info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment fonctionne le micro-interrupteur dans l'automobile ou une voiture?

Comment fonctionne le micro-interrupteur dans l'automobile ou une voiture?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-28      origine:https://www.unionwells.com/

Comment fonctionne Micro Switch dans les voitures?

Il y a eu une amélioration majeure dans l'industrie automobile en ce moment. Par exemple, il est évident que les voitures commencent à avoir des fonctionnalités automatisées pour garantir que les conducteurs et les passagers sont plus à l'aise qu'auparavant. Il existe de nombreux aspects ou fonctionnalités qui étaient utilisés manuellement dans le passé. Cependant, tout cela a changé ces derniers temps, car les propriétaires de voitures ont maintenant le luxe d'appuyer sur quelques boutons.


Cependant, la plupart des gens ne comprennent même pas quemicro interrupteurssont principalement responsables de ces fonctions. Si vous faites partie de ces personnes, il y a tout lieu de croire que vous aurez du mal à tirer le meilleur parti de votre voiture. En fait, une enquête récente a révélé que la plupart des gens ne savent même pas que des micro-interrupteurs sont inclus dans leurs voitures pour les aider à fonctionner de la manière la plus efficace.


L'objectif principal de cet article est de révéler certaines des façons dont les micro-interrupteurs sont devenus une partie intégrante des automobiles ces derniers temps. Après avoir lu les détails sur les micro-interrupteurs ci-dessous, vous aurez une bien meilleure compréhension de ce qu'ils sont capables de faire dans une voiture.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (22)

Rôle de détection

Micro interrupteurssont connus pour jouer des rôles de capteur ou de détecteur dans des dispositifs et des appareils. Cependant, beaucoup de gens comprennent qu'ils sont également efficaces dans l'exécution de tels rôles dans les automobiles. Par détection de rôle, nous entendons simplement détecter les changements et activer certaines fonctionnalités sans l'aide de personne. Dans ce cas, lemicro-interrupteurdétectera un changement dans certaines conditions et activera certains composants dans votre voiture.


Ceci est typique des phares de voiture. Avez-vous déjà remarqué qu'ils peuvent être automatiquement activés en raison de la façon dont la lumière du jour s'estompe? En d'autres termes, ils seront activés à mesure que la journée s'assombrit. Cela ne peut pas être possible sans l'aide d'un micro-interrupteur. Dans ce cas, on peut dire qu'il joue un rôle de détective lorsqu'il s'agit de vérifier si la lumière du jour s'estompe.


Le but de cette fonction est de s'assurer que les conducteurs n'ont pas à se soucier d'allumer et d'éteindre manuellement leurs lumières lorsque la lumière du jour change. Une fois qu'il fait sombre sur la route, vous verrez le phare de la voiture briller pour vous assurer que le conducteur a une vue dégagée sur la route. D'autre part, le phare s'éteint automatiquement lorsque la lumière du jour commence à sortir tôt le matin.


Ceci est typique d'un rôle de détective joué par micro-interrupteur pour activer le changement chaque fois que cela est nécessaire dans la voiture. Il détecte quand les phares sont censés être allumés / éteints dans une voiture sans que personne ne l'aide. C'est l'un des développements les plus notables que les voitures modernes commencent à prendre. L'aspect malheureux est que la plupart des gens ne connaissent pas la présence demicro-interrupteura rendu cette fonctionnalité possible.


Comment se déroule ce processus?

Cela dit, il y a tout lieu de croire que vous devez vous demander comment un tel processus se déroule. Il est très facile à comprendre car les micro-interrupteurs ont des contacts ouverts et des points de contact fermés. Chacun de ces points existe pour déterminer si l'électricité / le courant circulera vers les composants à différentes périodes de temps ou non. Par exemple, il y a généralement un flux d'électricité lorsque le micro-interrupteur maintient une position de contact fermé. Dans ce cas, il y a contact entre les composants conduisant ainsi à la présence de tension.


En revanche, le contact ouvert est un point où il n'y aura aucun flux de courant. En d'autres termes, on peut dire que le micro-interrupteur est dans un état dormant. Un autre nom pour un tel est l'état de repos. C'est la situation où un micro-interrupteur n'active pas l'alimentation électrique des composants à alimenter.


En réunissant tout cela, on peut dire que le micro-interrupteur maintient une position de contact ouvert lorsque les phares d'une voiture restent éteints. C'est parce qu'il n'y a pas de flux d'électricité pour alimenter ces lampes. En revanche, il y a contact fermé lorsque les phares sont allumés en raison de l'obscurité sur la route. Dans un tel cas, il y aura un flux d'électricité.


Système de verrouillage de porte de voiture

Le système de verrouillage des portières de voiture est très important. En fait, il est généralement pris sérieusement en considération par la plupart des gens lorsqu'ils envisagent de choisir l'automobile à acheter. En effet, sans un système de verrouillage efficace, il y a toutes les chances que beaucoup de choses tournent mal. Par exemple, la sécurité d'une telle voiture peut être facilement violée, entraînant ainsi la perte de propriétés.


Sais-tu celamicro interrupteursont également des rôles très importants à jouer en matière de systèmes de verrouillage de voiture efficaces? Sans leur inclusion, il sera très difficile pour une sécurité automobile moderne de ne pas être violée par des personnes non autorisées. Tout comme expliqué ci-dessus, ces commutateurs ont été conçus ou construits pour remplir des rôles de détective. En d'autres termes, ils peuvent détecter quand les portes de la voiture sont fermées ou ouvertes.


Avez-vous déjà pénétré dans une voiture dont la porte n'est pas correctement fermée et telle est la lecture sur le tableau de bord conducteur? Ceci est généralement rendu possible par la présence d'un micro-interrupteur. Il détecte une telle situation et envoie des signaux au tableau de bord. Une fois la porte bien fermée, le signal ne sera plus sur le tableau de bord.


Un autre aspect est le commutateur d'allumage. Il y a beaucoup de voitures qui ont un micro-interrupteur dans les interrupteurs d'allumage. Lorsque la clé est tournée dans une direction particulière, le moteur démarre. C'est généralement le rôle d'un micro-interrupteur au travail.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (11)

Conclusion

Il est très évident que sur la base de ce qui précède, il existe de nombreux rôles cruciaux que jouent les micro-interrupteurs dans les automobiles. Il a même été prédit qu'au fil des années, les entreprises de l'industrie automobile découvriront d'autres façons de les utiliser.

Pour en savoir plusmicro interrupteurs de voiture, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de commutateur de micro de porcelaineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.