info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment fonctionne le micro-interrupteur magnétique dans les systèmes d'alarme de sécurité?

Comment fonctionne le micro-interrupteur magnétique dans les systèmes d'alarme de sécurité?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-17      origine:https://www.unionwells.com/

Comment fonctionne Micro Switch dans les systèmes d'alarme de sécurité?

La fonction et les rôles demicro-interrupteurest presque illimité en ce qui concerne les applications dans lesquelles il peut être utilisé. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il a été très populaire ces derniers temps, car la plupart des entreprises découvrent de nouvelles façons d'utiliser au maximum ses fonctionnalités. L'une des raisons de cette popularité est qu'elle peut aider à jouer le rôle d'un interrupteur de détective. En d'autres termes, il fonctionne pour vérifier les changements qui doivent avoir eu lieu pendant qu'une application ou un périphérique fonctionne.


L'un des dispositifs dont il a été découvert pour effectuer une telle fonction à la perfection est l'alarme de sécurité. Il est très difficile de croire que les micro-interrupteurs sont inclus dans les alarmes de sécurité. En fait, il y a des gens qui ont déjà fait valoir que ces commutateurs n'avaient aucun rôle à jouer dans de tels dispositifs de sécurité. Cela n’est en aucun cas vrai, car on a découvert qu’ils avaient un rôle essentiel à jouer.


Faites-vous partie des personnes mentionnées ci-dessus? Savez-vous que les micro-interrupteurs peuvent aider les systèmes d'alarme de sécurité à mieux fonctionner? Au cas où vous semblez douter comme les autres, cela n'est pas nécessaire. Cet article expliquera en détail commentmicro interrupteurstravail, y compris leurs rôles. Après avoir lu les détails ci-dessous, vous serez certainement surpris par le haut niveau de polyvalence de ces commutateurs dans les appareils modernes.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (33)

Voici le secret indescriptible

La première chose que vous devez noter est qu'il existe différents types de systèmes d'alarme de sécurité. Certains d'entre eux pourraient être des commandes d'arrêt d'urgence, des déclencheurs de porte d'urgence et des alarmes d'incendie. En appuyant sur un bouton, le système d'alarme sera activé via un son. Cet article se concentrera sur les alarmes incendie pour vous aider à comprendre comment elles ont été conçues pour fonctionner.


Comment fonctionne une alarme incendie?

Des systèmes d'alarme incendie ont été construits pour détecter la fumée d'incendie dans les bâtiments afin d'assurer la sécurité des vies et des propriétés. Une fois que l'un de ces éléments est détecté ou détecté dans un tel environnement, ils produiront un son qui informera tout le monde qu'il y a un danger dans un tel bâtiment. Dans ce cas, une évacuation est nécessaire.


Cependant, il est important de noter que le processus du bruit produit ne se produit pas automatiquement dans la plupart des cas. Au lieu de cela, cela est fait lorsqu'un bouton est enfoncé. C'est par ce moyen que l'alarme commencera à informer les gens du danger dans un tel bâtiment ou environnement. Un interrupteur à action brusque fait partie intégrante ou fait partie d'un tel bouton. En d'autres termes, il joue un rôle majeur en permettant d'appuyer sur le bouton pour déclencher l'alarme dans le bâtiment.


Il vous suffit d'appuyer une fois sur le bouton pour activer le système d'alarme. Le fait que l'alarme sonne une ou plusieurs fois dépendra grandement de la façon dont le système a été construit. Il existe de nombreuses entreprises et foyers qui ont mis en place ce système pour assurer la sécurité des vies et des biens.


Types de cloches d'incendie

Comme expliqué ci-dessus, il existe deux types d'alarmes d'incendie qui peuvent être installées dans les bâtiments. Ce sont des cloches d'incendie à un seul coup et vibrantes. Il est très important de savoir comment chacun d'eux fonctionne pour vous aider à comprendremicro interrupteursdans les systèmes d'alarme incendie.


Dans le cas des cloches d'incendie vibrantes, le son devrait être produit une fois, après quoi il s'arrêtera. Cela signifie que l'utilisateur devra appuyer encore et encore pour que le son soit produit à plusieurs reprises. D'autre part, les systèmes d'alarme à un seul coup garantissent que les cloches sonnent à plusieurs reprises une fois que le bouton est enfoncé.


Il n'est pas nécessaire d'appuyer deux fois avant qu'un tel son ne soit produit. Ce type de cloche d'alarme incendie a tendance à être plus populaire dans les maisons et les organisations que les cloches d'incendie à vibration. Dans le cas où vous avez un système d'alarme incendie installé dans votre maison, assurez-vous de l'observer de près pour savoir comment cela fonctionne. C'est soit qu'il produit du son une fois ou à plusieurs reprises.


Comment fonctionne un micro-interrupteur dans un système d'alarme?

Les rôles des micro-interrupteurs dans les systèmes d'alarme sont très faciles à comprendre. Ceci est rendu possible grâce à leurs points de contact. Comme indiqué ci-dessus, des micro-interrupteurs sont inclus dans ces boutons de systèmes d'alarme pour déterminer comment ils réagissent lorsqu'il semble y avoir un incendie dans un bâtiment. Par exemple,micro interrupteursont deux points de contact - contact fermé et contacts ouverts.


Lorsque le bouton est enfoncé, l'électricité circule, ce qui déclenche un tel système d'alarme. Comme expliqué précédemment, il n'est pas nécessaire d'appliquer trop de force pour que ce processus ait lieu. Une fois que le bouton est enfoncé, l'interrupteur s'enclenche en arrière et en avant. Cela peut permettre à l'électricité de circuler, permettant ainsi au système d'alarme de produire des sons.


Le contact fermé est un point par lequel l'interrupteur est enfoncé pour qu'un tel système d'alarme commence à produire un son une fois qu'un incendie a été détecté. À ce stade, il y a libération de courant ou d'électricité pour permettre à la cloche de sonner une ou plusieurs fois.


Le contact ouvert, en revanche, est un état par défaut. C'est le moment où le bouton n'a pas été enfoncé. Dans cet état, il n'y a pas de flux d'électricité permettant de produire le son. Il peut également être appelé état de repos. Tant que le bouton reste intact, les contacts resteront ouverts, garantissant ainsi que l'électricité ne circule pas pour activer le système d'alarme.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (3)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il ne fait aucun doute que vous avez été en mesure de comprendre clairement comment le système d'alarme incendie a été conçu pour fonctionner à l'aide de micro-interrupteurs. Vous devez avoir leurs boutons enfoncés pour que tout le système soit déclenché. Comme dit précédemment, observez votre système d'alarme incendie dans votre maison pour une bien meilleure compréhension.

Pour en savoir plus sur le micro-interrupteur des systèmes d'alarme de sécurité, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.