info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment fonctionne un micro-interrupteur dans les ascenseurs?

Comment fonctionne un micro-interrupteur dans les ascenseurs?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-10      origine:https://www.unionwells.com/

Comment fonctionne un micro-interrupteur dans les ascenseurs?

Les ascenseurs ont été utilisés au fil des ans dans les grandes organisations où il y a différents bureaux. Le problème est que la plupart des gens ne comprennent même pas comment ils sont conçus pour fonctionner et encore moins aucun de leurs composants. La vérité est que ces applications ont réussi à aider à automatiser ou à faciliter le mouvement des personnes à différents étages des bâtiments. Cela n'aurait pas été possible sans sa présence. Bien sûr, si vous avez un ascenseur, il ne fait aucun doute que vous devez être intéressé à comprendre comment cela fonctionne correctement?

L'un des composants les plus cruciaux d'un ascenseur estmicro-interrupteur. Bien qu'il soit petit en termes de taille, ses fonctions et ses rôles peuvent difficilement être surestimés ou ignorés de quelque manière que ce soit. Vous n'avez pas à vous soucier de ce type de situation, car cet article garantira que tous les détails sur la façon dont cela se produit est expliqué. Il révélera comment les micro-interrupteurs fonctionnent dans les systèmes d'ascenseur.

Pour la première fois, vous aurez une compréhension approfondie de la façon dont ces applications lourdes ont été conçues pour fonctionner. L'avantage d'une telle connaissance est qu'elle vous aidera à savoir comment réparer votre ascenseur chaque fois que quelque chose semble aller mal. Vous découvrirez bientôt que c'est l'un des sujets les plus faciles à comprendre sur les ascenseurs.

fabricant de micro-interrupteurs33

Comment cela peut-il arriver?

Les ascenseurs sont également appelés ascenseurs et peuvent être trouvés dans les bâtiments à plusieurs étages. Ce sont des systèmes qui ont été mis en place pour transporter les passagers d'un étage à l'autre au sein de ces bâtiments. Au lieu d'essayer de passer manuellement d'un étage à un autre, ils sont là pour automatiser le processus, garantissant ainsi que les gens ne sont pas stressés. Ils ont toujours des boutons sur lesquels il faut appuyer pour activer cette fonction ou ces rôles. Il est à noter que les ascenseurs ne transportent pas que des personnes. Au lieu de cela, le fret (marchandises) peut également être transporté sur différents étages. C'est une technologie qui semble s'améliorer au fil des années.

La première chose à retenir à propos des systèmes d'ascenseur est qu'ils ont toujours des boutons ainsi que des systèmes de verrouillage de porte. Cela signifie qu'en cliquant sur quelques boutons, ils peuvent commencer à fonctionner comme prévu. Lorsque le micro-interrupteur est mentionné comme faisant fonctionner les ascenseurs, c'est comme fonctionner comme le cerveau derrière de telles fonctionnalités (serrure de porte et boutons). En termes simples, les micro-interrupteurs sont utilisés pour alimenter les serrures de porte d'un ascenseur. Ils peuvent également être utilisés comme boutons poussoirs pour activer certaines fonctionnalités ou certains rôles.


Comment fonctionne un micro-interrupteur dans un tel système?

Amicro-interrupteurest très petit en termes de taille. Cependant, il peut vous intéresser de savoir qu'il joue un rôle très crucial pour garantir qu'un système d'ascenseur fonctionne comme prévu. Par exemple, ces commutateurs sont connus pour fonctionner comme des capteurs ou des détecteurs. Par cela, nous entendons simplement la capacité de détecter les changements qui se produisent dans le système d'ascenseur et d'activer certaines fonctions. Par exemple, lorsque quelqu'un entre dans l'ascenseur, il sera conduit à un étage particulier du bâtiment à plusieurs étages. Une fois arrivé, il n'est pas nécessaire d'appuyer à nouveau sur un bouton car la porte s'ouvrira pour lui permettre de sortir.

C'est la fonction d'un micro-interrupteur au travail. Il détecte ou détecte le moment où le sol a été atteint. Pour cette raison, il est responsable de l'ouverture et de la fermeture de la porte de cet ascenseur. En d'autres termes, un micro-interrupteur ouvrira automatiquement la porte d'un ascenseur. Tout cela ne doit être fait qu'en appuyant sur quelques boutons. Sans que le capteur ne soit actif, il sera toujours difficile de dire si vous avez atteint votre destination dans un tel étage ou non.

En effet, lorsque les boutons sont pressés pour indiquer les étages vers lesquels vous vous dirigez, il a la responsabilité de vérifier s'il a été atteint.


Leurs fonctions de bouton

Outre l'exécution de rôles de capteur ou de détecteur dans un ascenseur,micro interrupteurssont également connus pour fonctionner comme leurs boutons. Ils sont responsables d'envoyer les bons signaux aux autres composants, contribuant ainsi à alimenter le système d'ascenseur. Par exemple, lorsque vous vous dirigez vers un étage particulier d'un tel bâtiment via un ascenseur, certains boutons seront enfoncés.

Il s'agit de spécifier l'étage particulier vers lequel vous vous dirigez. Les boutons sont alimentés par un micro-interrupteur. Il est chargé d'envoyer des signaux de courant aux différentes pièces, aidant ainsi le système d'ascenseur à fonctionner comme prévu. Chaque fois qu'un bouton d'ascenseur ne fonctionne pas comme prévu, sachez que le micro-interrupteur a développé un défaut ou un autre.

C'est toujours le premier composant qui est vérifié lorsque les boutons d'un ascenseur ne fonctionnent pas efficacement. En effet, en plus de jouer les rôles de capteur comme expliqué, cela peut également aider les boutons à fonctionner comme prévu.


Comment cela se produit-il réellement?

Quand il s'agit de savoir comment unmicro-interrupteurfonctionne dans un système d'ascenseur, la plupart des gens sont généralement confus. Cela n'est en aucun cas difficile à comprendre comme vous le découvrirez bientôt ci-dessous.

Ces interrupteurs peuvent maintenir la position de contact ouvert ou fermé à différentes périodes de temps. Lorsque les contacts sont fermés, le courant peut être autorisé à circuler à travers les diverses parties d'un tel système d'ascenseur, l'alimentant ainsi. Dès que vous appuyez sur les boutons et que le système commence à fonctionner, sachez que les contacts sont fermés.

D'autre part, une fois que l'ascenseur ne fonctionne pas, cela signifie que le courant ne circule pas vers ses différents composants. Il s'agit d'un contact ouvert ou d'un état de repos. Il s'agit de l'état par défaut que les ascenseurs conservent généralement avant d'appuyer sur leurs boutons.

fabricant de micro-interrupteurs13

Conclusion

Sur la base de l'explication ci-dessus, il ne fait aucun doute que vous devez avoir compris comment fonctionnent les micro-interrupteurs dans les systèmes d'ascenseur. Comme expliqué, c'est l'un des premiers composants à être examiné une fois que quelque chose ne va pas avec un ascenseur.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur d'ascenseur, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de commutateur de micro de porcelaineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.