Nombre Parcourir:3 auteur:Chine Micro Switch Fabricant publier Temps: 2020-07-06 origine:https://www.unionwells.com/
Les micro-commutateurs peuvent varier en taille et en nombre de connexions, car ils doivent s'adapter pleinement à l'ensemble de leur environnement.
Afabricant de micro-interrupteursest dédié à la création de différentes pièces afin qu'elles puissent s'intégrer facilement dans tous les espaces où elles sont destinées, c'est pour cette raison que l'on voit qu'il y a tellement de micro interrupteurs différents.
Il incombe aufabricant de micro-interrupteurspour créer les conditions idéales pour chacun des interrupteurs que ses clients ont demandés et il faut aussi être précis, puisque la fonction du micro interrupteur par rapport à tous les composants avec lesquels il interagit, passe très vite. Autrement dit, l'action de cet élément a une réaction immédiate, il doit donc être parfaitement calibré.
Il existe différents types de commutateurs micho, mais fondamentalement, ils ont tous une structure de base assez simple.
Il existe un grand nombre de micro-interrupteurs disponibles sur le marché, à travers lesquels diverses opérations peuvent être effectuées en fonction des besoins de chaque client, mais ils ont tous essentiellement la même structure initiale, ils peuvent varier en phases ou en contacts, car certains nécessitent plus des tâches à leur confier, et certains veulent simplement qu'ils laissent passer le courant et soient coupés, comme c'est le cas avec un interrupteur d'éclairage.
Il s'agit de la structure de base que possède un micro swicth.
Tout d'abord, il est nécessaire de savoir qu'un micro-swicth a une forme rectangulaire, et intérieurement, il a une paire de ressorts, qui servent de conducteurs de courant. Il y a un ressort qui est dans un état plat, qui est attaché à l'une des extrémités du micro swicth, tandis qu'il y a un autre ressort incurvé, qui a été comprimé depuis sa fabrication, ceci avec l'intention de l'allonger quand il a besoin d'entrer en contact avec d'autres points.
Au sommet d'unmicro swicthest un actionneur, qui sert de levier, qui appuie sur les points de pression internes sur l'objet, lui donnant ainsi l'ordre d'activer ou d'arrêter le processus en cours à ce moment.
Ces points qui sont pressés selon l'ordre principal que le déclencheur déclenche, sont les différentes phases que le micro swicth peut contrôler, qui détermineront ses tâches principales, et qui assureront que le petit élément remplit ses tâches.
Ces phases varient en nombre, car, comme nous l'avons dit précédemment, les micro-swicth ont des caractéristiques différentes en fonction des tâches qu'elles vont accomplir, elles peuvent être simples ou liées à plus d'une ou deux options de réaction.
Le mouvement effectué par l'actionneur est vraiment petit, à peine et peut être perçu, cependant, ces micro-swicth sont capables de gérer une grande quantité d'énergie, agissant comme un pont ou comme un isolant, et cette charge n'est pas liée en intensité avec le petit mouvement de l'actionneur, ils ne sont pas proportionnels.
Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com