info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment savoir si mon interrupteur à bascule est activé ou désactivé?

Comment savoir si mon interrupteur à bascule est activé ou désactivé?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-09      origine:https://www.unionwells.com/

Comment savoir si mon interrupteur à bascule est activé ou désactivé?

Interrupteurs à basculedeviennent plus populaires que quiconque ne peut l'imaginer. C'est probablement pourquoi les experts continuent d'affirmer qu'ils sont l'avenir de la plupart des appareils. Leurs avantages sont tout simplement accablants, car ils ont tendance à vous assurer que vos appareils ou appareils fonctionnent comme prévu. La meilleure partie est qu'ils se sont de mieux en mieux au fil des ans, parmi d'autres formes de commutateurs que vous rencontrerez sur le marché. Vous devez commencer à penser à utiliser ces commutateurs dès aujourd'hui afin de profiter de ces avantages de première main.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (30)

Voici le défi majeur

L'un des avantages des interrupteurs à bascule est le fait qu'ils peuvent aider à réguler le courant ou la tension qui entre dans votre appareil. Ceci permet d'éviter les situations liées aux surtensions. Malgré tous ces avantages, il a été découvert que la plupart des gens ne comprennent pas vraiment comment tirer le meilleur parti de leurs interrupteurs à bascule. Par exemple, ils ne savent pas grand-chose du moment où ces interrupteurs ont été activés ou désactivés.


Si vous vous trouvez parmi ces personnes, il ne fait aucun doute que vous êtes au bon endroit. Cet article révélera quelques faits sur l'activation / la désactivation des interrupteurs à bascule. Après avoir vérifié les détails ci-dessous du début à la fin, vous comprendrez certainement beaucoup mieux votre interrupteur à bascule.


Ce que vous devriez savoir

Avant de plonger dans les détails majeurs de cet article, il est très important de comprendre certains faits importants sur les interrupteurs à bascule. Cela a à voir avec la façon dont ils ont été construits ou structurés pour fonctionner. Bien qu'ils soient conçus pour basculer d'avant en arrière, il leur est possible de maintenir une position à la fois. Par exemple, il n'y a pas d'interrupteur à bascule qui maintient deux positions simultanément. En d'autres termes, c'est soit un côté du bouton est enfoncé tandis que l'autre reste vers le haut, soit l'inverse. Le diagramme ci-dessous explique ce fait surinterrupteurs à basculed'une manière beaucoup plus claire.


On constate qu'un côté de l'interrupteur à bascule a été enfoncé vers le bas tandis que l'autre côté reste vers le haut. Ce n'est qu'un signe qu'un interrupteur à bascule peut maintenir un état d'activation ou de désactivation. Si l'autre côté est enfoncé vers le bas, vous remarquerez que l'ancien côté restera maintenant vers le haut.


Comment savoir si votre interrupteur à bascule est allumé ou éteint

Lorsqu'il s'agit de savoir si un interrupteur à bascule est activé ou désactivé, il y a des gens qui compliquent généralement ce processus. Ceux-ci seront expliqués ci-dessous:

Utilisation de la norme universelle

Utilisation de la norme normale


La norme universelle

Normalement, les interrupteurs doivent être fabriqués ou produits conformément à une norme universelle. Cela comprend un interrupteur à bascule. Lorsque cela se produit, ils auront deux symboles tels que \"- \" et \"O \". Vous remarquerez que l'image ci-dessus a ces symboles. En fait, c'est simple lorsqu'un interrupteur à bascule a ces symboles présents.


Par exemple, lorsque le côté avec le symbole \"- \" a été enfoncé dans un interrupteur, cela signifie que le périphérique fonctionne. En d'autres termes, votreinterrupteur à basculea été allumé. En un mot, le symbole \"- \" implique simplement \"on \". C'est le moment où les contacts sont fermés dans l'interrupteur à bascule pour permettre le flux d'électricité dans votre appareil ou appareil.

D'autre part, le symbole qui porte \"O \" indique que l'interrupteur ne fonctionne pas lorsqu'il est enfoncé vers le bas. C'est le point par lequel il y a des contacts ouverts. Cela signifie qu'il y a une coupure de circuit pour garantir que votre appareil ou appareil ne fonctionne pas. En termes simples, \"O \" est ce point qui signifie qu'un interrupteur à bascule a été désactivé.


Un examen attentif du schéma ci-dessus vous indiquera que l'interrupteur à bascule maintient déjà une position «ON». C'est parce que, comme expliqué ci-dessus, le côté qui porte le symbole \"- \" a été pressé vers le bas tandis que l'autre symbole de \"O \" reste vers le haut.


En utilisant la méthode normale

Cette méthode s'avérera particulièrement utile pour les personnes dont les interrupteurs à bascule ne portent pas les symboles expliqués ci-dessus. Dans un tel cas, vous devrez peut-être faire attention à certains éléments de votre appareil afin de savoir quand l'interrupteur à bascule a été activé ou désactivé.


Avez-vous remarqué que l'interrupteur à bascule ci-dessus n'a aucun symbole comme \"- \" et \"O \" par rapport à la première image? Dans ce cas, vous aurez peut-être du mal à savoir quand il est activé ou désactivé car il n'y a aucun signe pour indiquer une telle position. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter car il est encore très possible de savoir si un tel commutateur fonctionne ou non.


Dans la plupart des cas, vous constaterez que les interrupteurs à bascule maintiennent la position «marche» lorsque les côtés supérieurs ont été enfoncés vers le bas. L'image ci-dessus est un exemple typique d'un tel commutateur. Remarquez que l'image ci-dessous montre également une position similaire?


Alternativement, vous découvrirez qu'il y a une inscription marche et arrêt respectivement en haut et en bas de l'interrupteur à bascule. Cela vous aidera à savoir quelle direction représente l'activation ou la désactivation d'un tel interrupteur.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (28)

Une autre façon de le savoir

Si, après avoir vérifié les méthodes ci-dessus, vous ne savez toujours pas comment savoir si votre interrupteur à bascule maintient une position «marche» ou «arrêt», il est recommandé de vérifier si votre appareil fonctionne. Par exemple, les stabilisateurs utilisent des interrupteurs à bascule. La plupart du temps, ceux-ci n'ont pas les symboles expliqués ci-dessus. La meilleure chose à faire est d'attendre un certain temps après avoir appuyé sur un côté du bouton vers le bas. Ce délai vous aidera à savoir si l'appareil fonctionne ou s'il est éteint.


Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est très évident qu'il existe plusieurs façons de savoir si votre interrupteur à bascule est réellement activé ou désactivé. Il suffit de suivre les détails ci-dessus l'un après l'autre afin de tirer le meilleur parti d'un tel changement.

Pour en savoir plus sur les interrupteurs à bascule, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteur en ChineUnionwellhttps://www.unionwells.compour plus d'informations

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.