info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment fonctionne un micro-interrupteur dans un refroidisseur d'air de climatiseur?

Comment fonctionne un micro-interrupteur dans un refroidisseur d'air de climatiseur?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-16      origine:https://www.unionwells.com/

Comment le micro-interrupteur fonctionne-t-il dans le climatiseur?

Micro interrupteurssont devenus très populaires au fil des ans. Ils sont utilisés par diverses entreprises pour la production d'appareils électroménagers. La raison de leur choix préféré est qu'ils se sont avérés très polyvalents en termes de comment ils peuvent être inclus dans différents types d'applications. L'une des principales applications que vous trouverez de tels interrupteurs est les unités de climatisation. Il a été découvert que la plupart des gens savent que ces interrupteurs sont utilisés dans les climatiseurs. Cependant, le problème ou le défi a toujours été de savoir comment ils ont construit ou conçu pour fonctionner.


Si vous ne savez pas comment fonctionne un micro-interrupteur dans les climatiseurs, il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas quand le vôtre a développé un défaut. Le problème avec un tel manque de connaissances est que vous pouvez finir par dépenser de l'argent pour réparer un tel climatiseur. En attendant, c'est un défaut que vous auriez pu détecter vous-même.


Si vous avez du mal à savoir comment les micro-interrupteurs sont intégrés dans les climatiseurs, y compris les fonctions qu'ils remplissent, assurez-vous de lire cet article. Il expliquera en détail le fonctionnement de ces commutateurs. Il ne fait aucun doute qu'après avoir découvert ces conseils, vous ne devinerez plus les micro-interrupteurs dans les AC.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (33)

Ce que vous devriez savoir

Il y a quelque chose que la plupart des gens n'ont pas encore comprismicro interrupteursen particulier dans les unités de climatisation. C'est le fait qu'ils peuvent également être appelés interrupteurs de fin de course. Dans ce cas, ils jouent le rôle de capteur ou d'interrupteurs. Ils sont conçus pour détecter différents changements de température dans le climatiseur. Une des raisons pour lesquelles les micro-interrupteurs sont préférés à d'autres interrupteurs à cet égard est qu'ils sont très fiables.


Les climatiseurs ont été construits pour produire de l'air froid dans une pièce. Sans la présence d'unmicro-interrupteur, votre climatiseur fonctionnera en continu sans aucune interruption. Cela signifie qu'il peut s'endommager facilement ou que sa durée de vie sera raccourcie en raison d'une utilisation continue. C'est là qu'un micro-interrupteur entre en vigueur. Il a été conçu pour aider à réguler le fonctionnement des climatiseurs sur une période donnée.


En plus de se décomposer facilement sans micro-interrupteur, l'air fourni peut entraîner de nombreux dangers pour votre santé. Cela signifie que vous dépenserez probablement plus d'argent à long terme. En effet, l'air fourni peut s'avérer trop froid dans une telle pièce.


Voici comment fonctionne un micro-interrupteur dans un climatiseur

Avez-vous déjà remarqué que les climatiseurs ont été conçus pour fonctionner d'une certaine manière? C'est-à-dire qu'ils travaillent et s'arrêtent un moment avant de recommencer. C'est une caractéristique commune dans les climatiseurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Sans la présence d'un micro-interrupteur, cela ne peut pas fonctionner de cette façon. La raison en est que les climatiseurs ne sont pas censés refroidir l'air des pièces pendant une longue période. Grâce à la présence d'un micro-interrupteur, son processus de travail peut être efficacement régulé.


Lorsque votre climatiseur fonctionne pendant un certain temps, il s'arrêtera une fois que l'air sera refroidi à une certaine température. À ce stade, le micro-interrupteur remplira le rôle d'un détecteur pour détecter la quantité de température. Lorsque cela se produit, le climatiseur cessera de fonctionner pendant un certain temps. Encore une fois, une fois que la température baisse à un degré particulier, il commencera à fonctionner. Bien que le fonctionnement et l'arrêt soient effectués par le thermostat, le micro-interrupteur se trouve être une partie intégrante ou un composant d'une telle application.


Dans un souci de clarté et de meilleure compréhension, il est recommandé de vérifier votre climatiseur afin de savoir comment il fonctionne. Vous verrez que cela ne fonctionne pas sans s'arrêter ou être interrompu. Cela ne se fait pas non plus au hasard car un micro-interrupteur est chargé de détecter les changements de température. Ce sont ces changements qui détermineront s'il s'arrêtera ou commencera à fonctionner. Ce processus se poursuit indéfiniment, préservant ainsi la durée de vie de votre climatiseur. C'est parce que cela fonctionnera quand il le devrait plutôt qu'à un moment donné.


Mais comment cela se produit-il?

Maintenant que vous savez comment unmicro-interrupteurfonctions une fois installées dans les climatiseurs, il ne fait aucun doute que vous devez vous demander comment ce processus se déroule. La première chose à noter est que chaque micro-interrupteur a deux points de contact. Celles-ci sont appelées contact ouvert et contact fermé. Ils peuvent soit faire en sorte que les climatiseurs s'arrêtent ou commencent à fonctionner. On peut dire que le contact fermé a eu lieu lorsqu'il y a un flux de courant de tension à l'intérieur du climatiseur, lui permettant ainsi de fonctionner. C'est le point où la température doit avoir chuté à un certain niveau.


Quand il y a un point de contact fermé, le CA fonctionnera comme prévu, fournissant ainsi de l'air frais dans la pièce. D'autre part, le contact ouvert est le point où il y a un flux d'électricité dans le climatiseur. À ce stade, le thermostat empêchera le climatiseur de fonctionner car la température dans cette pièce a atteint le niveau attendu. Une fois qu'il a été détecté par un micro-interrupteur, il cessera de fonctionner.


Une fois que vous comprenez la différence entre les différents points de contact dans un micro-interrupteur, il devient très facile de comprendre comment il a été conçu pour fonctionner dans une unité de climatisation. Son arrêt et son démarrage dépendent du contact. En d'autres termes, le fonctionnement d'un courant alternatif à un point donné dépendra du contact que son micro-interrupteur maintient.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (32)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est très évident que les micro-interrupteurs sont un élément crucial des climatiseurs. Sans eux, ces applications ne seront pas aussi efficaces que prévu. Aussi petits que les interrupteurs à action brusque, ils ont le pouvoir de réguler comment et quand les climatiseurs fonctionnent, ce qui est assez étonnant.

Pour en savoir plus sur les micro-interrupteurs du climatiseur, vous pouvez visiterfabricant de micro-interrupteur en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.



LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.