info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment le micro-interrupteur fonctionne-t-il dans les boutons d'arrêt d'urgence?

Comment le micro-interrupteur fonctionne-t-il dans les boutons d'arrêt d'urgence?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-23      origine:https://www.unionwells.com/

Comment le micro-interrupteur fonctionne-t-il dans les boutons d'arrêt d'urgence?

Les fonctions d'unmicro-interrupteursont si vastes que la plupart des gens ne les comprennent pas ou ne les connaissent pas toutes. Par exemple, ces interrupteurs peuvent être utilisés pour alimenter des appareils tels que des machines à laver, des caméras de sécurité, des climatiseurs et bien d'autres. Malgré tout cela, les entreprises recherchent de nouvelles façons d'utiliser un micro-interrupteur. L'objectif est de garantir aux utilisateurs un niveau de confort élevé lors de l'utilisation de ces appareils et appareils.


Bien que les micro-interrupteurs soient très populaires, il est important de savoir qu'il y a certains aspects que la plupart des utilisateurs d'appareils électroniques n'ont pas encore vraiment compris à leur sujet. Par exemple, la plupart des gens se demandent généralement si des micro-interrupteurs sont installés dans les boutons d'arrêt d'urgence. Il y a ceux d'autre part, qui ne croient pas que ces commutateurs sont inclus dans de tels boutons et encore moins sachant comment ils fonctionnent.


L'objectif principal de cet article est de révéler comment un micro-interrupteur a été conçu pour fonctionner dans un bouton d'arrêt d'urgence. Si vous possédez l'un de ces boutons, il est recommandé de lire les détails ci-dessous du début à la fin. Cela révélera tout ce que vous devez savoirmicro interrupteurset les boutons d'arrêt d'urgence en ce qui concerne le fonctionnement du premier.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (27)

Qu'est-ce qu'un bouton d'arrêt d'urgence?

Tout comme son nom sonne, ce bouton a un objectif majeur. C'est la capacité de contrôler les situations d'urgence. Ils peuvent être trouvés dans différents environnements / paramètres tels que les hôpitaux, les chantiers de construction, les écoles, etc. Les boutons d'arrêt d'urgence sont utilisés pour arrêter les situations qui peuvent sembler dangereuses pour les personnes. Le problème est que lorsque ces boutons sont mentionnés, la plupart des gens pensent qu'il s'agit de boutons spéciaux qui ont été conçus pour répondre à des besoins particuliers.


La vérité est que les boutons d'urgence ne sont en aucun cas spéciaux. C'est parce qu'ils sont comme n'importe quel autre bouton que vous avez dû voir dans le passé. En fait, un bouton d'arrêt conventionnel peut être utilisé pour fonctionner comme bouton d'arrêt d'urgence. La seule différence est qu'ils sont surtout nécessaires dans les situations qui nécessitent une urgence pour assurer la sécurité des vies et des biens.


Un exemple typique de bouton d'urgence est lorsqu'il y a un incendie dans un bâtiment. Une fois l'alarme déclenchée, il peut également y avoir un bouton d'urgence pour alerter les gens de ce qui se passe. Les fonctions d'un bouton d'urgence sont presque illimitées. La seule chose dont vous devriez plutôt vous préoccuper est de savoir comment unmicro-interrupteurtravaille en eux.


Ce que vous devez comprendre

La première chose que vous devez savoir sur ces boutons est le fait que sans micro-interrupteur, ils ne fonctionneront pas comme prévu. En outre, les boutons d'arrêt d'urgence peuvent fonctionner de manière automatique ou manuelle. Celles-ci ne peuvent pas être possibles sans l'efficacité d'un micro-interrupteur. Par exemple, pour qu'un tel bouton d'arrêt fonctionne de manière automatique, le micro-interrupteur peut agir comme un capteur ou un détecteur. Par cela, il peut détecter quand certains changements se sont produits et réagir en conséquence.


Avez-vous déjà vu comment fonctionne un système d'alarme automatique? Dans ce système, personne ne doit appuyer sur aucun bouton. Au lieu de cela, le système est activé une fois qu'un incendie est détecté. C'est le micro-interrupteur qui détecte ou détecte le déclenchement d'un incendie et envoie un signal aux autres composants d'un tel appareil. Dans ce cas, l'alarme commencera à produire des sons une fois que le bouton d'urgence sera activé. Le processus s'arrêtera automatiquement par l'activation automatique du bouton d'arrêt.


En parlant de manuel, cela signifie que le bouton d'arrêt fonctionne une fois appuyé par quelqu'un. Dans un tel cas, on s'attend à ce qu'il fonctionne ou s'active sans être actionné par quelqu'un. Cela signifie que pour que le flux de courant s'arrête, il doit y avoir quelqu'un qui appuie sur le bouton d'urgence. Il en va de même pour le moment où le système doit être activé. Il doit être actionné par quelqu'un pour que le courant s'arrête ou continue de circuler.


D'une manière générale, on peut dire que les boutons d'arrêt d'urgence fonctionnent généralement de deux manières en fonction de la façon dont ils ont été conçus. Ceux-ci sont manuels ou automatiques. Il est à noter que la plupart des boutons d'arrêt sont automatiques.


Comment fonctionne un micro-interrupteur?

La façon dontmicro interrupteursle travail dans les boutons d'arrêt d'urgence est assez facile à comprendre. Tout comme indiqué ci-dessus, ces boutons existent pour garantir que le flux de courant est interrompu en particulier pendant les périodes d'urgence. En d'autres termes, ils aideront à déterminer si le courant circule dans un appareil ou non. Ces boutons fonctionnent via les contacts fermés et ouverts d'un micro-interrupteur. Grâce à des points de contact comme ceux-ci, le courant peut circuler ou être interrompu dans un système.


Le contact ouvert se produit lorsqu'il y a un courant électrique dans un appareil. Lorsque le bouton d'arrêt d'urgence est activé, lemicro-interrupteurmaintiendra une position de contact ouverte. Cela signifie que l'appareil ou le système a été arrêté de fonctionner en raison d'une urgence comme un incendie, un dysfonctionnement d'une machine ou autre chose.


En revanche, il y a toute tendance à désactiver le bouton d'arrêt. Dans ce cas, le système, l'appareil ou la machine recommencera à fonctionner. Ceci est rendu possible par la position de contact fermé. C'est le point par lequel il y a flux de courant / électricité. À ce stade, le bouton d'arrêt d'urgence a été désactivé. Cela signifie qu'il ne fonctionne pas comme expliqué ci-dessus. Le micro-interrupteur joue un rôle crucial pour détecter quand la position de contact ouvert ou fermé doit être maintenue dans le bouton d'arrêt d'urgence.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (5)

Conclusion

Ayant vu ce qui précède, il est évident que des boutons d'arrêt d'urgence sont installés dans les systèmes pour interrompre la circulation du courant. Cependant, on peut également voir qu'une telle fonctionnalité n'est pas possible sans la présence d'un micro-interrupteur en eux. Cela se produit généralement par son contact fermé et ouvert comme expliqué ci-dessus. Il est recommandé d'observer comment ces boutons fonctionnent dans les systèmes pour avoir une compréhension approfondie.

Pour en savoir plusboutons d'arrêt d'urgence micro interrupteur, vous pouvez rendre visite àfabricant de commutateur de limite de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.