info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment installer un interrupteur à bascule?

Comment installer un interrupteur à bascule?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-02      origine:https://www.unionwells.com/

Comment installer un interrupteur à bascule?

Si l'on est familiarisé avec les commutateurs, on se rendra compte que la chose la plus importante dans la connexion des commutateurs est d'obtenir les bonnes connexions. Aussi simple ou technique que cela soit censé être, en fonction de votre niveau d'expérience, certaines personnes ont encore du mal à savoir comment y parvenir. Pour uninterrupteur à bascule, l'expérience est encore pire pour certaines personnes.

Par conséquent, cet article discutera de la façon dont un interrupteur à bascule peut être câblé. En plus des codes de câblage, vous apprendriez également quelques nouvelles choses concernant l'interrupteur à bascule, et pourquoi il est devenu si populaire pour l'utilisation d'aujourd'hui.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (40)

Qu'est-ce qu'un interrupteur à bascule?

L'interrupteur à bascule peut être un type d'interrupteur populaire pour de nombreuses personnes. Mais d'autres n'ont pas une compréhension claire de ce qu'est ce type de commutateur. Comme son nom l'indique, les interrupteurs à bascule sont connus pour fonctionner lorsqu'ils sont basculés dans un état activé ou désactivé. Lorsque vous appuyez dessus, le côté off monte, et lorsque vous appuyez sur le côté off, le côté marche monte. Il a une sorte de forme de balançoire lorsque vous appuyez sur l'interrupteur. Voilà à quoi ressemble un interrupteur à bascule. Il est différent et tout à fait unique de ce qui peut être obtenu avec d'autres commutateurs.


Fonctionne-t-il avec certains éléments?

On se demande toujours si uninterrupteur à basculepeut être utilisé avec des éléments spécifiques. La réponse à cette question est un simple oui. Tant qu'il s'agit d'un appareil de consommation ou d'un appareil électrique normal, un interrupteur à bascule peut être un bon moyen d'allumer et de l'éteindre. Sauf si vous avez affaire à un équipement haute tension où le courant et la tension seront trop élevés pour cela, un interrupteur à bascule peut être utilisé sur n'importe quel petit appareil. Après tout, il a été essentiellement construit pour entreprendre de petits projets.


Courant et tension

Il est vrai que vous pouvez utiliser un interrupteur à bascule pour contrôler la façon dont la puissance entre et sort d'un appareil électrique particulier. Mais il y a quelque chose que vous devez prendre en considération lorsque vous faites cela. Ce sont les cotes de courant et de tension. Tous les commutateurs ont leur courant et leur tension nominaux avec lesquels ils peuvent fonctionner. Ces chiffres sont extrêmement importants. Si vous utilisez un interrupteur à bascule qui n'est pas conçu pour fonctionner avec une valeur de courant ou de tension plus élevée, cela pourrait éventuellement endommager l'interrupteur. Assurez-vous donc de regarder l'interrupteur avant de l'utiliser sur n'importe quel appareil. De cette façon, cela peut durer beaucoup plus longtemps.


Différents types d'interrupteurs à bascule

Les interrupteurs à bascule sont de types différents. La manière dont vous connectez le commutateur ne dépendra pas nécessairement du type deinterrupteur à basculevous utilisez, car ils ont tous presque la même base de fonctionnement. Les interrupteurs à bascule existent en 2 broches, 3 broches, 4 broches et jusqu'à 7 broches dans certains cas. Vous devez avoir une bonne compréhension de ces broches pour pouvoir connecter toute personne que vous utilisez. Cependant, la conception générale est que vous compreniez les principes de base qui régissent ces connexions, et vous n'aurez jamais aucun problème à les connecter à un certain nombre d'appareils.


Base opérationnelle

Le fonctionnement de l'interrupteur consiste à créer et à rompre un contact, un moyen de contrôler le flux de courant électrique. L'interrupteur à bascule le fait en autorisant le courant lorsqu'il bascule dans une direction, tout en coupant le contact et en déconnectant le courant en basculant dans une autre direction. Un actionneur est toujours autour de l'interrupteur qui est responsable de l'activation et de la désactivation de l'interrupteur. Et en raison de l'action de bascule de ce type d'interrupteur, il a tendance à être très fiable dans le contrôle du courant entrant et sortant de tout appareil.


Ces types de commutateurs sont-ils meilleurs?

C'est un autre sujet qui a toujours fait l'objet de discussions.Interrupteurs à basculesemblent être une découverte après la production d'autres commutateurs. Ce n'est pas simplement un type de commutateur relativement nouveau lorsque vous le comparez aux autres. Mais il est également adapté et le plus adapté aux conceptions de maison sophistiquées. Il est recommandé à toute personne qui tente d'entreprendre une rénovation ou de faire construire une nouvelle maison d'opter pour des interrupteurs à bascule. Dans les interrupteurs à bascule, vous trouverez diverses finitions d'interrupteurs qui correspondent au thème de votre nouvelle maison.


Instructions de câblage à connaître

Assurez-vous de couper toute source d'alimentation avant de commencer à travailler sur votre interrupteur à bascule. C'est une instruction de base que vous devez respecter si vous voulez éviter de vous électrocuter.

Assurez-vous toujours de respecter les codes électriques de votre région. Tous les domaines ont leurs différents codes de câblage auxquels les professionnels doivent adhérer. Votre professionnel du câblage sera le mieux placé pour le savoir.

Confirmer le type deinterrupteur à basculevous utilisez. S'il s'agit d'un 2 broches, 3 broches, etc. et obtenez la connexion appropriée sur la façon dont il peut être câblé.

Mettez l'appareil à la terre lorsque vous avez terminé de brancher le cordon d'alimentation.

Le fil de terre doit être correctement serré. Assurez-vous qu'il est serré jusqu'à 16 pouces.

Placez la commande dans la boîte de commutation. La commande doit être bien serrée sur ledit boîtier de commutation.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (37)

Conclusion

Les informations sur l'interrupteur à bascule peuvent être assez effrayantes pour quiconque n'a pas une connaissance suffisante de la façon dont il est câblé. Et pour tout ce que cela vaut, il vous sera utile de rassembler le plus d'informations possible sur ce sujet. Les interrupteurs à bascule sont fiables, solides et peuvent être utilisés pour à peu près tout type d'appareil utilisant une capacité de courant et de tension normale. Ce ne sont pas d'autres types de commutateurs dans lesquels vous pouvez changer leur état en basculant ou en appuyant sur le bouton. Leurs états peuvent être modifiés en un état activé ou désactivé en le basculant. Assurez-vous toujours de suivre les consignes de sécurité lors de l'installation de ce type d'interrupteur.

Pour en savoir plus sur l'interrupteur à bascule, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en Chineunioniwell àhttps://www.unioniwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.