info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment raccorder un micro-interrupteur?

Comment raccorder un micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-17      origine:https://www.unionwells.com/

Obtenir unmicro-interrupteurfixe peut être une chose simple à réaliser. De même, vous pouvez également endommager un micro-interrupteur s'il n'est pas correctement câblé. Il suffit d'un mauvais câblage particulier pour faire frire votre composant. C'est pourquoi vous devez observer toutes les précautions et vous assurer de suivre les instructions lorsque vous connectez un micro-interrupteur. Cela dit, il ne s'agit pas uniquement de connecter le micro-interrupteur dans le bon ou le mauvais sens. Si vous connectez le micro-interrupteur avec les bonnes connexions, vous devez toujours effectuer la soudure correctement, sinon le câblage se détachera et l'appareil risque de ne plus fonctionner.

Ce qui nous amène à la question importante - que devez-vous savoir pour que votre câblage de micro-interrupteur soit correct et le faire durer longtemps. Voici quelques conseils que vous devriez avoir.

fabricant de micro-interrupteurs39

Préparez tout

Vous ne voulez pas commencer à courir lorsque vous commencez à câbler votremicro-interrupteur. Si vous ne disposez pas de tout ce qui est requis avant de commencer le processus de câblage, vous rencontrerez forcément des difficultés ultérieurement. Par conséquent, vous ne pouvez résoudre ce défi qu'en vous assurant que tout ce dont vous auriez besoin dans le processus est sur le terrain et disponible.

Mettez votre fer à souder, votre pince à dénuder, votre plomb / étain et vos clips en place avant de commencer avec le câblage de votre micro-interrupteur. Il pourrait y avoir beaucoup plus de choses dont vous aurez besoin pour réaliser votre câblage de micro-interrupteur. Ce dont vous aurez besoin dépend de l'étendue de ce sur quoi vous travaillez. L'essentiel est que vous vous assuriez que tout ce dont vous avez besoin soit disponible et prêt avant de commencer à travailler.


Évitez les taches de soudure

Souder unmicro-interrupteurnécessite une concentration totale et beaucoup de concentration. C'est quelque chose que vous devez tout donner si vous espérez bien faire les choses. Essayer de le faire à la hâte ne fera que répéter tout le processus. Vous devez sans frais essayer d'exécuter votre soudure à la hâte. Assurez-vous que votre soudure ne forme pas de taches sur les jambes du micro-interrupteur. Cela pourrait ruiner tout votre travail acharné et vos sacrifices. Si cela était possible, assurez-vous d'exécuter votre soudure de manière lisse et soignée. Lorsque vous le faites de cette façon, vous pouvez vous attendre à ce que le courant circule dans le micro-interrupteur comme il se doit.


Durée de la chaleur

Un bon fer à souder peut faire un mauvais travail si vous ne savez pas comment l'utiliser. Il y a beaucoup plus à assurer un micro-interrupteur qui fonctionne correctement qu'à obtenir un bon fer à souder. Vous devez faire attention au type de chaleur auquel vous exposez le micro-interrupteur. Une chaleur excessive pourrait endommager la jambe du micro-interrupteur, le rendant inutile pour toujours.

Je n'essaie pas de dire que vous devez placer une minuterie à vos côtés lorsque vous soudez une jambe de micro-interrupteur. Tout ce que vous devez faire est de laisser le fer à souder sur le fil du pied du micro-interrupteur pendant un court instant. Après cela, vous devez retirer le fer à souder du pied du micro-interrupteur. Malheureusement, tant de gens ne le savent pas et ont fini par frire autant de micro-interrupteurs. Toutmicro interrupteursavoir une plage de températures qu'ils peuvent tolérer. Tout ce qui se situe en dehors de cette plage ne fera qu'endommager durablement le micro-interrupteur. Vous ne voulez certainement pas que cela se produise, alors faites tout pour l'éviter.


La bonne tension

On vous a dit dans le paragraphe précédent que la surchauffe de votremicro-interrupteurn'est pas seulement non professionnel, mais cela pourrait également endommager le commutateur. Mais cela ne signifie pas que vous devrez alimenter votre fer à souder avec une tension moindre parce que vous ne voulez pas qu'il détruise quelque chose. Utiliser une quantité moindre d'énergie pour chauffer votre fer à souder est tout aussi mauvais que lorsque vous le faites avec plus de chaleur que nécessaire. L'approche idéale consiste à connecter le fer à souder avec une tension maximale et à le laisser chauffer pendant un court instant. Certaines conventions fonctionnent avec une période de dix secondes. Cela pourrait également vous convenir.


Matériaux authentiques

Les matériaux de soudure sont de qualité différente. Dans toutes les facettes de la fabrication, vous rencontrerez toujours les matériaux de haute qualité et ceux qui ne le sont pas. Cela devrait être imprimé au fond de votre esprit avant d'acheter quoi que ce soit. Ce n'est que lorsque vous appliquez des matériaux originaux que votremicro-interrupteurfonctionnera de manière optimale et durera l'épreuve du temps.

Ceci est particulièrement important pour le plomb / étain que vous utilisez. Efforcez-vous d'obtenir le meilleur. Un matériau inférieur ne pourra pas maintenir le fil en place pendant longtemps. Ce sera un gaspillage de ressources. Mais si vous utilisez un matériau authentique, vous pouvez être sûr du meilleur.


Compétences en soudage

Celui-ci peut ne pas être nécessaire si vous débutez. Mais vous devrez le faire tôt ou tard. J'ai donc pensé que vous devriez le savoir de toute façon. Des compétences spécifiques en soudage sont requises lorsque vous optez pour un soudage de haute précision. Recherchez quelques façons d'exécuter une soudure parfaite et certaines des astuces qui n'ont pas été mentionnées ici. Cela devrait vous aider à mieux faire le travail.

fabricant de micro-interrupteurs38

Conclusion

Vous pouvez vous considérer comme courageux à chaque fois que vous faites un pas pour souder un micro-interrupteur. Personne ne penserait autrement. Mais si vous ne faites pas la soudure correctement, tout ce courage ne représentera rien. Tout ce qui a été mentionné dans cet article est de vous aider à tirer le meilleur parti chaque fois que vous joignez un pied de micro-interrupteur à un fil.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.