info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment réparer un interrupteur à bascule?

Comment réparer un interrupteur à bascule?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-11      origine:https://www.unionwells.com/

Comment réparer un interrupteur à bascule?

Les interrupteurs à bascule sont certainement plus populaires qu'ils ne l'étaient auparavant. Vous les verrez utilisés pour contrôler différents types de lumières. Cela n'aurait pas été possible s'ils n'étaient pas fiables et très efficaces. Le problème est que la plupart des gens n'ont pas encore compris certains faits sur ces formes de commutateurs. Si vous achetez un interrupteur à bascule, comprendre comment il peut être réparé en cas de problème est très crucial et ne doit en aucun cas être ignoré.


Avez-vous un interrupteur à bascule? Envisagez-vous de l'utiliser pour l'un de vos projets électriques mais ne comprenez pas comment il peut être réparé sans transpirer? La vérité est que vous pouvez souffrir de nombreux problèmes en ne comprenant pas comment un interrupteur à bascule peut être réparé. Cet article révélera certaines des méthodes les plus fiables pour réparer ces commutateurs. Assurez-vous simplement de lire les détails du début à la fin. Vous découvrirez certainement que c'est l'une des tâches les plus simples à faire parmi d'autres dans les interrupteurs à bascule.


Qu'est-ce qu'un interrupteur à bascule?

Il est important qu'avant d'expliquer comment ces commutateurs peuvent être corrigés / réparés, vous sachiez ce qu'ils sont dans n'importe quel environnement. Ce sont des interrupteurs qui sont vissés aux murs afin de contrôler les lumières et autres appareils. Ils sont très courants dans les maisons et autres environnements.


Tout comme conventionnel ou traditionnelinterrupteurs à bascule, ils peuvent être basculés d'avant en arrière. Par exemple, les deux côtés ne peuvent pas rester vers le bas ou vers le haut. Au lieu de cela, un côté restera vers le bas tandis que l'autre sera vers le haut. Ceci indique qu'ils peuvent maintenir une position allumée ou éteinte.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (27)

Dans les interrupteurs à bascule illustrés ci-dessus, vous remarquerez que chacun d'eux maintient une position comme expliqué. Cela signifie que leurs positions de contact sont ouvertes ou fermées en fonction de la manière dont les connexions ont été effectuées. En d'autres termes, il y a soit une coupure de circuit, soit une circulation de courant. Comme indiqué, les interrupteurs à bascule fonctionnent de la même manière que les interrupteurs conventionnels pour les appareils tels que les stabilisateurs.


Problèmes courants d'interrupteurs à bascule que vous devez savoir

Avant de vous plonger dans la manière de révéler comment réparer les interrupteurs à bascule, il est important de révéler certains des défauts courants que vous pouvez rencontrer en ce moment.


1 - Bascule cassée

Avez-vous déjà vécu ces situations dans lesquelles vous ne pouvez pas appuyer sur un tel commutateur vers le bas ou vers le haut? En d'autres termes, le levier a du mal à activer les actionneurs. Ceci est le signe d'une bascule cassée. Vous remarquerez que le plastique qui est généralement pressé vers le bas ou vers le haut est lâche. Dans ce cas, il ne peut établir aucun contact raisonnable.


2 - Connexion défectueuse ou mauvaise

Savez-vous qu'une mauvaise connexion peut empêcher votre interrupteur à bascule de fonctionner à son meilleur? C'est un problème courant affectant les commutateurs que la plupart des gens ne connaissent pas encore. Il est possible qu'il y ait des fils flottants en raison d'une vis de borne desserrée. Par exemple, lorsque les vis des bornes sont desserrées, il devient difficile pour les fils d'être fermes et d'établir les contacts nécessaires dans un tel interrupteur.


Un tel problème peut entraîner des contacts intermittents. C'est une situation dans laquelle les lumières ne s'allument pas à certains moments même si elles sont allumées. L'une des principales causes des terminaux lâches est l'accumulation de carbone sur une période de temps donnée.


3 - Problème d'usure

Ce que les vendeurs ou les fabricants d'interrupteurs à bascule essaient de dire n'a pas vraiment d'importance, car une chose est toujours certaine. C'est le fait qu'ils (commutateurs) ne dureront pas éternellement. Cela signifie qu'à un moment donné, ils ne seront plus aussi efficaces que prévu. La preuve en est que les composants seront affectés car ils auront soif de réparations et de remplacement.


Parfois, vous essayez de faire basculer l'interrupteur dans les deux sens, mais rien ne se passe. Les ampoules ne seront pas allumées. Il convient de noter que si d’autres problèmes peuvent être résolus, celui-ci doit être totalement remplacé.


Comment réparer les interrupteurs à bascule

La première chose à savoir est que vous avez besoin d'un tournevis. Cela aidera à retirer ces interrupteurs des murs pour un accès facile.


Vérification des fils

C'est la première chose à faire dans un interrupteur à bascule défectueux. Vérifiez si les fils sont fermes sur chacune de leurs bornes. La raison pour laquelle vous devez faire cela en premier est qu'il se peut que les fils aient des contacts partiels en raison de bornes desserrées, comme expliqué ci-dessus.


Dans ce cas, utilisez simplement un tournevis pour serrer les bornes, ce qui rend les fils fermes dans leurs bornes respectives.


Vérification des bascules

Si la bascule d'un interrupteur à bascule est rigide, elle ne répondra pas une fois enfoncée. Cela signifie qu'il ne peut ni allumer ni éteindre les lumières. Une bascule fonctionnelle est censée répondre chaque fois que vous appuyez sur. En plus d'être rigide, il peut aussi être lâche.


Dans ce cas, vérifiez si c'est quelque chose que vous pouvez remplacer. La plupart des interrupteurs à bascule ont été construits de telle manière que la réparation de leurs composants n'est pas possible. Au lieu de cela, vous devrez peut-être remplacer l'intégralité du commutateur.


Internet vous offre de nombreuses options en termes d'interrupteurs à bascule disponibles qui peuvent être utilisés dans votre interrupteur à bascule. Il vous suffit de trouver celui qui conviendra parfaitement.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (25)

Conclusion

Sur la base des détails ci-dessus, on peut voir que les interrupteurs à bascule peuvent être fixés. Cependant, il est important de savoir ce qui aurait pu mal tourner avec votre interrupteur à bascule avant de tenter de le réparer. En effet, parfois, il sera préférable de le remplacer complètement au lieu de le réparer. Les interrupteurs affectés par le facteur d'usure entrent généralement dans cette catégorie. C'est parce que leurs composants doivent s'être dépréciés.

Pour en savoir plus sur les interrupteurs à bascule, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.