info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment fonctionne un commutateur Reed?

Comment fonctionne un commutateur Reed?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-28      origine:https://www.unionwells.com/

Une enquête récente a montré que la plupart des gens ne comprennent pas comment les interrupteurs à lames ont été conçus ou fabriqués pour fonctionner lorsqu'ils sont utilisés dans des appareils électriques. En fait, il y a des gens qui croient que les interrupteurs Reed sont les mêmes quemicro interrupteurs. Ce n’est en aucun cas vrai car les deux sont manifestement différents. La vérité est que si vous voulez vraiment obtenir les meilleurs résultats tout en utilisant un interrupteur à lames pour n'importe quel projet, il est très important que vous compreniez comment cela fonctionne. Cela peut vous faire savoir quand les choses ont mal tourné.


Avez-vous du mal à comprendre le fonctionnement des interrupteurs à lames? Êtes-vous parmi ceux qui pensent que ces commutateurs sont les mêmes quemicro interrupteurs? Savez-vous que savoir en quoi consistent ces commutateurs fait partie intégrante de leur bon usage? Si tel est le cas, il n’ya pas lieu de paniquer car vous êtes arrivé à l’endroit restreint. En effet, l'objectif principal de cet article est d'expliquer certains détails importants sur les interrupteurs à lames. Il ne fait aucun doute qu'après avoir vérifié les détails du début à la fin, vous comprendrez certains faits sur ces commutateurs, y compris leur fonctionnement.

fabricant de micro-interrupteurs11

Que sont les commutateurs Reed?

Avant d'entrer dans les détails sur la façon dont les commutateurs Reed ont été conçus pour fonctionner, il est essentiel de savoir de quoi il s'agit. Cela peut vous aider à en savoir plus sur eux dans la dernière partie de cet article. Les interrupteurs Reed sont une forme d'aimant électronique que l'on trouve dans les circuits. Ils sont généralement utilisés pour contrôler la vitesse à laquelle l'électricité circule dans les appareils et les appareils. Il existe des ordinateurs portables et des téléphones qui détectent quand ils sont ouverts ou fermés. C'est la fonction d'un interrupteur à lames. C'est un appareil peu coûteux qui comprend des appareils pour réguler leur fonctionnement.


Ceux-ci sont généralement fabriqués à l'aide de 2 mauvaises herbes ferreuses ou plus qui ont été enfermées dans un verre en forme de tube. Chaque fois qu'il y a le mouvement d'un interrupteur magnétique vers un tel interrupteur, il devient magnétisé. Dans un tel cas, il sera séparé ou se déplacera ensemble. Les interrupteurs à lames jouent généralement le rôle d'un pont ou d'une porte dans chaque circuit électrique, en particulier une fois qu'il y a contact entre les deux lames. Dans ce cas, l'électricité peut circuler dans un circuit, faisant ainsi fonctionner un appareil. Ces commutateurs sont différents des commutateurs mécaniques étant donné que rien n'est nécessaire pour les activer / désactiver physiquement. Au contraire, ce processus est rendu possible grâce aux champs magnétiques qui sont invisibles.


Comment les commutateurs Reed ont été conçus pour fonctionner

La première chose à noter est que les commutateurs Reed sont de deux types. Ceux-ci sont connus comme normalement fermés et normalement ouverts. Le normalement fermé est également appelé normalement allumé tandis que normalement ouvert peut également être appelé normalement éteint. Il est important de noter que ces interrupteurs ne fonctionnent pas seulement comme un pont électrique. Au contraire, ils fonctionnent également comme un pont magnétique permettant le courant à travers eux.


Les matériaux utilisés pour produire des interrupteurs normalement ouverts sont obtenus à partir d'articles ferreux. Ils sont positionnés de manière à ce qu’il n’y ait aucun contact physique. Maintenant, une fois qu'un aimant est amené très près d'un tel interrupteur, une anche sera tirée vers l'autre, provoquant ainsi un contact physique entre elles. Dans ce cas, on peut dire que le circuit est terminé. Le circuit, par contre, sera rompu une fois l'aimant retiré. Ceci est dû au fait que l'anche reviendra à sa position d'origine.


Le contraire se produira dans le cas d'interrupteurs normalement fermés. Il y aura du courant lorsque les anches entreront en contact. Cela permettra à votre appareil de s'allumer. Il y a un circuit électrique complet dans ce processus. Dans une situation comme celle-ci, les anches commenceront à se repousser une fois qu'un aimant est rapproché d'un tel interrupteur. Cela entraînera une rupture du circuit.


Voici une analyse pratique

Avez-vous déjà utilisé l'un de ces téléphones à clapet ou à clapet qui s'éteint et s'allume une fois qu'il est fermé ou ouvert? Une telle fonction ou caractéristique n'est possible que grâce à l'aide du commutateur Reed. Dans ce cas, la partie inférieure du corps du téléphone (autour de la position du clavier) a un interrupteur à lames normalement fermé. Dans sa partie supérieure (autour de l'endroit où se trouve l'écran), il y a l'aimant. Chaque fois que vous ouvrez un tel téléphone, l'aimant et l'interrupteur à lames se séparent ou s'éloignent l'un de l'autre. Les contacts de l'interrupteur Reed seront rapprochés, ce qui entraînera la circulation du courant dans ce téléphone.

Une fois le téléphone fermé, l'aimant a été automatiquement basculé pour fermer ce commutateur à lames. Cela rendra les contacts à séparer provoquant ainsi une rupture de circuit. Dans ce cas, l'alimentation est coupée dans ce téléphone. La raison de cette fonction marche / arrêt est que le circuit sur lequel vous pouvez trouver l'interrupteur à lames détecte s'il y a contact ou non entre l'aimant et cet interrupteur. L'image ci-dessus est un exemple typique du fonctionnement d'un interrupteur à lames dans les téléphones à clapet lorsqu'ils sont fermés et ouverts.


Un autre moyen pratique d'observer le fonctionnement des commutateurs Reed consiste à utiliser des appareils tels que les lecteurs Sony et Kindle Ebook. Une fois que ces lecteurs sont placés dans un cuir de protection, remarquez comment ils s'éteignent automatiquement lorsque le couvercle se ferme. Une fois le couvercle ouvert, ils se rallumeront. C'est le rôle de l'interrupteur à lames, mais la plupart des gens n'ont pas encore découvert. La plupart des appareils ont des interrupteurs à lames et des aimants dans diverses parties de leur corps qui leur permettent de répondre à de telles actions. Ces commutateurs sont également utilisés dans diverses formes d'applications et de dispositifs de sécurité.

fabricant de micro-interrupteurs09

Conclusion

Sur la base des faits expliqués ci-dessus, il est très évident que les commutateurs Reed sont très différents des micro-commutateurs. Ils ont de nombreuses utilisations et peuvent faire fonctionner les appareils / appareils de manière efficace et automatique. Si vous ne parvenez toujours pas à comprendre comment ils fonctionnent, il sera préférable d'utiliser l'un des appareils mentionnés ci-dessus. Observez simplement comment ils s'éteignent / s'allument une fois qu'ils sont fermés ou ouverts.

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.