info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment fonctionnent les interrupteurs à flotteur?

Comment fonctionnent les interrupteurs à flotteur?

Nombre Parcourir:4     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-11      origine:https://www.unionwells.com/

dans lecommutateurindustrie, les interrupteurs à flotteur ont été remarquablement appréciés et largement utilisés. Ils sont très fiables, ce qui explique pourquoi ils restent toujours le principe de base du domaine de la surveillance de niveau. La popularité des interrupteurs à flotteur a recoupé les appareils standard tels que les pompes, les alarmes, les indicateurs, les commandes, ainsi que d'autres appareils connexes. Un interrupteur à flotteur a un mécanisme simple qui peut être compris par n'importe qui. Cela nous permet de répondre facilement à la question - comment fonctionne un interrupteur à flotteur? Lisez attentivement la partie restante de l'article et apprenez ce que vous devez savoir sur les interrupteurs à flotteur.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (8)

Historique des interrupteurs à flotteur

L'utilisation des interrupteurs à flotteur n'a pas commencé aujourd'hui. Cela avait en fait commencé il y a des siècles. Le même principe de base utilisé pour le fonctionnement des interrupteurs à flotteur a été appliqué de manière similaire pour contrôler le débit d'eau dans les champs et les usines. Assez drôle, il est resté l'une des technologies les plus appliquées de l'histoire de l'humanité aujourd'hui. La surveillance du niveau sera effectuée par un flotteur qui a une faible densité et une flottabilité adéquate, lui permettant de monter et de descendre chaque fois qu'il y a un changement de hauteur du liquide à l'intérieur d'un conteneur.

Vous pouvez faire ce travail comme uninterrupteur mécaniqueen introduisant une sorte de levier mécanique pour orchestrer le mouvement du flotteur, tout comme les commandes de volet qui sont utilisées dans les canaux d'irrigation.


À quoi ressemblent les interrupteurs à flotteur aujourd'hui

Les interrupteurs à flotteur ont évolué au fil du temps et sont passés par tant de transitions. Ils sont maintenant appelés interrupteurs à flotteur contemporains et sont utilisés pour fabriquer et couper un circuit électrique. Les interrupteurs à flotteur d'aujourd'hui sont désormais au courant de conceptions plus sophistiquées.

Un autre regard élémentaire sur un interrupteur à flotteur indiquera qu'il a un corps de flotteur, couplé à un aimant à l'intérieur de celui-ci, un tube qui guidera le corps du flotteur, des colliers réglables pour limiter le mouvement du flotteur, ainsi que des roseaux sur le côté de les contacts. Dans le passé, les interrupteurs à flotteur avaient des limites avec le type de liquide avec lequel vous pouvez les utiliser. Heureusement, les modèles récemment conçus ont fait en sorte que rien de tout cela ne soit un défi. En d'autres termes, les interrupteurs à flotteur contemporains peuvent désormais être utilisés pour détecter le niveau de tout type de liquide.


Voilà comment cela fonctionne

L'interrupteur à flotteur est normalement laissé flotter au-dessus du liquide en question. Chaque fois qu'il y a un changement dans le niveau du liquide, c'est-à-dire vers le haut ou vers le bas, l'interrupteur à flotteur se déplace en conséquence avec le niveau changeant. Sur la base du contrepoids et de la gâchette préréglée de l'interrupteur à flotteur, les contacts de l'interrupteur mécanique resteraient ouverts ou fermés afin que le courant puisse circuler à travers un dispositif connecté au circuit. Dans la plupart des scénarios, le travail de l'appareil connecté est de s'assurer que le liquide est pompé vers le conteneur ou arrêté de pénétrer lorsque certains niveaux sont atteints.


Une définition plus large

Par conséquent, un interrupteur à flotteur se compose d'une sorte d'article flottant creux et d'un interrupteur interne. L'interrupteur interne est généralement appelé capteur. Le type d'interrupteur interne le plus populaire est un interrupteur à lames. Le commutateur Reed comprend un aimant à l'intérieur. Cependant, l'interrupteur à lames n'est pas la seule forme d'interrupteur interne, car il existe d'autres formes, fonctionnant fermement sur le principe de la gravité pour déplacer le flotteur dans un mouvement vertical vers le haut ou vers le bas.

Pour le type de commutateur interne Reed, il est assez facile à comprendre. Chaque fois que l'interrupteur Reed est à proximité immédiate de l'aimant, le circuit électrique se ferme, permettant ainsi au courant de circuler. Et si le commutateur Reed s'éloigne de l'aimant, le circuit devient ouvert et le courant ne passera plus à travers l'appareil.

Le commutateur a sa tension et son courant de commutation maximum. Il faut vraiment être prudent pour ne pas dépasser ces valeurs. De cette façon, le commutateur ne sera pas endommagé beaucoup plus tôt que prévu. Une autre chose à noter est l'angle de l'aimant dans l'interrupteur. Cet angle est déterminé par l'interrupteur à flotteur, qui se trouve être davantage influencé par le niveau du liquide.

L'installation de l'interrupteur à flotteur aura soit un contrepoids externe, soit un point fixe. Ceci est appliqué lors du réglage du niveau préréglé du commutateur mécanique interne, afin qu'il puisse basculer correctement entre les états ouvert et fermé.

En règle générale, lorsque l’eau coule dans une certaine mesure à l’intérieur d’un réservoir, l’interrupteur à flotteur permet d’arrêter l’eau afin qu’elle ne déborde pas du réservoir. Le corps flottant s'élève à mesure que l'eau monte, rapprochant l'aimant et l'interrupteur à lames. Et au moment où les deux se touchent, un contact est créé et le circuit est terminé (dans ce cas, le courant peut maintenant le traverser). Lorsque le circuit est fermé, la pompe ne pompe plus d'eau dans le réservoir. Lorsqu'il y a une diminution du niveau d'eau à l'intérieur du réservoir, le flotteur s'éloigne de l'aimant et le circuit s'ouvre. Le circuit ouvert déclenchera alors l'activation de la pompe pour envoyer l'eau de pompage dans le réservoir.


Comment ils sont câblés

Les interrupteurs à flotteur doivent être correctement câblés pour que les signaux électriques puissent se déplacer, afin que leurs états ouvert et fermé puissent être correctement définis. La configuration de câblage ne peut être que dans l'un de ces deux états. Le type normalement fermé de connexion d'interrupteur à flotteur est différent du type normalement ouvert de connexion d'interrupteur à flotteur.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (7)

Conclusion

Les interrupteurs à flotteur existent depuis plus longtemps que vous ne le pensez. Leurs créations sont presque devenues parfaites avec le temps. Ils sont essentiellement utilisés pour contrôler le niveau de liquide à l'intérieur des conteneurs. Un exemple très pratique est le pompage d'eau dans des réservoirs. Ils sont de types différents, bien qu'ils aient tous presque le même principe de fonctionnement. L'interrupteur flottant effectue le travail de mise à niveau en créant un circuit fermé ou ouvert comme à l'échéance avec le circuit concerné.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.