info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment remplacer le micro-interrupteur de votre réfrigérateur

Comment remplacer le micro-interrupteur de votre réfrigérateur

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-08      origine:https://www.unionwells.com/

Beaucoup d'entre nous aiment réparer les appareils par nous-mêmes à la maison. La raison n'est pas toujours d'économiser de l'argent. De temps en temps, cela renforce notre compréhension d'un appareil spécifique. Laissez-nous découvrir comment vous pouvez remplacer lemicro-interrupteurdans votre frigo.


Les microrupteurs jouent un rôle important dans la durabilité de tout appareil. Si ces commutateurs commencent à créer des problèmes, cela peut influencer le fonctionnement de cet appareil. Supposons que votre réfrigérateur ne fonctionne plus un matin parce qu'un micro-interrupteur de son propre distributeur a cessé de fonctionner. Ne t'en fais pas; nous sommes là pour vous donner un coup de main. Vous pouvez remplacer le micro-interrupteur de ce distributeur en suivant les actions décrites ci-dessous.

fabricant de micro-interrupteurs15

Organiser les choses d'abord


La première étape dans cet aspect est la disposition des outils qui seront appelés à effectuer cette procédure. Les outils nécessaires pour remplacer un micro-interrupteur du distributeur de votre réfrigérateur comprennent un nouveaumicro-interrupteur, tournevis, couteau et ruban isolant. Il est également conseillé d'avoir un chiffon autour de vous à des fins de nettoyage.


Arrêt de l'alimentation


Avant de commencer tout travail de réparation, il est important de débrancher les connexions électriques de votre appareil pour commencer vos travaux en toute sécurité. Vous devrez également suivre les mêmes précautions pour le remplacement de ce commutateur.


Retrait du plateau d'égouttement


Pour commencer, retirez le plateau d'égouttement de votre distributeur. Vous aurez besoin d'un couteau pour l'éliminer. Enveloppez votre couteau avec du ruban isolant pour arrêter votre distributeur et le plateau d'égouttement dans le bord tranchant de ce couteau. Après avoir retiré le plateau, vous remarquerez une prise qui transfère l'alimentation aux boutons.


Retrait de cet ancien micro-interrupteur


Une fois que vous avez réussi à retirer le plateau d'égouttement et à le brancher, vous pouvez maintenant utiliser l'ancien interrupteur. Vous pouvez retirer ce crochet à l'aide d'un tournevis et en retirer l'interrupteur. L'ancien micro-interrupteur peut maintenant être éliminé.


Installation de New Alter:


Pour cette mesure, il vous suffit d'annuler l'étape précédente. Tout comme vous avez supprimé l'ancien commutateur, vous devez installer le nouveau commutateur. Assurez-vous que le nouvel interrupteur est installé et que les câbles sortant sont placés dans la bonne position。


Reconnexion de ce connecteur de faisceau


Vous déplacez la clôture pour terminer la procédure. Après avoir installé le tout nouveau micro-interrupteur, le connecteur du faisceau peut maintenant être reconnecté. Soulevez-le au-dessus du boîtier du ventilateur et exercez une certaine force dans le bas pour le verrouiller.


Finir


Après l'installation réussie du micro-interrupteur et de la connexion du faisceau, vous y êtes presque. Il suffit de remettre le bac collecteur dans sa position d'origine et de relier votre réfrigérateur à l'alimentation électrique.


Donc, il y a sept mesures que vous pouvez prendre pour remplacer votre ancienmicro-interrupteuravec un frais. Assurez-vous de ne perdre aucune mesure de sécurité lors de l'exécution de cette action.

Pour plus d'informations sur le micro-interrupteur, vous pouvez visiter unionwell àhttps://www.unionwells.com


À propos d'Unionwell

Unionwell est l'un des principaux fabricants chinois de micro-interrupteurs, interrupteurs à glissière, loquet de porte, serrure de porte de voiture et interrupteurs mécaniques. La société exploite un facteur de plus de 22 000 mètres carrés situé dans la porte d'entrée entre Shenzhen et Dongguang. Ils produisent une production de plus de 300 millions de pièces par an. La société est connue pour fabriquer une grande variété de micro-interrupteurs, modules et autres composants électroniques précis. Les produits sont entièrement testés et conformes aux certifications de laboratoire UL, ENEC, EK, CQC.


Informations de contact:

Nom: James Yuan

Courriel: james@unionwells.com

Organisation: Huizhou Unionwell Technology Co., Ltd

Adresse: n ° 532, immeuble de bureaux, parc industriel de transfert industriel de Huizhou, comté de Longmen, ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

Téléphone: + 86-18169936698

Site Internet:https://www.unionwells.com/


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.