info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment câbler un micro-interrupteur?

Comment câbler un micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:3     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-14      origine:https://www.unionwells.com/

Câblage d'unmicro-interrupteurpeut être assimilé à une rue à double sens. Soit vous le considérez comme quelque chose de très difficile, soit vous le voyez comme quelque chose qui peut être fait facilement. La connaissance que vous avez de l'article déterminera de quel côté de la fracture vous appartiendrez.

Si vous voulez réussir dans votre quête pour câbler un micro-interrupteur, alors vous devez commencer par savoir quelques choses sur l'appareil. Avec les bonnes connaissances, il vous sera plus facile d'atteindre vos objectifs et de câbler votre micro-interrupteur sans aucune contrainte. Commençons à partir d'ici.

fabricant de micro-interrupteur78

Parties d'un micro-interrupteur

Chaquemicro-interrupteurest composé de 3 parties de base. Ils sont appelés commun, normalement ouvert et normalement fermé. Ces trois petites pièces contrôlent toutes les activités d'un micro-interrupteur. Le point commun est l'endroit où le courant passe. Chaque fois que le micro-interrupteur est en position de repos, il est connecté au commun. Cela signifie que chaque fois que le micro-interrupteur est enfoncé, il se connecte au commun. Mais au moment où il est déprimé, il revient à la jambe normalement ouverte.

Le paragraphe ci-dessus peut ressembler à quelque chose de très simple, mais ces parties expliquées contrôlent les opérations de base essentielles qui se déroulent à l'intérieur du micro-interrupteur.


Types de base de micro-interrupteurs

Une autre chose que vous devez comprendre est que la façon dont un micro-interrupteur est câblé dépend également du type de micro-interrupteur avec lequel vous travaillez. Pour un large type de catégorisation, il existe deux types de base de micro-interrupteurs. Ils sont la miniaturemicro-interrupteuret micro-interrupteur sous-miniature. Tous les micro-interrupteurs appartiennent à ces groupes.


Identification du micro-interrupteur

C'est peut-être une chose pour vous de savoir qu'un micro-interrupteur a trois parties, mais c'est tout autre chose pour vous de connaître les parties elles-mêmes. Pour que vous puissiez identifier les pièces avec précision. Vous devez vous tourner vers le côté de l'interrupteur. Sur le côté du micro-interrupteur, vous remarquerez que les trois pieds auront leurs différents alphabets à leurs côtés.

Vous verriez C, que l'on représente commun. Vous verriez NON - que l'on représente normalement ouvert. Enfin, vous verriez NC - que l'on représente normalement fermé.


Connexion du micro-interrupteur

La connexion est assez simple lorsque vous savez comment cela se fait. C'est ainsi que vous procédez. Peut-être que vous avez un appareil que vous aimeriez allumer avec lemicro-interrupteur. Ce que vous feriez serait de connecter la borne positive de la source d'alimentation au NO (normalement ouvert), de connecter la borne C à un côté de l'appareil que vous avez l'intention d'allumer, et le négatif de la source d'alimentation sera connecté au de l'autre côté de l'appareil. Cela allumera automatiquement l'appareil que vous essayez d'allumer.

Donc, si vous souhaitez que l'appareil soit éteint, vous devrez retirer le fil de la position NO (normalement ouvert) et le connecter à la position NC (normalement fermé). Ce faisant, l'appareil s'éteint automatiquement. Avez-vous vu à quel point il est facile pour vous de contrôler un appareil, par exemple une ampoule avec un micro-interrupteur? Quiconque peut lire des instructions simples peut le faire en un rien de temps. À partir du contenu ci-dessous, vous pouvez voir que vous n'avez pas besoin de devenir professeur d'électronique ou de gourou technique avant de pouvoir tirer celui-ci.


Connexion d'un micro-interrupteur à deux appareils

La borne positive de la source d'alimentation sera connectée au commun, tandis que les deux appareils seront connectés à la borne négative de la source d'alimentation. Ensuite, vous devez connecter le NO à l'autre extrémité de l'un des deux appareils, tandis que le NC sera connecté à l'extrémité de l'appareil restant. De cette façon, lorsque vous appuyez sur la touchemicro-interrupteurl'alimentation se déplacera entre les deux appareils, c'est-à-dire que l'un sera allumé et l'autre éteint. Si vous effectuez la connexion de deux appareils, assurez-vous simplement de vérifier toutes les connexions pour que tout fonctionne en conséquence.


Certaines des choses dont vous avez besoin pour ce faire

Comme vous le supposez, il y a deux ou trois choses dont on aurait besoin avant de pouvoir poursuivre ce processus. Vous allez avoir besoin de fils (de deux couleurs différentes de préférence), de fer à souder, de pince à dénuder et de plomb pour la soudure. Avec ces articles, il conviendra de dire que vous êtes prêt à 50% pour votre mini projet.

Faire fondre le plomb sur le fil après l'avoir dénudé avec le dénudeur. Lorsque vous avez terminé, utilisez un clip pour tenir lemicro-interrupteuret identifiez où vous voulez que ce fil soit soudé. C'est assez simple. J'aimerais vous rappeler que vous devez être très prudent lorsque vous faites cela afin de ne pas exposer votre corps au fer à souder. Il peut être extrêmement chaud et provoquer des brûlures cutanées visibles. Ne soyez pas pressé de terminer votre soudure. C'est là que beaucoup de gens se trompent. C'est un processus qui nécessite une concentration de 100%, vous devez donc être entièrement concentré lorsque vous le faites.

fabricant de micro interrupteur75

Conclusion

Si vous n'avez rien saisi dans ce post, vous devez au moins savoir que vous n'avez pas besoin de devenir un technicien certifié avant de pouvoir câbler un micro-interrupteur. C'est l'une des choses les plus simples que vous devez avoir exécutées pendant tout ce temps. Connaître toutes les bornes d'un micro-interrupteur comme nous l'avons décrit ci-dessus est la première étape pour réussir la connexion du micro-interrupteur. Après avoir connu les terminaux, sachez simplement quels terminaux doivent être connectés à où, et vous êtes prêt à partir. N'oubliez pas d'appliquer une grande prudence lors de la soudure, et les autres seront de l'histoire ancienne.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.