info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment fonctionne un micro-interrupteur?

Comment fonctionne un micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:4     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-24      origine:https://www.unionwells.com/

Ce n'est plus un secret quemicro interrupteurssont principalement préférés aux interrupteurs électriques conventionnels que vous trouverez sur le marché. La raison en est simple, principalement en raison de leur haut niveau de polyvalence et d'efficacité lors de leur utilisation. La polyvalence signifie ici simplement qu'elle peut être utilisée dans divers appareils et appareils électriques. L'efficacité implique que les micro-interrupteurs sont connus pour répondre rapidement. Ces deux fonctions ont rendu ces commutateurs très populaires parmi diverses personnes du monde entier.


Le problème est que la plupart des gens ne comprennent pas comment ces commutateurs ont été conçus pour fonctionner. Sans cette connaissance, vous serez très limité quant à la manière dont vous pouvez les utiliser efficacement. Il n'y a pas besoin de s'embêter à nouveau. En effet, l'objectif principal de cet article sera d'expliquer comment unmicro-interrupteurtravaux. Assurez-vous de vérifier les détails ci-dessous du début à la fin, car ils vous aideront à mieux comprendre les micro-interrupteurs. Ces faits vous aideront certainement à savoir ce qu'il faut attendre de chaque micro-interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs26

Que souhaitez-vous savoir

Un micro-interrupteur est également appelé interrupteur à action brusque. En fait, micro-interrupteur est un nom générique représentant une entreprise qui fabrique de tels interrupteurs électriques. La raison pour laquelle on l'appelle un interrupteur à action brusque est la façon dont il a été conçu ou construit pour fonctionner lorsqu'il est utilisé dans des appareils électriques. La plupart du temps, les gens consacrent plus d'argent et de temps à leurmicro interrupteurssans savoir ce qui pourrait ne pas aller avec leurs appareils en premier lieu. Cela signifie que vous faites des choses basées sur des conjectures. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous devez comprendre comment ces commutateurs fonctionnent.


Voici les détails cruciaux

En termes simples, les micro-interrupteurs ont été conçus de telle manière que lorsque l'interrupteur est enfoncé, la puissance change d'une direction à l'autre. En d'autres termes, appuyer sur l'interrupteur permet d'alimenter votre appareil comme prévu. Dans ce cas, on peut dire que le micro-interrupteur est passé de son état de repos à son état actif ou de fonctionnement. Il revient à son état normal lorsque l'interrupteur est relâché.


La raison pour laquelle on l'appelle généralement à action brusque est qu'elle utilise un ressort afin de garantir que les connexions à l'intérieur de celui-ci sont fermées et ouvertes. Lorsque vous déplacez le levier d'un tel interrupteur, l'appareil sera alimenté.

Micro Swith Fabricant 1

Le diagramme ci-dessus fournit une description claire d'unmicro-interrupteuret comment il a été conçu pour fonctionner. C'est grâce à son ressort comme illustré ci-dessus que le micro-interrupteur change le courant d'une borne à l'autre. Il y a aussi l'interrupteur qui est en dessous. C'est le point que les utilisateurs devront appuyer pour que le commutateur à action instantanée quitte son état de repos. Une fois que cela se produit, l'appareil sera alimenté. Relâcher votre main la fera revenir à sa position précédente, ce qui éteindra ce dispositif.


Les points de contact dans un micro-interrupteur

Micro Swith Fabricant 2

Aucun micro-interrupteur ne fonctionne sans ses 3 points de contact intacts. Celles-ci sont appelées communes, normalement ouvertes et normalement fermées, comme indiqué dans le diagramme ci-dessus. Il est évident que le schéma affiche les composants d'un micro-interrupteur. Par exemple, à son état de repos, cela signifie que le micro-interrupteur ne fonctionne pas. Le fait que votre micro-interrupteur fonctionne ou non dépend du contact entre les points.


Par exemple, une fois que le commun et le normalement fermé sont en contact, le commutateur est dans son état par défaut ou au repos. C'est un état dans lequel votre appareil ne fonctionne pas. En d'autres termes, il s'agit d'un état dans lequel l'appareil est supposé éteint. D'autre part, on dit que le commutateur est dans un «état de fonctionnement» lorsque les points commun et normalement ouverts se contactent. C'est le point où votre appareil sera allumé. Allumer / éteindre votre appareil via unmicro-interrupteurest rendu possible grâce à son levier (interrupteur). Tout ce que vous avez à faire est d'appliquer un peu de pression et il commencera à passer de son état de repos à son état de fonctionnement.


Lorsque l'interrupteur est déplacé, le ressort fait entrer en contact à la fois le commun et normalement ouvert. Cela rendra un tel appareil alimenté. Le fait de relâcher votre main la fait revenir à son état d'origine où aucun courant ne circule dans un tel appareil. Cela signifie que votre appareil sera mis hors tension.


Appareils sur lesquels ce commutateur peut fonctionner

Il existe de nombreux appareils pour lesquels des micro-interrupteurs ont été construits au fil des ans. Il peut s'agir de climatiseurs, de machines à laver, d'appareils à micro-ondes, de portes coulissantes et autres. Bien qu'il s'agisse d'appareils lourds pouvant être utilisés de différentes manières, il est également possiblemicro interrupteursà utiliser pour alimenter des appareils plus petits comme les ampoules et les ventilateurs. L'explication ci-dessus est simple à comprendre en ce qui concerne la façon dont un micro-interrupteur peut alimenter votre ampoule.


Il est important que vous compreniez le fait qu'il existe deux types de micro-interrupteurs. Ce sont des commutateurs miniatures et subminiatures. Les schémas présentés ci-dessus sont des exemples typiques d'interrupteurs miniatures en action. Notez que les deux types de micro-interrupteurs ont été conçus pour fonctionner de la même manière malgré leurs différences de structure. En d'autres termes, vous trouverez toujours les 3 points de contact listés ci-dessus dans un interrupteur subminiature.

fabricant de micro-interrupteurs29

Conclusion

Sur la base des faits ci-dessus, il est évident que les micro-interrupteurs ont été conçus pour aider vos appareils à fonctionner automatiquement. Ils fonctionnent de manière simple et efficace pour assurer l'automatisation des appareils électriques. Il vous suffit de savoir comment effectuer les connexions appropriées afin de profiter directement des avantages que ces appareils ont à offrir aux utilisateurs. Il est fortement recommandé de revoir les détails ci-dessus encore et encore. Cela vous permettra d'avoir une compréhension approfondie de son fonctionnement.

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.