info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment fonctionne un micro-interrupteur dans les portes coulissantes?

Comment fonctionne un micro-interrupteur dans les portes coulissantes?

Nombre Parcourir:0     auteur:Usine de micro-interrupteurs en Chine     publier Temps: 2020-10-02      origine:https://www.unionwells.com/

Comment fonctionne un micro-interrupteur dans les portes coulissantes?

Il ne fait aucun doute que les gens aiment plus que jamais la technologie des portes coulissantes. Cela n'aurait pas été possible sans leurs merveilleuses fonctions. Certains d'entre eux sont l'efficacité énergétique, la sécurité améliorée, le respect de l'environnement, l'économie d'espace et plus encore. En fait, la plupart des gens envisagent maintenant d'utiliser ces portes. Peu importe que vous soyez propriétaire d'une maison de luxe ou non. La vérité demeure qu'ils sont l'avenir en matière de conception architecturale.


Malgré toutes les fonctions fournies par les portes coulissantes, il est possible de conclure que certains composants ou pièces ont été responsables de leur efficacité. L'un d'eux estmicro-interrupteur. Peu importe ce que vous savez sur ces portes en tant que tel n'aurait pas été possible sans la présence de micro-interrupteurs.


Vous doutez de la manière dont les micro-interrupteurs sont utilisés dans les portes coulissantes? Savez-vous que ce processus est très facile à comprendre surtout avec une explication très claire? Il n'y a pas lieu de s'inquiéter car vous êtes définitivement au bon endroit où chacun de ces détails sera expliqué. Cet article expliquera tout ce que vous devez savoir sur les micro-interrupteurs dans les portes coulissantes, y compris les rôles qu'ils sont censés jouer. Après avoir lu les détails, une conclusion sera inévitable. C'est le fait que la technologie s'est améliorée avec l'avènement des micro-interrupteurs.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (27)

Leurs rôles de capteurs

Les micro-interrupteurs sont installés dans les appareils et les applications pour assurer un objectif majeur qui est l'automatisation. Pour que cela devienne réalité, ils jouent le rôle de capteur ou de détecteurs. En d'autres termes, ils sont installés pour détecter les changements dans un appareil, après quoi une action particulière sera activée. Les portes coulissantes ne font pas exception dans ce cas. Il existe des portes coulissantes conçues pour s'ouvrir et se fermer toutes seules. Cela signifie qu'ils n'ont pas besoin de l'aide ou de l'intervention des humains pour que cela soit possible.


Vous devez avoir rencontré certaines de ces portes dans le passé. Au fur et à mesure que les gens les approchent, ils ferment. C'est ainsi qu'ils peuvent s'ouvrir lorsque les gens sortent de la maison. Cela a été rendu possible par le capteur ou la fonction de détection demicro interrupteurs. Ils sentent la présence des gens et provoquent un changement dans ces portes. Outre la détection de personnes et l'ouverture ou la fermeture automatique, des boutons peuvent être enfoncés pour que la porte fonctionne de la même manière. Imaginez ouvrir ou fermer une porte sans avoir à appliquer de force physique de votre part.


Cette fonction est devenue réalité grâce à la présence de micro-interrupteurs dans de telles portes coulissantes. Pour l'exemple des portes s'ouvrant d'elles-mêmes, cela est évident dans les ascenseurs. Vous remarquerez qu'ils s'ouvrent une fois que vous avez atteint un étage particulier. Il y a un capteur qui envoie un message pour s'assurer que cela est possible. Même lorsque la porte doit être ouverte en appuyant sur certains boutons, un micro-interrupteur rend cela possible. Il est chargé d'envoyer des signaux à d'autres composants électriques pour l'activation du flux de courant.


Comment cela marche-t-il?

D'après l'explication ci-dessus, il est très évident que les micro-interrupteurs fonctionnent de deux manières dans les portes coulissantes. Le premier est qu'il joue le rôle d'un détecteur qui détecte les changements pour s'assurer que la bonne action est prise. Par exemple, les portes coulissantes qui s'ouvrent et se ferment sans l'aide de quiconque le font grâce à la capacité de détection des micro-interrupteurs. Tous ces éléments sont devenus possibles grâce aux points de contact - contact normalement fermé et contact normalement ouvert.


Un contact normalement fermé peut être considéré comme un point de contact physique entre les composants électriques de la porte coulissante. À ce stade, on s'attend à ce qu'ils fonctionnent ou fonctionnent selon les besoins. Le contact normalement ouvert, quant à lui, est différent. C'est le moment où il n'y a pas de courant. Maintenant, quand la porte est fermée, il n'y a pas de courant qui circule, non? On peut dire qu'une telle porte coulissante maintient une position dans laquelle les points de contact de samicro-interrupteursont ouverts. Les composants à ce stade ne fonctionnent pas. Ils sont dans leur état de repos.


Par contre, lors de l'ouverture ou de la fermeture de la porte, on peut dire qu'il y a un flux de courant entre ses différents composants. Cet état est appelé contact normalement fermé. Cela signifie qu'il y a un contact entre les composants activant ainsi le flux d'électricité.


Voici un autre exemple

Un autre exemple où les micro-interrupteurs dans les portes coulissantes sont évidents est leur inclusion dans des boutons ou des panneaux de commande. Ceci est différent de ce qui précède par lequel ils doivent exécuter des fonctions de capteur pour ouvrir ou fermer la porte lorsque quelqu'un s'approche sans aucune assistance manuelle. Dans ce cas, il faut appuyer sur un bouton pour que la porte coulissante soit ouverte ou fermée. Encore une fois, cela est possible grâce au contact normalement fermé et normalement ouvert dans les micro-interrupteurs.


Par exemple, lorsque le bouton est enfoncé pour ouvrir, cela signifie que le courant circule à travers ses divers composants pour qu'un tel processus soit complet. Dans ce cas, on peut dire que lemicro-interrupteurmaintient une position normalement fermée. Par contre, chaque fois que la porte ne fonctionne pas ou reste fermée, on peut dire que le micro-interrupteur est dans sa position normalement ouverte. Il peut également être connu comme une position d'état de repos. Les deux situations ne sont déterminées que par la présence ou non d'un flux d'électricité dans le micro-interrupteur. Il peut s'agir d'une position normalement ouverte ou d'une position normalement fermée.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (7)

Conclusion

Sur la base de l'explication ci-dessus concernant le micro-interrupteur et les portes coulissantes, il ne fait aucun doute que vous n'avez pas bien compris le fonctionnement du processus. Ceci est très important surtout si vous avez une porte coulissante car certains composants peuvent développer des défauts un jour.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur pour porte coulissante, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de commutateur de micro de porcelaineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.