info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment souder un micro-interrupteur?

Comment souder un micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:3     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-30      origine:https://www.unionwells.com/

Il existe deux façons de connecter votre fil à unmicro-interrupteur. Le premier consiste simplement à attacher un tel fil aux bornes sans aucune soudure. L'autre méthode utilise un fer à souder. Bien que la première méthode puisse s'avérer beaucoup plus simple et plus rapide, il est important que vous sachiez qu'elle a certaines implications. Par exemple, le fil peut perdre le contact avec le temps. Cela peut vous amener à réfléchir à la façon de réparer un tel appareil, même s'il fonctionne correctement. Cela signifie que vous risquez de dépenser de l'argent inutilement.


La deuxième méthode est plus fiable et efficace pour faire unmicro-interrupteurremplir ses fonctions attendues. Il y a cependant un problème avec cette méthode. C'est le fait que cela peut s'avérer très compliqué et technique surtout une fois que vous ne l'avez pas fait auparavant. Si vous réfléchissez à la manière de souder un micro-interrupteur de la manière la plus efficace, il n'est pas nécessaire de vous en préoccuper à nouveau. Cet article vous aidera avec tous les détails nécessaires. Il révélera tous les secrets qui peuvent vous aider à souder n'importe quel micro-interrupteur aujourd'hui.

fabricant de micro-interrupteurs07

Ce que vous devez comprendre

En tant que novice, il est important de noter qu'il existe différentes façons de souder un micro-interrupteur. Cependant, si certaines méthodes peuvent être difficiles pour quelqu'un qui n'a aucune expérience technique en matière de soudure, d'autres sont simples à suivre et à mettre en œuvre. Le choix de la première option ne fera qu'engendrer de la frustration, ce qui vous conduira à abandonner un tel projet. L'essentiel est que vous devez faire attention à toute méthode choisie pour garantir votremicro-interrupteurn'est pas endommagé par une chaleur excessive.


Maintenant que vous avez compris les principaux faits concernant la soudure d'un micro-interrupteur, il est temps d'entrer dans les vrais détails de ce post.


Les éléments nécessaires ou requis

Pour une soudure réussie de votre micro-interrupteur, certains éléments sont nécessaires. Ceux-ci peuvent être: fil (noir et rouge), fer à souder, pinces, pinces et soudure (plomb). Une fois ces éléments obtenus, le processus peut démarrer. Suivez les étapes ci-dessous pour une soudure réussie de votre micro-interrupteur. Le fil rouge fonctionnera comme votre fil positif pour la connexion. Votre fil noir doit fonctionner comme le négatif. Le fer à souder est l'appareil que vous pouvez utiliser pour attacher le fil aux points de contact d'un micro-interrupteur. Des pinces sont utilisées pour couper les fils chaque fois que cela est nécessaire. Des pinces sont utilisées pour maintenir le micro-interrupteur afin qu'il soit ferme pendant ce processus pour éviter toute erreur. Le plomb est un fil métallique qui fond à la chaleur. Il est utilisé pour joindre un point de contact avec un fil dans le micro-interrupteur.

Veuillez noter que le fil de 5 ampères sera idéal si vous voulez un telmicro-interrupteurpour alimenter les ampoules. Dans une situation où l'appareil ou l'appareil est lourd, un fil d'ampérage plus élevé sera nécessaire.


Étape 1 - Identification des terminaux

Ceci est très important et ne doit en aucun cas être tenu pour acquis. Vous devez identifier les bornes de ce micro-interrupteur et leur fil supposé. La raison en est que cela vous aidera à ne pas avoir à tout recommencer en raison d'une mauvaise connexion. Par exemple, sachez laquelle des bornes doit avoir un fil rouge ou un fil noir. Il est toujours utile de dessiner ceci sur une feuille de papier si vous débutez. Cela vous aidera à éviter toute erreur inutile.


Étape 2 - Couper le fil

Utilisez la pince pour dénuder les fils positifs et négatifs afin de révéler le fil nu. Cela devrait être à environ 8 millimètres du bord. Notez que parfois, tel pourrait se révéler être un fil qui a plusieurs brins comme l'image ci-dessous.

usine de micro-interrupteurs 4


Dans ce cas, assurez-vous que les brins sont torsadés ensemble. Après cela, les brins torsadés devront être amincis. Pour ce faire, chauffez votre plomb ou votre brasure sur le bord du fer à souder. Après cela, faites appuyer le fer à souder sur les brins torsadés pendant environ 5 à 10 secondes. La soudure ou le plomb doit être pressé contre les torons afin de lui permettre de faire fondre le fil. Voir l'image ci-dessous pour mieux comprendre à quoi vos brins torsadés devraient ressembler après avoir été éclaircis.

fabricant de micro-interrupteurs06

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.