info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment choisir un interrupteur électrique?

Comment choisir un interrupteur électrique?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-16      origine:https://www.unionwells.com/

La plupart des gens doivent encore comprendre le fait qu'il existe de nombreux facteurs qui entrent généralement en jeu lorsqu'ils essaient de choisir parmi les interrupteurs électriques. Que vous entrepreniez un nouveau projet dans votre maison / bureau ou que vous fassiez du remodelage, c'est une tâche qui peut sembler très compliquée. La sélection des mauvais commutateurs peut mettre votre projet en danger de ne pas aboutir. Parfois, vous êtes tenté de ne considérer que la couleur et l'apparence, ce qui est une recette pour dépenser plus d'argent plus tard.


Envisagez-vous comment choisir un interrupteur électrique? Savez-vous qu'une telle tâche n'est pas compliquée à moins que vous ne sachiez comment choisir la bonne pour votre projet? Vous avez le choix entre de nombreux commutateurs et vous devez trouver les bonnes stratégies / plans afin de vous assurer que le choix parfait s’inscrit dans votre projet. Il n'est pas nécessaire de se demander comment cela peut être fait, car ce message visera à vous aider aujourd'hui. Il énumérera certaines des variables à prendre en considération lors de la sélection d'un interrupteur électrique.

fabricant de micro-interrupteur66

Fais une liste

Bien que cette astuce soit très importante, il est choquant de constater que la plupart des gens ne réussissent généralement pas à bien choisir les interrupteurs électriques parfaits. La raison pour laquelle une liste ne doit pas être tenue pour acquise est que chaque pièce peut nécessiter des interrupteurs électriques différents. Essayer d'acheter le même commutateur dans un tel cas ne vous sera d'aucune utilité, car ils peuvent ne pas s'intégrer parfaitement. Ce n'est pas le moment de faire des suppositions car quelque chose peut mal tourner. Au lieu de cela, vérifiez tous les emplacements qui nécessitent des interrupteurs électriques afin d'être sûr de quoi acheter.


Même si vous prévoyez de choisir unmicro-interrupteurpour tout projet, il est également important de connaître le type ou le modèle particulier requis. Une autre raison pour laquelle une liste est requise pour un tel projet est qu'elle garantit que vous n'avez pas à choisir un interrupteur électrique impair. Dans ce cas, cela vous aide à vous faire une opinion ou à vous baser sur les commutateurs dont chaque emplacement autour de la maison a réellement besoin. Vous devez également prendre le numéro de modèle afin de connaître l'interrupteur électrique réel pour chaque endroit.


Tenez compte des fonctionnalités du commutateur

Il existe différents types d'interrupteurs électriques sur le marché. Chacun d'eux peut avoir les fonctionnalités similaires mais leurs caractéristiques sont différentes. C'est probablement là que vous devrez prendre une décision sur le type requis pour un tel projet. Par exemple, les commutateurs diffèrent quant à la façon dont ils sont déclenchés. Alors que certains peuvent être déclenchés automatiquement, d'autres nécessitent que ce processus soit exécuté manuellement.


Les commutateurs qui sont déclenchés manuellement nécessitent des processus tels que tirer, pousser ou retourner. D'un autre côté, les commutateurs automatiques nécessiteront la proximité ou d'autres facteurs pour être déclenchés. Dans la plupart des cas, cette dernière option est toujours plus chère que la première. Par conséquent, assurez-vous d'avoir fait vos recherches correctement avant de prendre une décision.


Ne jamais ignorer les fonctions

Sans que les fonctions d'un interrupteur électrique soient prises en compte, l'objectif initial d'un tel projet peut être compromis. Il est très important de déterminer les fonctions qu'un tel interrupteur électrique doit exécuter pendant son utilisation. Par exemple, il se peut que votre projet nécessite des interrupteurs à simple jet ou des interrupteurs à double jet.


Les interrupteurs à simple jet sont généralement construits ou conçus pour alimenter un seul appareil. D'un autre côté, les interrupteurs à double course peuvent alimenter deux appareils. Il peut s'agir d'ampoules ou d'autres appareils électriques. Avant de prendre une décision à cet égard, il est très important que vous connaissiez certains détails sur ces appareils ou appareils. C'est probablement là que vous devrez effectuer des recherches afin d'en savoir plus sur les entrées électriques à contrôler.


Connaître le type d'interrupteur électrique

C'est également une autre astuce importante que la plupart des gens ignorent généralement lorsqu'ils essaient de choisir un interrupteur électrique. Vous devez comprendre le type qui peut s'adapter à votre projet. Cette astuce entre en jeu lorsque votre liste ne spécifie pas le type de commutateur requis.


Même lorsque vous achetez unmicro-interrupteurpour tout projet électrique, c'est très crucial. À l'heure actuelle, il existe des commutateurs modulaires et des commutateurs conventionnels. La première option est la plus préférée par les propriétaires. Bien que l'option des commutateurs conventionnels soit excellente, elle semble avoir disparu. Le choisir dépendra grandement du type de projet que vous entreprenez.


La note actuelle doit être prise en considération

Le courant nominal est également très important car il déterminera grandement le fonctionnement de l'interrupteur électrique une fois installé. L'un des facteurs qui peut déterminer votre choix à cet égard est l'appareil ou l'appareil pour lequel vous prévoyez d'utiliser un tel commutateur. La plupart des commutateurs du marché utilisent généralement 1 ou 2 entrées électriques. Bien qu'il en existe qui peuvent contrôler environ 5 entrées, celles-ci sont rares.


Encore une fois, cela dépend de ce que vous essayez de contrôler à la maison. Par exemple, le courant nominal de 6A / 10A est parfait pour les ventilateurs et les lumières. Si vous avez des lumières plus lourdes, plus froides et un téléviseur, il est recommandé de choisir celui avec 16A / 20A. Enfin, pour les appareils très lourds tels que les climatiseurs, les réfrigérateurs et les geysers, il est préférable d'opter pour un interrupteur électrique avec une intensité nominale de 25A / 32A.


N'ignorez jamais la sécurité

Peu importe les caractéristiques d'un interrupteur, car il n'est pas complet sans que les matériaux soient utilisés dans sa construction / conception pour assurer la sécurité. Les interrupteurs électriques de qualité sont fabriqués avec des matériaux ignifuges. Il est essentiel que les prises soient fermées afin d'éviter que les enfants ne soient exposés à des chocs électriques. Chaque commutateur porte la marque \"ISI \" qui vous aide à en savoir plus sur son niveau de sécurité.

fabricant de micro-interrupteurs67

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est très évident que le choix d'un interrupteur électrique est très facile à faire une fois que vous comprenez le processus pour le faire correctement. En suivant les conseils décrits ici, vous pourrez trouver les bons pour tout projet aujourd'hui.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.