info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment fonctionne un micro-interrupteur?

Comment fonctionne un micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-03      origine:https://www.unionwells.com/

Chaque fabricant de microrupteurs connaît très bien les fonctions de son produit, il comprend donc parfaitement comment il fonctionne.

Pour unfabricant de micro-interrupteurs, il est facile de comprendre le processus par lequel le micro-interrupteur fonctionne car ils consacrent leurs journées à la fabrication de la meilleure et de la meilleure qualité pour tous ceux qui recherchent les avantages que ces petits appareils offrent.

fabricant de micro-interrupteurs52

Bien que le micro-interrupteur soit un objet simple, il doit répondre à certaines caractéristiques spécifiques pour remplir son rôle au sein d'un circuit ou d'un système.

L’industrie électronique apprécie grandement les efforts de chacunfabricant de micro-interrupteurs, ceux-ci ont simplifié leur vie, et ont également permis l'évolution de leurs créations, les rendant de plus en plus sensibles et intelligentes, leur permettant d'ajouter de multiples fonctions.

Afabricant de micro-interrupteursdoit toujours veiller à ce que ses clients puissent compter sur l'outil qu'ils souhaitent, et cela grâce à une composition très simple, que nous comprendrons plus clairement dans les lignes suivantes.


Un micro interrupteur a un fonctionnement de base très simple à comprendre, pour ses versions plus complexes, il faudrait dire que le nombre de connexions augmente, mais elles fonctionnent sur le même principe.

Pour comprendre comment unmicro-interrupteurfonctionne, il est nécessaire de savoir de quoi il s'agit, afin que nous puissions le définir comme un pont entre différents points qui sont parfois interconnectés. Il y a des interrupteurs où l'on peut trouver quelques cavaliers.

Ces ponts seraient connectés de cette façon; le premier est connecté à une extrémité du micro-interrupteur, tandis que l'autre pont, qui aura un aspect incurvé, ferait office de pont mobile, qui changerait de position en fonction du stimulus reçu. Ce dernier est celui qui active les fonctions au sein du micro-interrupteur.

Généralement unmicro-interrupteurdoit être assez sensible, ceci grâce au fait que dans sa structure il a une sorte de levier, qui recevra l'impulsion de l'actionneur, c'est-à-dire la force qui provoquera la pression sur l'interrupteur pendant qu'il remplit sa fonction. Étant donné que ces stimuli ne se font pas manuellement, mais agissent sous la force d'autres éléments, il est important que ce capteur soit assez réceptif, c'est-à-dire qu'il puisse réagir efficacement avec juste un petit stimulus.

Chaque jour, nous pouvons voir comment différents interrupteurs sont disposés dans différents coins de nos maisons ou lieux de travail, nous pouvons donc dire que nous manipulons constamment des micro-interrupteurs.

fabricant de micro-interrupteurs50

Comment fonctionne un simple micro-interrupteur?

Un simplemicro-interrupteurconsiste en quelques étapes, c'est l'opération la plus élémentaire qu'un commutateur peut avoir, et c'est la plus facile à manipuler pour nous en tant qu'utilisateurs.

Eh bien, comme nous l'avons dit précédemment, dans un micro-interrupteur, il y a une paire de ponts, l'un qui reste fixe et l'autre qui est mobile, qui adaptera les positions en fonction du stimulus qu'il reçoit. Dans le cas d'un simple interrupteur, les deux seuls stimuli qu'il peut recevoir sont celui du flux de courant et celui de la coupure de courant.

Si nous positionnons l'interrupteur vers une extrémité, il permettra ou coupera le passage du courant, ou de la lumière, tandis que si nous le plaçons de l'autre côté, il fera l'inverse.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.