info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment fonctionne un interrupteur de porte?

Comment fonctionne un interrupteur de porte?

Nombre Parcourir:0     auteur:Usine de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2020-09-12      origine:https://www.unionwells.com/

Comment fonctionne un interrupteur de porte?

Il a été découvert que beaucoup de gens ne comprennent pas grand-choseinterrupteurs de porte. En d'autres termes, ils considèrent généralement ces commutateurs comme des dispositifs qui ont été conçus pour fonctionner de la même manière qu'un commutateur conventionnel. Bien que cela soit vrai dans une certaine mesure, il peut vous intéresser de savoir que les interrupteurs de porte sont légèrement différents à bien des égards. Avez-vous une porte automatisée ou aimeriez-vous en avoir une à l'avenir? Savez-vous qu'il est très important de savoir comment ils fonctionnent avec les interrupteurs de porte?


Il ne suffit pas de savoir que ces interrupteurs sont installés dans les portes. Cependant, vous devez comprendre comment ces interrupteurs ont été conçus ou construits pour fonctionner dans les portes. Dans le cas où vous avez cherché où trouver de telles informations, il n'est pas nécessaire que ce post explique de nombreux détails sur les interrupteurs de porte, y compris leur fonctionnement. Il est recommandé d'essayer autant que possible de comprendre les détails de ces commutateurs.


Par exemple, l'un des avantages est que ces connaissances peuvent vous aider à acheter et à installer les bons interrupteurs de porte dans votre maison ou votre bureau. Même si vous souhaitez réparer, cela devient beaucoup plus facile puisque vous comprenez déjà comment fonctionnent ces commutateurs.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (37)


Qu'est-ce qu'un interrupteur de porte?

Un interrupteur de porte est généralement installé dans les portes à des fins d'ouverture et de fermeture. Ils fonctionnent parfois de la même manière que les capteurs de porte qui font partie intégrante des systèmes de sécurité dans les maisons. La plupart des interrupteurs de porte sont automatiques en ce qui concerne la façon dont ils remplissent leurs fonctions ou leurs rôles. Par exemple, ils peuvent détecter si quelqu'un est proche ou éloigné. Cela les fait s'ouvrir ou se fermer automatiquement.


Avez-vous déjà utilisé un ascenseur dans le passé? Avez-vous remarqué que la porte se ferme automatiquement une fois que vous entrez? Vous devez également avoir remarqué que la porte s'ouvre automatiquement une fois arrivé à destination. C'est généralement la fonction d'uninterrupteur de porte. Il aide la porte à s'ouvrir automatiquement sans l'aide de personne. Tout ce que vous avez à faire la plupart du temps est d'appuyer sur quelques boutons, et l'interrupteur ouvre et ferme les portes chaque fois que cela est nécessaire.


Les interrupteurs de porte sont utilisés ces derniers temps en raison du haut niveau de sécurité qu'ils peuvent offrir. Par exemple, la plupart d'entre eux disposent de systèmes d'alarme installés pour lutter contre les situations d'accès autorisé à une zone. Beaucoup de gens ont pris les commutateurs pour acquis dans le passé en ne les faisant pas installer. Cependant, le prix final a été coûteux s'il y a eu perte de propriétés à cause de cambriolages et autres activités criminelles.


Comment fonctionne un interrupteur de porte?

Après avoir compris ce que sont les interrupteurs de porte et les rôles qu'ils peuvent jouer, il est grand temps que vous appreniez comment ils ont été conçus pour fonctionner.


Chaque interrupteur de porte a été conçu pour avoir deux contacts. Cela signifie qu'ils fonctionnent généralement sur la base de deux points de contact. Ce sont des points de contact fermés et des points de contact ouverts. Le contact fermé est ce point où il y a un flux d'électricité entre les différents composants électriques d'une telle porte. Lorsque cela se produit, la porte commence à fonctionner comme prévu. Il peut également être considéré comme le moment où les composants électriques sont en contact physique les uns avec les autres, permettant ainsi à la porte de fonctionner.


Le contact ouvert est ce point lorsqu'il y a rupture de circuit. En d'autres termes, c'est le point par lequel les composants électriques se sépareront, faisant ainsi cesser le fonctionnement de la porte. La différence entre un contact ouvert et un contact fermé est que les deux fonctionnent dans des directions opposées. Dans l'exemple ci-dessus à propos deinterrupteur de portelà où l'ascenseur a été mentionné, vous devez avoir remarqué comment ces portes s'ouvrent et se ferment habituellement. Celles-ci sont rendues possibles par leurs points de contact. Quand ils travaillent, sachez que tel est un état de contact fermé. C'est-à-dire que les composants sont en contact physique. De plus, ils sont dans leur état par défaut une fois que les composants sont séparés.

Avec l'ajout d'un capteur, il devient possible pour leurs fonctions de devenir plus automatisées. C'est parce qu'ils s'ouvriront ou se fermeront sans que personne ne les utilise. Par exemple, grâce au capteur, il leur devient possible de détecter si des personnes sont proches pour ouvrir pour qu'elles puissent entrer dans l'ascenseur.


Interrupteurs de porte dans les voitures

Savez-vous que la plupart des voitures modernes ont des interrupteurs de porte installés? L'industrie automobile s'est développée au fil des ans avec de nombreuses innovations merveilleuses. L'inclusion d'interrupteurs de porte est l'une de ces innovations. En fait, la plupart des voitures ont des interrupteurs de porte inclus par rapport au passé. Le problème est que vous n'avez pas remarqué qu'ils sont responsables de ces fonctions. Il y a des voitures qui ont des fenêtres et des portes qui se ferment et s'ouvrent automatiquement. La plupart du temps, il est possible pour le conducteur d'ouvrir ou de fermer les portes d'un seul endroit. C'est la fonction deinterrupteur de porte.


Ils ont été installés pour automatiser le fonctionnement des voitures en termes d'ouverture et de fermeture des portes ainsi que des fenêtres. En appuyant sur un bouton, les portes seront verrouillées et vice versa.


Autres appareils et appareils

Outre les voitures et les portes des maisons, les interrupteurs de porte sont installés dans d'autres appareils et appareils. Il peut s'agir d'un réfrigérateur, de machines à laver, de micro-ondes et autres. Ce que font ces commutateurs, c'est exécuter des fonctions de détection pour déterminer si les portes ont été fermées ou non. Par exemple, un réfrigérateur ne fonctionnera pas correctement sans un interrupteur de porte. On peut en dire autant d'autres appareils.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (38)

Conclusion

Sur la base des faits ci-dessus concernant les interrupteurs de porte, il est évident que leurs utilisations sont plus flexibles que vous n'auriez dû l'imaginer auparavant. Il s'agit d'acheter le commutateur qui convient à votre projet afin de profiter de ses avantages de première main. Dans une situation où vous semblez ne pas savoir lequel installer, il sera préférable de poser à votre vendeur des questions sensibles. Cela vous met dans une très bonne position pour obtenir un bon rapport qualité-prix.

Pour en savoir plus sur les interrupteurs de porte, vous pouvez visiterfabricant de micro-interrupteurs en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.