info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment fonctionne un interrupteur à bascule?

Comment fonctionne un interrupteur à bascule?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-12      origine:https://www.unionwells.com/

L'une des raisons pour lesquelles la plupart des gens ne semblent pas tirer le meilleur parti de leurinterrupteurs à basculeest parce qu'ils ne comprennent pas comment cela fonctionne en premier lieu. Aussi simple que cela puisse paraître, il est très important et ne doit pas être ignoré. En effet, cela peut déterminer comment vous pourrez tirer le meilleur parti d'un tel interrupteur à bascule sans aucun compromis. Le fait que les interrupteurs à bascule deviennent de plus en plus populaires parmi les gens du monde entier est une preuve qu'ils fonctionnent à 100%. Par conséquent, si vous en avez un qui n'a pas pu fonctionner comme prévu, il y a tout lieu de croire que vous ne l'utilisez pas correctement.


Essayez-vous de faire fonctionner votre interrupteur à bascule mais ne savez pas comment procéder? Savez-vous que ne pas comprendre comment un interrupteur à bascule a été conçu pour fonctionner peut vous priver de tous ses avantages? Dans le cas où vous êtes parmi d'autres qui ne semblent pas comprendre comment ces commutateurs fonctionnent, il est important de lire les détails de cet article du début à la fin. Il révélera quelques détails importants pour vous aider à comprendre comment fonctionne un interrupteur à bascule.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (40)

Comment fonctionne un interrupteur à bascule

La première chose que vous devez savoir sur les interrupteurs à bascule est qu'ils sont censés rompre ou connecter les circuits électriques. Cela peut avoir lieu en basculant dans les deux sens. C'est-à-dire qu'une fois enfoncés, les circuits électriques peuvent être soit connectés soit déconnectés dans un appareil électronique.Interrupteurs à basculesont très courants que même les joueurs de jeux vidéo en ont de nos jours.


interrupteurs à bascule 'Composants

Chaque interrupteur à bascule a deux composants principaux. Le premier de ces composants est l'actionneur. C'est ce qui permet une rotation en va-et-vient. C'est à travers un actionneur que la force est appliquée sur les contacts afin de les mettre hors / sous tension. Les autres composants d'un interrupteur à bascule se trouvent être ses contacts. Celles-ci sont très importantes pour déterminer si l'interrupteur est activé / désactivé.


Il convient de noter que, tout comme la plupart des interrupteurs, les contacts d'un interrupteur à bascule peuvent être fermés ou ouverts. Le contact fermé est cet état qui permet la circulation du courant pour qu'un appareil soit mis sous tension. C'est l'état par lequel lecommutateura été activé. Par contre, les contacts ouverts assurent l'interruption ou la coupure du flux électrique.


Chaque interrupteur à bascule a une position «interrupteur marche» et une position «arrêt». Appuyer sur le bouton pour rester dans sa position «interrupteur» le fera maintenir la position fermée. Cela signifie que le courant circule, permettant ainsi à votre appareil ou appareil d'être alimenté. Dans une telle position ou un tel point, les contacts se toucheront. Sans que les contacts ne se touchent, l'électricité ne peut pas circuler et alimenter un appareil.


Le contraire est le cas une fois que l'interrupteur à bascule est poussé dans sa position «arrêt». Il maintiendra le contact ouvert dans de tels cas, ce qui signifie que le courant ou l'électricité ne circuleront pas. C'est la situation dans laquelle les contacts ne se touchent pas. L'appareil qui est alimenté par l'interrupteur à bascule ne fonctionnera pas.


Il y a des interrupteurs à bascule qui ont des lumières pour indiquer quand ils ont été allumés / éteints. Si vous appuyez pour maintenir la position «interrupteur en marche», la lumière sera allumée. Ceci indique que votre appareil ou appareil a commencé à fonctionner comme prévu. Par contre, appuyer sur le bouton pour maintenir une position «éteindre» éteindra la lumière. C'est un signe que le flux d'électricité dans un tel appareil a été coupé.


Veuillez noter que la majorité des interrupteurs à bascule sur le marché n'ont généralement pas de lumière pour aider les utilisateurs à savoir quand ils maintiennent une position de contact fermée ou ouverte.


Ce que vous devez comprendre sur les interrupteurs à bascule

Quand il s'agit de parler du fonctionnement des interrupteurs à bascule, il y a quelque chose dont la plupart des gens sont toujours coupables. C'est penser qu'une telleinterrupteursn'ont été conçus que pour alimenter des appareils, ce qui n'est en aucun cas vrai. Avez-vous déjà imaginé que les interrupteurs à bascule font également partie intégrante des véhicules modernes? Vous devez avoir remarqué que la plupart des véhicules intègrent des fonctionnalités automatisées pour rendre les utilisateurs / conducteurs plus à l'aise qu'auparavant. Les interrupteurs à bascule font partie de ces fonctionnalités. Voici quelques-unes des façons dont ils y parviennent.


Fenêtres automatiques

Ce sont des interrupteurs à bascule avec ressort. La meilleure partie d'eux est qu'ils n'ont pas besoin de l'aide de quelqu'un pour être fermés ou ouverts. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton à l'intérieur de la voiture et les fenêtres se fermeront automatiquement. Les vitres automatiques des voitures ont été une révolution complète ces derniers temps. Cela n'aurait pas été possible sans l'utilisation d'interrupteurs à bascule.


Les vitres de la voiture peuvent être abaissées ou relevées en appuyant sur un bouton. Une fois que votre main est relâchée du bouton, cette fenêtre reviendra à son état d'origine ou par défaut. L'utilisation de fenêtres automatiques est de plus en plus populaire parmi les propriétaires de maisons de luxe. Cela est dû au haut niveau de confort qu'ils offrent.


Portes automatiques

C'est un autre aspect que les interrupteurs à bascule se sont également avérés très importants dans les automobiles. Tout comme ce qui s'applique aux fenêtres, ces formes d'interrupteurs sont différentes des interrupteurs à bascule conventionnels auxquels vous êtes habitué. C'est parce qu'ils ont des caractéristiques de ressort. C'est la raison pour laquelle ils sont généralement appelés interrupteurs à bascule à ressort.


Ces formes d'interrupteurs à bascule sont responsables de l'ouverture et de la fermeture automatiques des portes des voitures. Le conducteur ou le passager appuie sur le bouton et les portes s'ouvrent ou se ferment sans l'aide de quelqu'un qui doit les pousser. Ils peuvent également jouer le rôle de détecter si ces portes sont correctement fermées.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (38)

Conclusion

Sur la base des détails expliqués ci-dessus, il est très évident que les interrupteurs à bascule peuvent être utilisés de différentes manières. Ils sont l'un des meilleurs commutateurs que vous puissiez utiliser pour n'importe quel projet. Cela est dû à leur simplicité et leur fiabilité.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.