Nombre Parcourir:95 auteur:Chine Micro Switch Fabricant publier Temps: 2020-09-10 origine:https://www.unionwells.com/
Comment câbler un interrupteur à bascule à 2 broches?
Il existe de nombreux avantages offerts parinterrupteurs à basculeque la plupart des gens n'ont pas encore découvert ces derniers temps. Par exemple, grâce à ces commutateurs, il devient possible pour vos appareils d'être protégés et régulés en ce qui concerne leur fonctionnement sur une période de temps donnée. C'est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles ils deviennent très populaires parmi ceux qui construisent des appareils électriques. Même si vous ne construisez pas de projets électriques, ce n’est pas une mauvaise idée d’essayer de comprendre le fonctionnement des interrupteurs à bascule.
Voici le cauchemar principal
Le problème est que pour que vous puissiez profiter correctement des avantages mentionnés ci-dessus d'un interrupteur à bascule, vous devez comprendre comment il peut être câblé. Bien qu'il existe deux types d'interrupteurs à bascule, les interrupteurs à bascule à 2 broches semblent être les plus populaires. En effet, les fabricants d'appareils électroniques préfèrent les utiliser la plupart du temps. Si vous vous demandez comment ces types de commutateurs peuvent être câblés, assurez-vous de lire les détails de cet article du début à la fin.
Il révélera certains des faits les plus importants sur le câblage d'un 2 brochesinterrupteur à bascule. Vous deviendrez certainement un pro dans cet aspect après avoir vérifié les détails ci-dessous.
Ce que vous devriez savoir
Comme indiqué ci-dessus, il existe différents types d'interrupteurs à bascule. Les connaître vous aidera à choisir celui qui est idéal pour votre projet électrique sans tracas. Par exemple, il existe des interrupteurs à bascule à 4 broches, des interrupteurs à bascule à 7 broches et bien d'autres. Cependant, les interrupteurs à bascule à 2 broches semblent être les plus populaires parmi la plupart des appareils et appareils électroniques que vous trouverez sur le marché. C'est pourquoi comprendre comment il est câblé peut s'avérer très utile à long terme.
Qu'est-ce qu'un interrupteur à bascule à 2 broches?
Avant de réfléchir à la façon de câbler un interrupteur à bascule à 2 broches, il est essentiel d'avoir une compréhension approfondie de ce que c'est. Tout comme un interrupteur à bascule à 3 broches, les interrupteurs à bascule à 2 broches peuvent également activer / désactiver des appareils. Par exemple, alors que les interrupteurs à bascule à 3 broches contiennent des bornes telles que la terre, l'alimentation et les accessoires, les interrupteurs à bascule à 2 broches ont toujours 2 bornes. Ce sont la puissance et les accessoires.
Veuillez noter que parfois, ils sont appelés interrupteurs à 2 broches ou interrupteurs à 3 broches. Ne vous inquiétez pas de ces noms car ils signifient une seule et même chose. De plus, il est possible qu'un 3 broches soit converti ou utilisé comme commutateur 2 broches. Il vous sera seulement demandé de laisser le \"sol \" tel quel.
À partir des images ci-dessus, vous pouvez voir qu'il y a une différence claire entre un 2pininterrupteur à basculeet interrupteur à bascule à 3 broches. Bien qu'il existe d'autres formes d'interrupteurs à bascule, ce sont les plus populaires. En fait, vous devrez peut-être passer une commande spéciale pour tout autre chose que ces deux.
Le commutateur 1 contient 3 broches qui ont été étiquetées de manière appropriée. Le commutateur 2, en revanche, contient 2 broches. Les broches sont similaires à ce que contient le commutateur 1. La seule différence est qu’il n’y aura pas de «sol». En d'autres termes, la broche représentant la masse ne sera pas disponible pour effectuer vos connexions.
L'avantage d'utiliser un commutateur à 2 broches
Il y a un avantage à utiliser un interrupteur à 2 broches sur des interrupteurs à bascule à 3 broches. C'est le fait qu'ils sont plus faciles à connecter. En fait, ils sont parfaits surtout lorsque vous débutez dans le domaine de la connexion d'interrupteurs à bascule. Vous n'aurez pas à trop vous creuser la tête en pensant à la façon dont les broches seront connectées comme dans le cas des interrupteurs à bascule à 3 broches. C'est un processus simple.
Comment câbler un micro-interrupteur à 2 broches
Après avoir su ce que sont les interrupteurs à bascule à 2 broches et en quoi ils ont tendance à être différents entre les interrupteurs à bascule à 3 broches, il est grand temps que vous appreniez à les câbler. Suivez simplement le tutoriel ci-dessous pour y parvenir.
Matériaux nécessaires
Ce dont vous aurez besoin pour que ce processus réussisse, ce sont:
• Fusible et porte-fusible
• Source de lumière LED
• Batterie de voiture
• Fils rouges et noirs
• Fer à souder
Le fusible aidera à garantir que votre connexion ou appareil n'est pas affecté par une surtension ou un courant instable. Ceci est très important et ne doit en aucun cas être ignoré. En outre, vous avez besoin d'une source de lumière LED comme indiqué ci-dessus. Grâce à cela, vous saurez quand votreinterrupteur à basculefonctionne car les lumières peuvent être allumées / éteintes. Veuillez vous assurer que la batterie de votre voiture a une capacité maximale de 12 volts pour de meilleurs résultats. Notez également qu'il ne doit pas nécessairement s'agir d'une batterie de voiture. Il peut également s'agir de n'importe quelle source d'alimentation d'une capacité de 12 volts. Le rôle du fer à souder est de s'assurer que les fils sont fermes sur la source de lumière LED. Enfin, vous pouvez décider de n'utiliser que des fils noirs ou rouges tout au long. La différence de couleur spécifiée ci-dessus sert uniquement à garantir que vous ne vous trompez pas le long des lignes lors de la connexion.
Sur la base du schéma ci-dessus, on peut voir que le câblage de l'interrupteur à bascule à 2 broches n'est ni compliqué ni difficile car la plupart des gens essaient généralement de le faire sonner. Par exemple, votre attention doit être concentrée sur la batterie 12 volts comme indiqué ci-dessus. Vous remarquerez comment les fils sont connectés.
Observation 1
Le fil rouge a été connecté à une broche duinterrupteur à basculesur le côté positif de la batterie. Cependant, il y a un porte-fusible entre la broche de l'interrupteur à bascule et le positif de la batterie.
Observation 2
Il y a un autre fil rouge reliant l'autre broche du micro-interrupteur à la source de lumière LED. En outre, il y a un fil noir allant du côté négatif de la batterie 12 volts à la même source de lumière LED.
Après les avoir soudés de manière appropriée pour rester fermes, vous remarquerez que les lumières LED s'allument / s'éteignent via l'interrupteur.
Conclusion
Les détails ci-dessus ne sont qu'un indicateur d'un simple fait. Cela a à voir avec la simplicité de la connexion d'un interrupteur à bascule à 2 broches. Le processus ci-dessus est si simple que vous y parviendrez dès la première tentative.
Pour en savoir plus sur les interrupteurs à bascule, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.