info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Comment un micro-commutateur miniature est-il en arrière? Que signifie ce processus?

Comment un micro-commutateur miniature est-il en arrière? Que signifie ce processus?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-03-25      origine:https://www.unionwells.com/

Comment un micro-commutateur miniature est-il en arrière? Que signifie ce processus?

Une miniaturemicro-interrupteurest probablement l'un des commutateurs les plus courants entre autres. La raison en est que cela a été découvert pour être très efficace lorsqu'il s'agit d'aider les appareils et les appareils à effectuer leurs fonctions sans aucun problème. Beaucoup de gens comprennent la plupart des choses sur ces commutateurs. Par exemple, ils sont conscients de la manière dont il peut être utilisé dans divers appareils tels que des systèmes d'alarme de sécurité, des commutateurs de lumière, des voitures, des machines à laver, des cuisinières à riz et plus encore.


Cependant, malgré de telles connaissances, il a été découvert qu'ils ne comprennent pas certains aspects vitaux, en particulier en ce qui concerne la manière dont ces commutateurs fonctionnent. Veuillez garder à l'esprit que la manière dont ces commutateurs fonctionnent ne sont pas identiques à ceux qu'ils ont été conçus pour fonctionner ou installé. Le premier est plus important que celui-ci. C'est parce que manquez de savoir comment ils travaillent peuvent vous priver de devoir faire l'expérience de leurs avantages.

micro commutateur fabricant37

Voici le grand cauchemar

Avez-vous déjà utilisé un micro-interrupteur miniature avant et vous demanda comment son processus de claquage d'avant-marche fonctionne? Il est possible que vous ayez entendu des experts utiliser ces termes et terminologies mais ne peuvent toujours pas comprendre ce qu'ils impliquent. Il a été découvert que la plupart des utilisateurs de micro-commutateurs miniatures ne comprennent pas ce que cela signifie pour un micro-interrupteur miniature pour se classer.


Si vous seriez parmi ces personnes, assurez-vous de lire les détails de ce message du début à la fin. Il révélera ce que l'on entend par un tel processus. En d'autres termes, il expliquera comment un micro-interrupteur miniature s'enracine. Cela vous aidera à savoir si de tels commutateurs conviennent à vos projets ou non.


Quelle est la signification de s'accrocher?

Ce n'est pas un processus compliqué, car la plupart des experts essaient de le faire paraître. C'est un processus qu'une fois pratiqué, peut être très facile à comprendre, surtout lorsque vous utilisez un micro-interrupteur miniature. Avez-vous déjà tenu une miniaturemicro-interrupteuravant que? Il se peut que vous ayez essayé d'appuyer sur son levier pour que votre appareil ou votre appareil soit allumé. Chaque fois que vous appuyez sur son levier, un processus d'actionnement est activé. Vous remarquerez normalement la position de contact fermé est activée par une telle action. Cependant, la libération de votre main à nouveau sur le levier rendra le micro-interrupteur miniature retourner à son état par défaut qui est normalement ouvert.


Ce processus de pressage et de libération de votre main rend le micro-commutateur miniature pour aller d'avant en arrière. C'est ce que l'on veut dire en claquant en relatif aux micro-interrupteurs miniatures. Il convient de noter que ces commutateurs ne sont pas destinés à maintenir une position pendant longtemps. Au lieu de cela, ils échangent entre normalement fermé et normalement ouvert tout en travaillant.


Casser en arrière est un processus activé lorsque le levier de micro-commutateur miniature est enfoncé. Cela peut se produire automatiquement ou manuellement. Lorsque cela se déroule, votre appareil allumera et éteint sans que vous fassiez faire quoi que ce soit. Ce n'est qu'un signe clair que ce micro-interrupteur de miniature fonctionne. À travers le levier, il peut être activé. C'est un processus appelé actionnement. C'est le levier qui est également responsable du contrôle de la position normalement fermée et normalement ouverte dans un micro-interrupteur miniature.


Par souci de ce message, nous sommes préoccupés par le levier d'un micro-interrupteur miniature. Vous pouvez le voir dans le diagramme ci-dessus. Ceci est un composant présent dans chaque micro-interrupteur miniature. Une fois que vous avez appuyé sur elle, il y a le changement de point de contact de normalement ouvert pour normalement fermé. Avoir vos mains libérées à nouveau, le fera de passer normalement à l'ouverture normale. C'est à travers le levier que votre appareil / appareil peut être activé ou désactivé. En bref, un micro-interrupteur miniature commence à claquer pendant que vous commencez à appuyer sur le levier et à relâcher votre main après un certain temps.


Le normalement fermé et normalement ouvert

Ayant vu le levier d'un micro-commutateur miniature comprenant comment un utilisateur peut appuyer dessus et libérer ses mains pour que le point de contact normalement ouvert ou normalement fermé soit activé, il ne fait aucun doute que vous êtes confus sur ce que ces terminologies signifient réellement.


Tout comme le claquant l'arrière-plan expliqué ci-dessus, ils sont assez faciles à comprendre. Normalement ouvert est ce point par lequel il n'y aura pas de flux d'électricité dans un micro-interrupteur miniature. C'est généralement l'état par défaut que vous trouverez chaque micro-interrupteur miniature jusqu'à ce que leurs leviers soient pressés. Lorsque vous voyez un périphérique qui utilise un micro-interrupteur miniature à la mise sous tension / éteinte ne fonctionne pas, sachez simplement qu'il maintient un point de contact normalement ouvert à cette époque. Cela signifie que le courant n'est pas autorisé à couler.


Normalement fermé d'autre part, implique que le courant coule parmi les composants d'un dispositif. Lorsqu'un périphérique que le micro-interrupteur miniature a été installé reste actif, cela signifie que tel est de maintenir une position normalement fermée. Cela implique que le levier a été pressé. Un exemple typique de cela est que lorsque vous utilisez votre machine à laver.


C'est la miniaturemicro-interrupteurqui détecte si le niveau d'eau est correct ou non. Si tout va bien, cela permettra à la machine fonctionne comme prévu. D'autre part, lorsque le niveau d'eau est court, il détectera et empêchera une telle machine de fonctionner. L'ancien état selon lequel la machine fonctionne est connue comme normalement fermée. Ce dernier état d'autre part, où la machine ne fonctionne pas est appelée normalement ouverte.

micro commutateur fabricant22

Conclusion

Il ne fait aucun doute que vous avez bien compris ce que vous avez bien compris, c'est simplement des moyens simplement par rapport à un micro-interrupteur miniature. Le moyen le plus simple de comprendre comment ces travaux utilisent un micro-interrupteur miniature et appuyant sur son levier encore et encore. Observez simplement la façon dont les points de contact changeront.


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.