info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comment souder un interrupteur à bouton-poussoir?

Comment souder un interrupteur à bouton-poussoir?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-05      origine:https://www.unionwells.com/

La plupart des gens considèrent le processus de soudage d'un interrupteur à bouton-poussoir comme très compliqué et technique. En d'autres termes, soit ils n'envisagent pas la possibilité de l'essayer, soit ils en ont assez de tout le processus. Peu importe la catégorie à laquelle vous appartenez, car avoir un bouton-poussoir soudé n'est pas censé être difficile. Vous n'êtes limité que par le manque d'informations de qualité disponibles pour aider un tel processus à réussir.


Avez-vous du mal à souder un bouton-poussoir? Savez-vous qu'un tel processus est très facile à réaliser une fois que vous comprenez comment le faire correctement? L'avantage, c'est qu'il ne sera plus nécessaire de se préoccuper de ce genre de choses, car ce post vous aidera aujourd'hui. Il expliquera comment souder un interrupteur à bouton-poussoir de la manière la plus efficace aujourd'hui.


La vérité est qu'il existe une mauvaise et une bonne manière de procéder à un tel processus. Les détails ci-dessous vous aideront à comprendre cette dernière méthode afin d'éviter le problème d'avoir à tout recommencer. Assurez-vous simplement de tout lire attentivement.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (30)

Qu'est-ce qu'un bouton poussoir?

L'interrupteur à poussoir contient généralement un mécanisme électrique par lequel quelque chose peut être activé / désactivé. Tout comme les commutateurs, ils peuvent être utilisés pour alimenter des appareils. Cependant, cela se fait d'une manière différente. Par exemple, il doit y avoir un bouton qui est poussé pour que le courant passe à travers un tel appareil. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais ces commutateurs sont utilisés de différentes manières. C'est un petit mécanisme scellé qui permet de s'assurer que le circuit électrique est terminé une fois pressé.


La plupart du temps, ils ont été construits pour contenir des ressorts métalliques. Chaque fois que cela est activé, cela signifie que le ressort métallique est en contact avec deux fils. Dans un tel cas, l'électricité peut circuler. Une fois qu'il s'éteint, ce ressort sera rétracté, ce qui interrompra la circulation du courant. Dans ce cas, les deux fils ne se contactent plus. Dans la plupart des cas, un interrupteur à bouton-poussoir est généralement fabriqué avec des matières plastiques (non conductrices). Il y a des moments où il peut être construit avec des matériaux métalliques. Tout dépend du type de contact qu'ils sont censés établir.


Il existe deux types de contacts qui peuvent être établis à l'aide d'un interrupteur à bouton-poussoir. Ce sont des contacts momentanés et des contacts à verrouillage. Des contacts momentanés signifient que le courant circulera tant que vos mains seront sur l'interrupteur. Ceci est généralement courant avec les téléphones qui utilisent des boutons. Vous remarquerez qu'il y a contact chaque fois qu'ils sont pressés. Les calculatrices et les sonnettes de porte peuvent également faire partie de ce groupe puisqu'elles fonctionnent de la même manière.


Dans ce cas de contacts à verrouillage ou de contact non momentané, une seule pression sur le bouton est nécessaire pour qu'un tel dispositif soit mis sous / hors tension. Un exemple est la télévision puisque ses boutons d'alimentation sont pressés une fois pour l'allumer / l'éteindre.


Comment souder un interrupteur à bouton poussoir

Avant d'entrer dans les détails principaux sur la façon dont un interrupteur à bouton-poussoir peut être soudé, il est important que vous sachiez que ces interrupteurs sont généralement disponibles sous différentes formes et tailles. Tout dépend du type de projet dans lequel vous vous lancez.


La première chose que vous devez savoir est que les interrupteurs à bouton-poussoir ont généralement des bornes. Vous aurez besoin d'un fil pour que le processus de soudure réussisse. La raison pour laquelle la soudure est meilleure est qu'elle aidera les fils à être fermement attachés à chaque borne, assurant ainsi des contacts efficaces.

usine de commutateur de bouton poussoir


Si vous ne savez pas quels terminaux se trouvent dans un bouton-poussoir, le schéma ci-dessus vous sera d'une grande aide. Vous pouvez voir qu'il a la borne 1 et la borne 2. Ce sont les points auxquels les fils seront attachés. Mettez simplement chaque fil sur les bornes. Par exemple, un fil doit être mis sur la borne 1 tandis que l'autre fil doit être mis sur la borne 2.


À ce stade, vous avez besoin d'un fer à souder, d'un plomb (soudure) et d'une pince. Le fer à souder sera utilisé pour chauffer les fils sur chacune des bornes. Cela se fera par le plomb ou la soudure. La pince sera utilisée pour ouvrir les fils afin de s'assurer que vous utilisez les pièces qui conduisent l'électricité.


Étape 1

Connectez maintenant votre fer à souder à une prise pour qu'il chauffe. Une fois qu'il a été connecté pendant environ 5 à 10 minutes et suffisamment chaud pour faire fondre le câble, débranchez-le de la prise.


Étape 2

Mettez chacun des fils sur les bornes comme expliqué ci-dessus. Après cela, le fil doit être placé sur les fils. Maintenant, mettez le fer à souder chaud sur le plomb. La chaleur produite devrait être suffisante pour la faire fondre. C'est-à-dire que le plomb fondra sur les fils pour les rendre fermement attachés aux bornes.


Laissez-le refroidir pendant quelques minutes avant de le toucher afin d'éviter des blessures inutiles. Ce processus est très simple et peut être effectué par n'importe qui.


Méthode alternative

Il y a des gens qui peuvent trouver le processus ci-dessus un peu compliqué. Il existe un autre moyen que vous pouvez utiliser pour connecter votre interrupteur à bouton-poussoir à n'importe quel appareil. Cela implique de faire passer chacun des fils à travers les trous des bornes.


Une fois que les fils ont été passés à travers ces trous, ils doivent être tordus pour assurer un contact ferme. Cela fera fonctionner votre appareil chaque fois que le bouton est enfoncé. Le seul inconvénient de cette méthode est que les fils risquent de perdre le contact dans un avenir proche.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (28)

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, on peut voir que le processus de soudure d'un interrupteur à bouton-poussoir n'est ni compliqué ni difficile en aucune façon. Il vous suffit de comprendre ce qui est requis à chaque étape. S'il arrive que vous ne puissiez pas comprendre ce qui a été expliqué ci-dessus, ce ne sera pas une mauvaise idée d'explorer la méthode alternative ci-dessus.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.