info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment le micro-interrupteur fonctionne-t-il dans les commandes de la minuterie?

Comment le micro-interrupteur fonctionne-t-il dans les commandes de la minuterie?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-10-09      origine:https://www.unionwells.com/

Comment le micro-interrupteur fonctionne-t-il dans les commandes de la minuterie?

Les fonctions ou rôles demicro interrupteursest presque illimité pour le moment. Il y a trop d'appareils et d'appareils électriques dans lesquels il est utilisé. La raison de sa popularité croissante est très simple à comprendre. C'est le fait qu'il n'est pas seulement flexible, mais qu'il peut également aider à garantir que ces appareils fonctionnent de manière optimale lorsqu'ils sont utilisés par leurs propriétaires. C'est une technologie qui semble s'améliorer au fil des années.


Bien que la plupart des gens soient conscients de leur inclusion dans des appareils comme les réfrigérateurs, les portes coulissantes, les climatiseurs, les cuiseurs à riz, les machines à laver et autres, il est facile de conclure que très peu de personnes connaissent ces interrupteurs dans les commandes de minuterie. Cela peut sembler incroyable, mais c'est la simple vérité. Ils sont inclus dans les commandes de minuterie plus que vous ne pouvez l'imaginer.


Voulez-vous savoir comment fonctionnent les micro-interrupteurs dans les commandes de minuterie? Savez-vous que ces interrupteurs sont probablement les composants les plus importants de ces appareils électriques? Vous êtes au bon endroit où de nombreuses informations seront partagées sur les commandes de minuterie et les micro-interrupteurs. Après avoir lu les faits ci-dessous, vous aurez certainement une bien meilleure compréhension de ce sujet.

fabricant de micro-interrupteurs36

Qu'est-ce qu'une minuterie?

Une minuterie est un appareil (spécialisé) utilisé pour surveiller les intervalles de temps. C'est un appareil électronique qui est utilisé pour contrôler le temps encore et encore. Les minuteries sont principalement utilisées pour terminer les cycles à des moments précis. Il est important de souligner que la plupart des appareils électriques utilisent aujourd'hui des minuteries d'une manière ou d'une autre. Parfois, vous devez même les avoir utilisés sans le savoir. Avec une minuterie, il y a toujours une durée prédéfinie pendant laquelle les cycles sont censés être terminés. Une fois que cela est fait ou réalisé, tout recommencera.


L'essentiel à retenir est que les minuteries sont des dispositifs de contrôle. Ils sont généralement connus pour produire des signaux de sortie une fois qu'un temps prédéfini est atteint. Pour que ce processus se produise ou se termine avec succès, les signaux d'entrée doivent être reçus. Ils ont des pointeurs comme l'horloge normale. Cependant, il est important de noter qu'elles sont différentes des horloges conventionnelles auxquelles vous êtes habitué. Par exemple, leurs mains se déplacent d'une manière légèrement différente.


Cela peut être plus rapide ou plus lent en fonction de ce pour quoi ils ont été conçus. Parfois, les boutons poussoirs doivent être pressés pour qu'ils soient activés contrairement aux horloges traditionnelles qui fonctionnent en continu.


Le rôle des micro-interrupteurs dans le contrôle de la minuterie

Sans pour autantmicro-interrupteurétant installés dans ces appareils, ils fonctionneront sans produire de signal de sortie. N'oubliez pas qu'ils ont été conçus pour atteindre un stade particulier après lequel des signaux seront alors produits comme expliqué ci-dessus. Ceci n'est possible que grâce à la présence d'un micro-interrupteur. Il garantit que la minuterie sait si un cycle est terminé ou non. Ceci est rendu possible grâce à sa capacité à détecter ou à détecter lorsqu'un tel cycle a été atteint. En d'autres termes, il peut détecter le moment où une minuterie est épuisée.


Voici un exemple typique qui vous aidera à mieux comprendre les minuteries et les micro-interrupteurs. Avez-vous déjà remarqué l'un de ces dispositifs de minuterie utilisés pour enregistrer le temps que les gens terminent leurs exercices? Il se peut qu'on attend d'eux qu'ils terminent leurs tâches dans un délai précis. Une fois le temps écoulé, une alarme sera déclenchée. Cela signifie que le temps qui leur est alloué est épuisé.


C'est un exemple typique de minuterie. D'autre part, pour qu'il soit contrôlé de la manière la plus efficace et la plus précise, il y a l'inclusion demicro-interrupteur. Il détecte et détecte lorsque l'heure est atteinte et déclenche également l'alarme d'un tel système.


Comment se déroule ce processus?

Comme expliqué ci-dessus, c'est le micro-interrupteur qui contrôle les dispositifs de minuterie. Cela les aide à savoir quand un cycle particulier est atteint ou terminé. Lorsque l'horloge de la minuterie compte, elle devrait s'arrêter à une heure prédéfinie. Encore une fois, cela est déterminé par un micro-interrupteur. Continuez à lire au cas où vous vous demandez encore comment cela a tendance à se produire. Les micro-interrupteurs fonctionnent en fonction de leurs deux points de contact. Ceux-ci sont appelés contacts normalement ouverts et contacts normalement fermés. C'est grâce à ces points qu'un dispositif de minuterie peut s'arrêter ou continuer à fonctionner une fois qu'il a été réglé pour atteindre une heure prédéfinie.


Par exemple, le contact fermé est une étape ou un point où le micro-interrupteur permet au courant de circuler dans un appareil. Cela implique simplement qu'il fonctionnera comme prévu lorsque le contact fermé fonctionnera. Dans cet état, les composants du dispositif de minuterie devraient fonctionner. D'autre part, le contact ouvert est ce point par lequel il n'y a pas de flux électrique dans un dispositif de minuterie. Cela se produit généralement une fois que les dispositifs de minuterie ont atteint leurs points maximum.


Par exemple, si la minuterie a été réglée pour déclencher une alarme après 60 minutes, cela signifie qu'un tel dispositif ne fonctionnera pas une fois que le temps prédéfini (60 minutes) atteint. lemicro-interrupteurest responsable de tout cela. Il maintiendra une position de contact ouverte. Cela signifie que la minuterie ne fonctionnera pas car il n'y a pas de flux de courant entre ses composants.


Comme indiqué ci-dessus, un tel interrupteur peut même être utilisé davantage, comme être installé sur un système d'alarme à bouton-poussoir. Dans ce cas, il ne détectera pas seulement si l'heure préréglée est atteinte ou non. En outre, il aura un système d'alarme déclenché. L'essentiel à propos de tout cela est de toujours se rappeler que les micro-interrupteurs peuvent déterminer quand les dispositifs de minuterie s'arrêtent ou continuent via leurs deux points de contact.

fabricant de micro-interrupteurs24

Conclusion

Sur la base de l'explication ci-dessus, il y a un fait simple et clair. Cela a à voir avec la façon dont les micro-interrupteurs se révèlent très cruciaux lorsqu'il s'agit de permettre aux dispositifs de minuterie de fonctionner de la manière la plus efficace.

Pour en savoir plusmicro-interrupteur de contrôle de la minuterie, vous pouvez rendre visite àfabricant de micro-interrupteurs de fin de course en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.