info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment câbler un interrupteur à bascule à 3 broches?

Comment câbler un interrupteur à bascule à 3 broches?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-07      origine:https://www.unionwells.com/

Comment câbler un interrupteur à bascule à 3 broches?

Si vous avez utilisé uninterrupteur à basculeDans le passé, il y a quelque chose qui est toujours évident lorsqu'il s'agit de le câbler pour que votre projet fonctionne très bien comme prévu. C'est le fait que les interrupteurs à bascule à 2 broches sont différents de ceux à 3 broches. Alors que le premier est un interrupteur standard, il nécessite donc une approche simple pour être câblé, le second peut vous obliger à sortir des sentiers battus avant de pouvoir fonctionner dans tout appareil ou appareil électrique.


Vous avez un interrupteur à bascule à 3 broches mais vous ne savez pas comment le câbler? Savez-vous que le câblage incorrect peut endommager votre appareil ou même l'empêcher de fonctionner comme prévu? Il n'y a pas besoin de s'inquiéter puisque vous êtes au bon endroit. L'objectif principal de cet article sera de montrer comment vous pouvez facilement câbler un interrupteur à bascule à 3 broches. Peu importe que vous ayez fait cela ou pas avant. Tout ce que vous avez à faire est de suivre attentivement les détails ci-dessous afin de découvrir comment cela peut être fait sans transpirer.


Interrupteur à 3 broches expliqué en détail?

Avant de parler de la façon de câbler un interrupteur à bascule à 3 broches, il est important de parler de ce qu'ils sont fondamentalement. Cela vous donne une bien meilleure compréhension de la façon dont ils peuvent être câblés pour fonctionner. Ces formes d'interrupteurs à bascule ont 3 composants ou pièces qui doivent être connectés. Ceux-ci sont:

Sol

ACC

Puissance

fabricant de micro-interrupteurs34

À partir du diagramme ci-dessus, vous remarquerez que leinterrupteur à basculedispose de 3 terminaux comme expliqué précédemment. Ils peuvent également être appelés interrupteurs à bascule à 3 broches. C'est un exemple typique d'un interrupteur à bascule à 3 broches. Chacun de ces éléments sera expliqué plus en détail ci-dessous:


Sol

Le sol peut également être appelé négatif. Comme vous le savez, l'électricité peut parfois subir des surtensions. C'est le terrain qui peut aider à protéger vos appareils / appareils contre un tel problème. En d'autres termes, un interrupteur à bascule mis à la terre garantit que vos appareils sont en sécurité au lieu d'être détruits par l'électricité, en particulier dans une situation où il semble y avoir un changement soudain de puissance.


ACC

Un autre nom pour ACC est les accessoires. Il est toujours connecté à l'appareil tel que la lumière du ventilateur. Une fois l'interrupteur enfoncé, il peut être activé / désactivé.


Puissance

Les interrupteurs à bascule ont été conçus pour basculer d'avant en arrière, n'est-ce pas? C'est le bouton d'alimentation qui rend cela possible. La broche d'alimentation est là pour fournir ou interrompre l'électricité en fonction des circonstances où elle est enfoncée. En termes simples, la borne d'alimentation garantit que le courant circule dans votre appareil une fois qu'elle est enfoncée.


Comment câbler un interrupteur à bascule à 3 broches

Être capable de comprendre clairement ce qu'est un 3 voletsinterrupteur à basculeet comment en identifier un, il est grand temps que vous appreniez le moyen le plus efficace de les câbler sans tracas. Suivez attentivement chacune des instructions pour faire la vôtre.


Matériaux nécessaires

Il y aura des matériaux qui seront nécessaires pour assurer le succès du processus. Elles sont:

Interrupteur à bascule à 3 broches

Une source de lumière LED

Batterie de voiture

Fusible

Fils noirs et rouges

fabricant de micro-interrupteurs38

Veuillez vous assurer que la lumière LED choisie a une petite capacité. Une ampoule de 1watt sera très efficace pour ce tutoriel. Dans le cas où vous ne trouvez pas de batterie de voiture, il est possible d'utiliser n'importe quelle source d'alimentation de capacité 12v. Pour les fils, il est possible d'utiliser 1 couleur. La raison de la couleur différente demandée est à des fins de différenciation pour éviter toute confusion lors de la connexion. Le fusible est également très important pour éviter qu'une situation de surintensité ne se produise, protégeant ainsi votre appareil. Vous pouvez également l'utiliser avec un porte-fusible pour des raisons d'organisation.


Étape 1

À l'aide d'un fil noir, connectez la source d'alimentation (à partir de la batterie) négative et la broche «masse» sur l'interrupteur à bascule. S'il vous plaît pour un résultat efficace, assurez-vous que vous utilisez une source d'alimentation 12 volts.


Étape 2

À l'aide de votre porte-fusible, connectez un autre fil du «ACC» à un côté du porte-fusible. Un autre fil doit être connecté de la source d'alimentation (la batterie) positive à l'autre côté du porte-fusible. Veuillez éviter une situation de connexion directe du fil à la source d'alimentation afin d'offrir à votre appareil plus de protection contre toute forme de surintensité ou de surtension.


Étape 3

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, utilisez un autre fil pour vous connecter à partir de la broche \"alimentation \" deinterrupteur à basculeà la lumière LED. Si vous regardez attentivement le diagramme, vous remarquerez qu’un autre fil relie le fil entre le «négatif ou la masse» dans un tel interrupteur à bascule et le négatif de la source d’alimentation (batterie) vers le panneau lumineux à LED.


Veuillez noter que pour que les fils soient fermes sur le panneau lumineux LED, vous devrez effectuer des exercices de soudure. Ne vous inquiétez pas car ce n'est pas difficile.

Que souhaitez-vous savoir

Malgré les instructions ci-dessus, certaines personnes peuvent encore trouver très difficile de câbler un interrupteur à bascule à 3 broches. La meilleure chose à faire est d'utiliser le diagramme présenté ci-dessus. Examinez de près les fils et la manière dont ils ont été connectés pour avoir une idée de l'ensemble du processus.


C'est probablement le moyen le plus simple de comprendre le processus sans aucune complication. Vous remarquerez les chiffres sur l'interrupteur à bascule. Celles-ci sont destinées à vous aider à mieux comprendre les broches, comme expliqué précédemment. Ce sont Power (3), ACC (2) et Ground (4).


Conclusion

Sur la base de l'explication et des étapes ci-dessus, il est très évident que le câblage d'un interrupteur à bascule à 3 broches est plus facile que vous ne le pensiez. Vous n'avez besoin que des bonnes informations (comme ce qui a été décrit ci-dessus) pour obtenir un tel processus. Même si vous ne pouvez pas faire les choses correctement la première fois, relisez les étapes et connectez un tel interrupteur à bascule.

Pour en savoir plus sur les interrupteurs à bascule, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.