info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment fonctionne un interrupteur de porte magnétique?

Comment fonctionne un interrupteur de porte magnétique?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-22      origine:https://www.unionwells.com/

Comment fonctionne un interrupteur de porte magnétique?

Magnétiqueinterrupteurs de portesont apparus pour la première fois vers 1934. Ils sont très similaires aux relais dans leur fonctionnement. Ils sont conçus pour permettre la fermeture des contacts électriques sous l'influence du champ magnétique. Mais ils ne sont pas exactement comme des relais car ils sont enveloppés dans un verre.

L'utilisation d'interrupteurs magnétiques au lieu de relais électriques présente certains avantages. Les commutateurs magnétiques ont droit à une durée de vie plus longue, à une résistance de contact réduite et à la possibilité de basculer beaucoup plus rapidement entre différents états. Puisqu'ils se présentent sous des formes scellées, vous pouvez les utiliser en toute sécurité dans des environnements sensibles tels que des endroits sujets aux explosifs et aux flammes.

fabricant de micro-interrupteurs13

La description

Un interrupteur magnétique comprend généralement une capsule de verre étendue qui mesure jusqu'à un centimètre de long. Le diamètre est d'environ quelques millimètres. Au moins deux fils devraient passer par l'extrémité de la capsule. À l'intérieur de l'interrupteur, les métaux minces et rigides sont séparés les uns des autres avec quelques fractions de millimètre. Ces métaux se chevauchent généralement. N'oublions pas que la capsule possède un joint hermétique qui l'aide à résister à des actions comme la corrosion, ainsi qu'à toute autre activité météorologique défavorable au contact des métaux.

La forme la plus élémentaire d'interrupteurs magnétiques est constituée de seulement deux contacts à l'intérieur. Mais pour d'autres formes plus avancées de commutateurs magnétiques, il y a plusieurs contacts métalliques à l'intérieur.


action

Un contact à l'intérieur de la capsule de verre sera d'un matériau magnétique tandis que l'autre sera quelque chose de non magnétique. Un champ magnétique à proximité sera produit soit par un aimant permanent, soit par un électroaimant, résultant de la proximité des deux contacts, permettant la fermeture de l'interrupteur. Lorsque le champ magnétique n'est plus disponible, le ressort dans le métal provoquera la rupture de la connexion, laissant ainsi l'interrupteur ouvert. Et comme la masse des contacts est faible, ils sont tenus de fonctionner beaucoup plus rapidement que n'importe quel relais, même s'ils sont censés avoir des cotes similaires.


Capacité

Étant donné que les contacts d'un interrupteur magnétique sont à proximité étroite, ils ne peuvent pas transporter une grande taille de courant. Faire face à des courants supérieurs à certains ampères nécessitera un contact métallique plus puissant. Tout ce qui fonctionnerait comme des relais standard fonctionnerait très bien. Il y a une poignée de magnétiquesinterrupteurscapables de gérer des dizaines de milliers de volts, beaucoup d'entre eux ne sont conçus que pour fonctionner avec des tensions plus faibles.


Proximité magnétique

Cette force de traction produite par l'aimant est typique de ce que l'on appelle la loi du cube inverse. Lorsque la distance à un aimant est doublée, la force de traction de l'aimant est réduite à un huitième de la quantité initiale. Cela implique qu'un interrupteur magnétique sera toujours sensible à tout champ magnétique proche. Par exemple, une alarme antivol fonctionne avec un petit aimant permanent qui est assis sur la porte, tandis que l'interrupteur magnétique se trouve à proximité sur le cadre de la porte, et lorsque la porte est ouverte, l'interrupteur est actionné automatiquement.


Qu'est-ce qu'un interrupteur magnétique?

En un terme général, un interrupteur magnétique peut être assimilé à l'interrupteur d'éclairage le plus simple. Il a le devoir d'allumer ou d'éteindre un circuit, en fonction de l'état dans lequel il se trouve.Mais il est assez différent d'un interrupteur d'éclairage en ce qu'il est actionné par un aimant par rapport à ce que vous avez dans l'interrupteur d'éclairage où vous devez contrôler avec vos propres doigts. Il s'agit donc de la manière la plus simple de définir un interrupteur magnétique et de ne pas confondre personne dans le processus.


les pièces

Les interrupteurs magnétiques sont généralement livrés avec un bras conducteur en métal qui est fixé sur un côté, des contacts à double interrupteur à proximité du bras qui est libre, avec l'inclusion d'un aimant mobile. Certains viennent également avec des pinces magnétiques doubles.


Les types

Cela vous fera plaisir de savoir que magnétiqueinterrupteurssont de types différents. Ils sont en fait au nombre de trois. Habituellement, les interrupteurs mono-stables ouverts restent connectés chaque fois que l'aimant mobile est près du bras. Habituellement, les interrupteurs mono-stables fermés restent déconnectés chaque fois que le magnétique mobile est proche du bras. Les interrupteurs bistables ont la capacité de changer leur position à chaque fois que l'aimant bouge. Bien qu'ils restent dans leur dernier état même lorsque l'aimant n'est plus près d'eux.


Comment ils fonctionnent

Chaque fois que l'aimant mobile arrive à l'extrémité du bras libre, le bras métallique sera attiré vers lui. Cela amènera l'extrémité du bras à rencontrer le contact de l'interrupteur. Les interrupteurs bistables sont livrés avec des pinces magnétiques qui maintiennent la position du bras même après que l'aimant n'est plus proche d'eux. Voilà donc le mécanisme de fonctionnement de l'interrupteur magnétique.

Leur convivialité en termes d'installation et d'utilisation les a rendus très appréciés par un grand nombre d'utilisateurs. Une autre raison pour laquelle ils ont gagné en popularité est qu'ils semblent basculer beaucoup plus rapidement que les relais. Vous pouvez les utiliser dans à peu près n'importe quel type d'environnement. Vous n'êtes donc pas limité dans la façon dont vous pouvez les appliquer. Que vous utilisiez les types mono-stables ou les unités bistables, les interrupteurs magnétiques sont très fiables et le choix le plus approprié pour les systèmes de détection de porte. Indépendamment de tous les différents modèles d'interrupteurs magnétiques qui existent, ils ont tous une seule base de fonctionnement.

fabricant de micro-interrupteurs03

Conclusion

Ce poste a pu couvrir les interrupteurs magnétiques dans leurs formes les plus simples. Il a été en mesure de discuter de la définition générale de ces commutateurs comme étant des commutateurs constitués d'un aimant ainsi que d'un commutateur magnétiquement sensible. Ils sont également utilisés dans les systèmes de détection de portes et fenêtres. Vous pouvez les trouver comme des types normalement ouverts ou normalement fermés. Le monde apprécie désormais l'utilisation d'interrupteurs magnétiques, et la meilleure façon d'en tirer profit est d'investir dans celui-ci.

Pour en savoir plusinterrupteurs de porte, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.