info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment câbler un interrupteur de fin de course? - Conseils de câblage pour interrupteurs de fin de course personnalisés

Comment câbler un interrupteur de fin de course? - Conseils de câblage pour interrupteurs de fin de course personnalisés

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-17      origine:https://www.unionwells.com/

Conseils de câblage des interrupteurs de fin de course personnalisés

Dans le domaine de l'électrotechnique,interrupteurs de fin de coursesont des commutateurs dont les opérations sont gérées par des parties dynamiques d'une machine ou d'un autre objet. Les interrupteurs de fin de course sont largement acceptés depuis un certain temps. Par exemple, ils sont connus pour être utilisés comme systèmes de contrôle pour des pièces de machine, des verrouillages de sécurité ou comme compteur pour des objets qui traversent un endroit particulier.

Ce sont des dispositifs électromécaniques qui comprennent un actionneur et plusieurs contacts. L'actionneur a une liaison mécanique avec les contacts. Chaque fois qu'un objet est à proximité immédiate de l'actionneur, le contact est actionné par l'appareil pour établir un contact électrique ou autre.

fabricant de micro-interrupteurs19

Application des fins de course

Comme nous l'avons indiqué, les interrupteurs de fin de course sont aujourd'hui utilisés dans plusieurs industries à travers le monde. Ils conviennent mieux à la plupart des applications et des environnements. La raison de leur popularité est qu'ils sont assez faciles à installer, sont extrêmement robustes et peuvent être largement utilisés lorsqu'ils ont été installés. Ils sont principalement utilisés pour déterminer l'absence, la présence, le positionnement, le dépassement et la fin du mouvement de tout objet. Leur toute première utilisation a été de définir la dernière partie d'un passage d'objet, ce qui a donné naissance au nom Limit Switch.

Basé sur la normeinterrupteurs de fin de coursesont appliqués comme composants de contrôle pour les industries. Ils sont obligés de comprendre différents types d'opérateurs, qui comprennent un piston à rouleau, un levier ainsi que des moustaches. Ces interrupteurs pourraient être explicitement commandés en raison du mouvement d'un levier de commande. L'indication de proximité quant à sa proximité avec une pièce de la machine peut être gérée par un interrupteur à lames. Les interrupteurs de proximité fonctionnent en raison de la perturbation créée par la capacité ou le champ magnétique qui sera créé par un électroaimant.

Dans de rares cas, un mécanisme de fonctionnement final comme une lampe sera contrôlé par l'industrie baséeinterrupteur de fin de courseContacts.


Comment câbler un interrupteur de fin de course

Même avec le large domaine d'application des interrupteurs de fin de course, vous devez toujours observer certaines choses pour assurer un câblage sûr. Voici quelques-uns des conseils que vous devez avoir à l'esprit lorsque vous connectez un interrupteur de fin de course.

Précautions de sécurité

Si vous avez l'intention d'utiliser l'interrupteur de fin de course comme une forme de mécanisme de sécurité pour éviter les accidents qui pourraient entraîner des décès, utilisez un interrupteur doté d'un système d'ouverture directe, appliquez les contacts pour un mode normalement fermé avec mécanisme de déclenchement forcé et laissez l'interrupteur restent dans son état de mode d'ouverture directe.

Assurez-vous que la source d'alimentation a été coupée car vous commencez le câblage. Cela vous évite de subir un choc électrique.

Assurez-vous que la charge électrique est toujours inférieure à la valeur prescrite.

N'oubliez pas d'évaluer le commutateur pour savoir s'il fonctionne réellement une fois l'installation terminée.

Essayez de ne pas toucher les bornes chargées de l'interrupteur de fin de course lorsque le courant l'a traversé. Cela pourrait entraîner un choc électrique.

Si l'interrupteur de fin de course est livré avec une borne de terre, assurez-vous que la borne est reliée au fil de terre.

Évitez de démonter la limite lorsque du courant la traverse. Vous ne risquez donc pas d'être choqué dans le processus.

La durée de vie de l'interrupteur de fin de course sera déterminée par la façon dont il est lorsqu'il est commuté. Avant d'utiliser la limite, assurez-vous qu'elle est correctement testée dans les conditions de travail habituelles. Assurez-vous que le commutateur peut permettre autant d'opérations de commutation que possible dans ladite plage. C'est parce que si vous finissez par travailler avec un commutateur qui est dans un mauvais état, des choses négatives sont inévitables pour le commutateur.

Chaque fil connecté à uninterrupteur de fin de coursedoivent être espacés autant que possible pour éviter tout court-circuit accidentel.

Certains types de charge ont une plage considérable entre leur courant d'appel et leur courant normal. Assurez-vous que le courant d'appel tombe dans la valeur autorisée. Plus la valeur du courant d'appel est élevée, plus la probabilité que les contacts se rejoignent est élevée. Cela pourrait entraîner d'autres dommages dans l'interrupteur de fin de course.


Le câblage réel d'un interrupteur de fin de course

Vous devez être très prudent lorsque vous câblez un interrupteur de fin de course. Les bornes doivent être correctement câblées pour qu'il fonctionne correctement. Si vous ne câblez pas les bornes de l'interrupteur de fin de course comme il se doit, cela ne fonctionnera pas. Pire encore, vous pouvez finir par endommager la limite avec un tel câblage incorrect. C'est pourquoi nous avons commencé cette section en insistant sur la plus grande prudence lors du câblage de votre interrupteur de fin de course. Bien que cela ne puisse pas être surestimé, voyons comment cela se fait réellement.

Ne modifiez pas l'actionneur afin que ses caractéristiques de fonctionnement ne soient pas également affectées.

N'utilisez pas de graisse ou tout autre lubrifiant sur les pièces de l'actionneur en mouvement.

L'interrupteur doit être monté et fixé avec les vis bien serrées comme prévu.

Câblez l'interrupteur de manière à ce que l'ouverture du conduit soit exempte de toute forme d'impuretés.

Si vous utilisez du collage ou de la colle, assurez-vous qu'il ne touche aucune des pièces mobiles.

Évitez d'imposer des vibrations ou des chocs à l'actionneur à chaque fois qu'il est complètement enfoncé.

Prenez des mesures de précaution pour vous assurer qu'aucun liquide ne peut pénétrer à l'intérieur de l'interrupteur de fin de course après votre installation.

Quelques modèles permettent des changements de direction de la tête. Lorsque vous effectuez de tels changements, vous devez vous assurer que la tête est exempte de tout corps étranger.

fabricant de micro-interrupteurs04

Conclusion

Les interrupteurs de fin de course sont des dispositifs très sensibles lorsqu'ils sont en fonctionnement, ils doivent donc être traités comme tels. Contrairement à la plupart des autres commutateurs, ils peuvent facilement vous décevoir s'ils ne sont pas entretenus comme prévu. De nombreux conseils de câblage de sécurité ont été publiés dans cet article.Si vous y adhérez, votre interrupteur de fin de course fonctionnera non seulement bien, mais il durera également l'épreuve du temps.

Pour en savoir plusinterrupteurs de fin de course, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.