info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment testez-vous un micro-interrupteur?

Comment testez-vous un micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-13      origine:https://www.unionwells.com/

Micro interrupteurspeut être petit en termes de taille, mais ils ont certainement un moyen de s'assurer qu'un appareil fonctionne intelligemment et efficacement. En tant que tel, à chaque fois que cela se passe mal, la majorité des personnes qui l'ont dans leur appareil souhaitent consulter une aide professionnelle dès que possible. Bien que ce ne soit pas une mauvaise idée, vous êtes sur le point de découvrir aujourd'hui qu'il ne faut rien pour réparer votre micro-interrupteur endommagé.

Il vous suffit de savoir ce que l'on attend de vous pour ne pas endommager définitivement votre micro-interrupteur. Comme vous pouvez le deviner, vous avez la chance de gagner une bonne somme d'argent lorsque vous le faites vous-même.

Êtes-vous impatient de comprendre comment fonctionnent les micro-interrupteurs? Vous pouvez arrêter d'essayer de vous creuser la tête, car vous seriez exposé à tout ce que vous devez savoir via ce post. Vous allez apprendre ici comment déterminer si un micro-interrupteur ne fonctionne pas bien. Parcourez attentivement les paragraphes suivants et découvrez le micro-interrupteur pour éviter de deviner pendant que vous travaillez. Devenez un réparateur de micro-interrupteurs aujourd'hui avec ces conseils éprouvés!

fabricant de micro interrupteur02

Défauts possibles du micro-interrupteur

Avant de vous contenter de l'option de regarder pratiquement votremicro-interrupteur, vous pouvez commencer par identifier certains défauts qui sont capables de faire fonctionner le commutateur en dessous de sa capacité. Certains défauts peuvent être corrigés, tandis que rien ne peut être fait pour les autres. Peu importe qui essaie de réparer le commutateur. Qu'il s'agisse d'un professionnel, il existe des problèmes spécifiques qui visent simplement à mettre fin à la vie du micro-interrupteur et à l'endommager définitivement.

Certains des problèmes qui peuvent survenir avec un micro-interrupteur peuvent aller de pièces / composants de mauvaise qualité, se brûler en raison de la température élevée, de la dépréciation, ainsi que de fonctionner et de s'arrêter brusquement. Bien qu'il y ait certainement d'autres problèmes, près de 80% de tous les problèmes qui affectent les micro-interrupteurs entrent dans ces catégories.


Vous pouvez vérifier les défauts existants

Arrêtez d'avoir peur de détecter des défauts dans unmicro-interrupteurcar c'est quelque chose qui peut être accompli par n'importe qui. C'est si simple car aucune connaissance technique spécifique n'est requise pour le faire. Nous avons mis en évidence quelques conseils ci-dessous qui serviront de guide pour aider à résoudre les problèmes de micro-interrupteurs. Appliquez l'un des conseils si nécessaire, et je suis sûr que le reste appartiendra à l'histoire.

Étape 1 - Séparez le plastique

Les micro-interrupteurs sont enveloppés de matière plastique. Plusieurs moyens peuvent être utilisés pour réaliser cette seule chose. C'est très nécessaire car cela vous aidera à avoir une vue claire du contenu du micro-interrupteur. De cette façon, vous pouvez facilement voir comment l'assemblage dumicro-interrupteurles composants ressemblent. L'acte de séparation du plastique peut être réalisé via un outil de forage. Eh bien, ce ne sont pas tous les micro-interrupteurs qui doivent être ouverts avec un outil de forage. En raison de la façon dont certains d'entre eux ont été fabriqués, ils peuvent être démontés sans avoir besoin d'outils de forage.

Pour un micro-interrupteur qui nécessite un perçage, percez doucement afin que les matériaux du micro-interrupteur puissent être séparés en conséquence. Certains micro-interrupteurs sont liés entre eux par friction. Ils ne se fendront pas même lorsqu'ils ont été vissés sur leur support.

Étape 2 - Prenez des photos

Pensez-vous à ce que je pense? L'accrochage du micro-interrupteur après avoir séparé les matériaux est de la plus haute importance car cela vous aidera à vous assurer que le micro-interrupteur n'est pas endommagé au-delà de son état actuel. Plusieurs personnes ont été frustrées dans leur tentative de réparer leur micro-interrupteur. C'est parce qu'ils ne peuvent pas réorganiser le micro-interrupteur comme il est censé être.

Le fait d'avoir une photo du micro-interrupteur est donc très sensible. De cette façon, vous pouvez savoir comment étaient les éléments du micro-interrupteur avant de démonter les pièces. À l'aide d'une photo des composants internes de votre micro-interrupteur, vous n'aurez pas à vous préoccuper de comprendre comment les composants ont été organisés pour la première fois. Cela vous évite tout ce stress et plus encore! La caméra de votre téléphone portable suffit pour faire le travail.

Étape 3 - Vérifiez les composants

À ce stade, vous devez vérifier les composants du micro-interrupteur pour savoir lequel est mauvais. Parcourez-les tous, vous n'aurez donc pas besoin de deviner où est la faute. L'incapacité dumicro-interrupteurtravailler en conséquence peut être la faute d'un composant, et pas de tous. Vérifiez que les composants entrent en contact correctement car cela peut également être une source de problème. Remplacez toute pièce endommagée et ce sera suffisant.

Étape 4 - Nettoyez les composants

La saleté s'accumule dans un micro-interrupteur lorsque vous l'utilisez pendant longtemps. Si vous souhaitez que votre micro-interrupteur fonctionne de manière optimale, vous devez nettoyer correctement les contacts. Si un composant présente des taches tenaces, trempez-le dans de l'eau pour vous débarrasser des taches. Cette méthode est si efficace qu'elle est considérée comme meilleure que les autres méthodes pour se débarrasser des taches tenaces.

Étape 5 - Remontez

Après avoir confirmé et résolu tout problème avec le micro-interrupteur, c'est la partie où vous commencez à le remonter. Pour ce faire, jetez un œil à l'image que vous avez prise et assurez-vous de tout organiser tel qu'il est.

fabricant de micro interrupteur01

Conclusion

Avec ce qui a été expliqué dans cet article, il est évident à 100% que aucune connaissance technique n'est requise pour découvrir et corriger les défauts d'un micro-interrupteur défectueux. Toutes les étapes décrites ci-dessus sont tout ce dont vous avez besoin pour savoir ce qui ne va pas avec votre micro-interrupteur et le réparer. Juste pour que vous sachiez, si vous apportez votre micro-interrupteur à un réparateur professionnel, ce sont les mêmes mesures qu'elles appliqueraient. Alors pourquoi ne pas le faire vous-même avec ces étapes simples?

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.