

Une autre question intéressante qui a envahi le monde des composants électriques depuis quelque temps déjà.Interrupteur à basculeaider à contrôler le flux de courant entrant et sortant d'un appareil particulier. Ils sont conçus pour faire, et également interrompre la circulation du courant à l'intérieur dudit dispositif en connectant et déconnectant les contacts si nécessaire.

L'efficacité et la facilité d'installation de ces commutateurs en ont fait un choix privilégié pour une variété d'appareils. Des instruments médicaux à toutes sortes de jeux vidéo auxquels vous pouvez penser, ces commutateurs sont largement utilisés. Ils sont très fiables et peuvent aider à protéger l'appareil en les éteignant au bon moment. Fondamentalement, les commutateurs à bascule ne sont pas à la mode. Ils sont aussi efficaces que leurs noms.


Conseils pour le câblage de l'interrupteur à bascule

Avant de passer à cet aspect du message, vous devez être informé sur deux ou trois choses. Il y a des codes stricts qui doivent être observés chaque fois que vous câblez un interrupteur à bascule, vous devez vous assurer que ces directives opérationnelles sont suivies à la lettre. Si vous rencontrez des difficultés pour respecter ces codes, vous pouvez faire appel à un professionnel qui vous aidera à faire le travail. Voici quelques conseils à garder à l'esprit lors du câblage de l'interrupteur à bascule.

Tout d'abord, assurez-vous que toutes les sources d'alimentation connectées à l'endroit où vous avez l'intention de monter le commutateur ont été éteintes. Ceci est très important pour ne pas avoir à faire face à un choc électrique au cours de votre installation. S'il existe un moyen de tester pour confirmer l'état de l'alimentation, veuillez le faire.

Vérifiez l'installation pour le type d'interrupteur à bascule que vous utilisez. Utilisez-vous un 2 chargesinterrupteur à basculeou un interrupteur à bascule à 3 charges? Ils ont tous deux leurs différentes étapes d'installation. Pour un interrupteur à bascule à 2 charges, installez un boîtier de commutation double groupe de 2 pouces de profondeur ou un boîtier de commutation simple groupe de trois pouces et demi de profondeur. Pour un interrupteur à bascule à 3 charges, installez un boîtier de commutation à double gang de deux pouces et demi de profondeur à côté d'une plaque d'adaptation pour un appareil.

Après avoir branché le câble d'alimentation, c'est la partie où vous devez vous assurer que le boîtier de commutation, ainsi que l'appareil sont correctement mis à la terre.

Assurez-vous que le fil de terre a été correctement fixé aux vis de terre. Les vis de mise à la terre doivent être serrées jusqu'à 16 pouces.

Pour tout terminal push-in, vous devez utiliser uniquement du cuivre massif (14 AWG). Mais pour toute borne à vis, vous devez appliquer des fils de cuivre de 12 ou 14 AWG.

Montez la commande à l'intérieur du boîtier de commutation. Placez les fils à l'intérieur du boîtier de commutation, tout en vous assurant que la commande est fixée au boîtier de commutation.


Vous devez faire attention au câblage de ce commutateur afin de ne pas l'endommager au cours du processus. Chaque ouverture de fil est livrée avec une fente de dégagement. À l'aide d'un tournevis ou d'un petit clou, poussé contre ladite fente de dégagement, les trous peuvent être ouverts et vous pouvez soigneusement faire sortir les fils. N'essayez pas de faire sortir l'un des fils ailleurs que par la fente de dégagement. Cela pourrait ruiner leinterrupteur à basculepour de bon.

fabricant de micro-interrupteurs34

Conclusion

Les interrupteurs à bascule sont aussi efficaces que n'importe quel autre interrupteur. Ils sont encore plus adaptés aux occasions où un interrupteur traditionnel ne fonctionnera pas bien. Mais aussi bon que soit ce commutateur, vous devez faire très attention lors de sa connexion. Il a également été souligné dans cet article qu'une différence majeure entre ce commutateur et les autres est qu'il bascule lorsque vous appuyez dessus pour changer son état.

Pour en savoir plusinterrupteurs à bascule, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.