info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment savoir si un micro-commutateur est de mauvaise qualité ou défectueux

Comment savoir si un micro-commutateur est de mauvaise qualité ou défectueux

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-06-12      origine:https://www.unionwells.com/

Aussi petit qu'unmicro-interrupteurpeut ressembler en termes de taille, il est si puissant pour déterminer le fonctionnement de votre appareil. La plupart des gens envisagent généralement l'option de réparateurs professionnels une fois que leurs micro-interrupteurs ne fonctionnent pas comme prévu. La vérité est que la fixation d'un micro-interrupteur n'est en aucun cas difficile ou compliquée. La seule chose requise est de comprendre comment procéder pour s'assurer que rien ne se passe finalement mal. La bonne partie est que vous économiserez quelques dollars le long de la ligne car il ne sera pas nécessaire d'embaucher un réparateur professionnel pour vérifier un tel micro-interrupteur.

fabricant de micro-interrupteurs28

Voulez-vous savoir comment vérifier votremicro-interrupteur? Il n'est absolument pas nécessaire d'essayer de creuser la cervelle sur la façon dont ce processus peut être effectué, car ce message vous aidera aujourd'hui. Il révélera comment savoir si un micro-interrupteur est défectueux ou non. Après avoir vérifié les détails ci-dessous, vous serez bien mieux placé pour savoir si votre micro-interrupteur est intact ou non. Cela signifie qu'il n'y aura pas besoin de deviner.

Défauts qui pourraient être incorrects avec votre micro-interrupteur

Avant de prendre la décision de vérifier votremicro-interrupteur, il est important de découvrir certains défauts possibles qui peuvent l'empêcher de fonctionner de manière optimale. Vous devez comprendre que si certains de ces défauts peuvent être résolus et résolus, d'autres ne le peuvent pas. Cela signifie que même si vous pouvez engager un réparateur ou décider de résoudre vous-même certains de ces problèmes, rien ne peut être fait pour améliorer un tel interrupteur électrique en cas de problèmes.

Les défauts qui peuvent affecter un micro-interrupteur sont les composants brûlés, les composants / pièces de mauvaise qualité, la dépréciation, lorsque l'interrupteur fonctionne et s'arrête soudainement. Bien qu'il existe d'autres défauts, il a été découvert que plus de 70% des micro-commutateurs rencontraient généralement ces problèmes.

Comment vérifier les défauts

Le processus de vérification des défauts dansmicro interrupteursest si simple que tout le monde peut le faire. Il n'y a aucune connaissance ou compétence spéciale requise pour commencer. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider aujourd'hui. Appliquez-les là où cela est nécessaire sur votre micro-interrupteur et tout ira bien.

Étape 1 - Séparation du plastique

Il y a un matériau plastique utilisé pour recouvrirmicro switches. Cela peut se faire de plusieurs manières. La raison pour laquelle les matières plastiques doivent être séparées est de s'assurer que vous avez une vue très claire. Autrement dit, il vous permettra de voir comment les composants du micro-interrupteur ont été assemblés. Vous pouvez utiliser un outil de forage à cet effet.

Cela dépend toujours du type de micro-interrupteur car certains peuvent être séparés sans utiliser d'outil de forage. Il suffit de percer doucement pour séparer les deux matériaux. Par exemple, il existe des micro-interrupteurs qui sont maintenus ensemble par friction. Ceux-ci peuvent également être séparés. Ne vous inquiétez pas qu'ils se fendent, surtout lorsqu'ils ont été vissés contre leurs supports.

Étape 2 - Prendre des photos

Vous vous demandez peut-être ce que l'image a à voir avec les micro-interrupteurs. La vérité est que cela est très important, surtout si vous ne voulez pas endommager un tel interrupteur électrique au-delà de ce qu'il est en ce moment. La plupart des personnes qui ont tenté d'ouvrir leurs micro-interrupteurs rencontrent généralement un problème. C'est le défi de ne pas pouvoir les assembler tels qu'ils étaient.

C'est là que prendre des photos deviendra très nécessaire. Il vous aide à savoir comment les composants de votre micro-interrupteur ont été assemblés à l'origine avant d'être démontés. Cela rend votre travail beaucoup plus facile étant donné que vous ne serez pas confus quant à la façon dont ces pièces peuvent être assemblées de la manière la plus efficace par la suite. Si vous ne maîtrisez pas le processus de démontage et d'assemblage des micro-interrupteurs, c'est une étape à prendre au sérieux. Vous pouvez utiliser la caméra de votre mobile à cet effet car il n'est pas nécessaire d'avoir l'une de ces caméras de fantaisie.

Étape 3 - Vérification des composants

Après avoir pris des photos de votre micro-interrupteur, vous pouvez alors commencer à vérifier les composants l'un après l'autre. C'est là que vous devez vous assurer que chaque composant a été correctement vérifié pour savoir ce qui pourrait ne pas fonctionner. Ne pas le faire peut conduire à de fausses hypothèses quant au fonctionnement ou non du micro-interrupteur.

De plus, vous devez vérifier si les composants sont en contact comme prévu ou même bien positionnés. Parfois, un composant défectueux à l'intérieur d'un micro-interrupteur peut entraîner un dysfonctionnement. Si une pièce est endommagée, il est recommandé de la faire remplacer. Cela le fera recommencer à fonctionner.

Étape 4 - Nettoyage des composants

Quandmicro interrupteursont travaillé pendant une longue période de temps, il y a toutes les chances que la saleté puisse commencer à s'accumuler en eux. C'est l'occasion de faire nettoyer ses pièces internes pour un fonctionnement optimal. Il s'agit essentiellement de nettoyer les contacts.

Dans le cas où vous n'êtes pas à l'aise avec le nettoyage des pièces ou s'il semble y avoir des taches tenaces, il est possible de les faire tremper dans l'eau (diluée à 50% de vert) pendant environ 60 minutes. Cette méthode de nettoyage est plus efficace et peut éliminer 80 à 90% des taches.

Étape 5 - Remontage

Une fois que vous avez vérifié les pièces et découvert ce qui ne va pas avec une tellemicro-interrupteur, il est grand temps de le faire assembler comme il était à l'origine. Il n'y a rien de spécial requis pour terminer cette étape. Il vous suffit de regarder les photos prises précédemment pour savoir comment les composants ont été disposés.

fabricant de micro-interrupteurs29

Conclusion

Sur la base des détails ci-dessus, il est évident que la vérification des micro-interrupteurs afin de découvrir ce qui pourrait ne pas être bon avec eux n'est ni compliquée ni technique. Les étapes ci-dessus peuvent vous aider à relever tout défi que vous pourriez êtreavoir à vérifier votre commutateur aujourd'hui pour d'éventuels défauts. Au cas où vous auriez encore du mal à vérifier, l'embauche d'un expert ne sera pas une mauvaise idée.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.