info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment fonctionne un pressostat normalement fermé?

Comment fonctionne un pressostat normalement fermé?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-20      origine:https://www.unionwells.com/

Comment fonctionne un pressostat normalement fermé?

Si vous prévoyez d'utiliser unpressostat, il est important de noter que certains aspects doivent être bien compris. Le fait de ne pas avoir une compréhension approfondie de ces pièces ou composants signifie que vous regrouperez dans l'obscurité. Cela peut vous priver d'optimiser votre pressostat comme prévu.


En parlant de la façon dont les pressostats ont été construits pour fonctionner, il y a un sujet de discussion qui semble dérouter la plupart des gens ces derniers temps. C'est le discours sur le fonctionnement des pressostats «normalement fermés». Aussi simple que cela puisse paraître, cela peut déterminer si vous tirerez le meilleur parti d'un pressostat donné ou non.

fabricant de micro-interrupteurs24

Voici le secret majeur

Avez-vous du mal à comprendre ce que signifie «normalement fermé» dans les pressostats? Savez-vous que c'est l'un des composants ou parties les plus intégrés d'un pressostat? Il n'y a pas besoin de s'inquiéter puisque vous êtes au bon endroit. Cet article révélera de nombreux secrets sur les pressostats normalement fermés, y compris sur la façon dont ils ont été conçus pour fonctionner. Assurez-vous simplement de lire les détails ci-dessous avant d'acheter un pressostat afin d'être plus sûr.


Voici le fait

Il est essentiel que vous compreniez certains faits surInterrupteurs de pression. L'un d'eux se trouve être le point de contact. Il y a deux points de contact dans les pressostats. Ce sont des contacts normalement fermés et des contacts normalement ouverts. Bien que l'objectif principal de cet article soit d'expliquer davantage sur la fermeture normalement fermée et comment il a été conçu pour fonctionner dans un pressostat, il est important que les contacts normalement ouverts soient également expliqués. Cela améliorera votre compréhension de la fonction du contact normalement fermé.


Contact normalement ouvert

Il s'agit d'un point de contact par lequel l'interrupteur restera ouvert. Il restera tel quel jusqu'à ce que la pression augmente au-delà du point de consigne. Il convient de noter que les interrupteurs à fonction normalement ouverte sont très populaires dans notre vie quotidienne. Par exemple, les interrupteurs d'éclairage ont des fonctions normalement ouvertes qui permettent l'occurrence de l'actionnement. Il en va de même pour les pressostats car la seule différence réside dans le fait qu'ils sont principalement utilisés dans des applications industrielles.


En termes simples, c'est la fonction normalement ouverte qui détecte si une pression a atteint ou dépassé son point de consigne. Dans ce cas, on peut dire qu'une telle pression a dépassé sa valeur limite. En d'autres termes, le circuit a été complété par le commutateur. Par exemple, cela est évident dans une machine où la quantité de pression est détectée. Une fois arrivé à un niveau particulier, la machine sera allumée ou éteinte. Cela est dû à la quantité de signal de pression qui a été détectée. Le contact ouvert normal détermine si la machine continuera à fonctionner ou non sans aucune intervention humaine.


La plupart des pressostats mécaniques sont utilisés avec le système de contrôle central. Grâce à l'aide d'un autre circuit, il peut piloter la fonction de sécurité. L'essentiel est qu'il y a toujours un point de consigne pour chaquepressostatpour fonctionner comme prévu. C'est le fonctionnement des contacts qui détermine si la pression a dépassé le point de consigne ou non.


Par exemple, les contacts d'un pressostat peuvent être soit normalement ouverts, soit normalement fermés une fois que la pression est passée en dessous du point de consigne. Dans le cas de contacts normalement ouverts (NO), l'interrupteur doit rester ouvert jusqu'à ce qu'il atteigne un point où la pression a dépassé ce point de consigne. Maintenant, il existe un outil ou élément de détection qui activera la position fermée. C'est le point où la machine ne fonctionne pas car la quantité de pression a dépassé le point de consigne.


Sur la base de cette explication, on peut dire que la position normalement fermée est le point où le pressostat a automatiquement éteint le système en raison du fait que la quantité de pression a dépassé son point de consigne. Encore une fois, il y a un point de consigne à dépasser ou à atteindre avant que le normalement fermé ne reste à nouveau ouvert pour que la machine ou le système commence à fonctionner.


Il est évident que les pressostats normalement fermés ont été inclus pour déterminer quand les machines ou les systèmes fonctionneront et s'arrêteront en raison de la quantité de pression dépassant ou atteignant le point de consigne. Désormais, une fois que le déclic de contact s'ouvre, le système fonctionnera jusqu'à ce que la pression atteigne à nouveau son point de consigne. Il continue comme ça entre le contact normalement fermé et le contact normalement ouvert dans un pressostat. Ils sont principalement là pour déterminer quand une machine fonctionnera ou s'arrêtera en fonction de la quantité de pression détectée.


Ce que vous devriez savoir

Il est important de noter que la majorité des pressostats que vous rencontrerez sur le marché contiennent deux contacts. Ce sont ceux expliqués ci-dessus (contact normalement ouvert et contact normalement fermé). Il est important de savoir que peu importe le type de contact qui est utilisé pour une installation particulière, cela fonctionnera toujours. Par conséquent, ne prêtez pas trop attention à la façon dont votrepressostata été installé afin de répondre au point de consigne dans une machine.


Vous devez seulement comprendre quand il doit avoir reculé en position normalement ouverte ou en position normalement fermée. Il n'y a pas de règle ou de règle d'or sur la façon dont cela fonctionne. Ce qui est important, c'est votre compréhension de la façon dont il a atteint son point de consigne en fonction de la quantité de pression détectée.

fabricant de micro-interrupteurs13

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est évident que normalement fermé fonctionne de manière claire et simple dans les pressostats. C'est la même chose que ce qui s'applique aux micro-interrupteurs ou interrupteurs de fin de course destinés à un usage domestique. Vous avez juste besoin de trouver le temps pour comprendre comment cela fonctionne. C'est beaucoup plus facile que vous n'auriez dû l'imaginer au départ.

Pour en savoir plusInterrupteurs de pression, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.