info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Commutateur micro et principes de fonctionnement de commutateur à membrane et caractéristiques d'application

Commutateur micro et principes de fonctionnement de commutateur à membrane et caractéristiques d'application

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-08-17      origine:https://www.unionwells.com/

Micro interrupteurset les commutateurs à membrane sont des commutateurs fonctionnels très couramment utilisés, mais il existe un certain nombre de différences entre ces deux commutateurs. Ainsi, quelles sont les différences entre le micro-interrupteur et l'interrupteur à membrane?

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (9)

Principes de fonctionnement:


Le micro-interrupteur est un interrupteur qui peut être activé en appuyant doucement sur le bouton du bouton lorsqu'il est utilisé, et peut être désactivé dès que la main est déchargée. La structure interne est réalisée par les éclats d'obus métalliques après avoir été sollicités. L'interrupteur à membrane est un interrupteur à clé avec son propre circuit. Normalement, la couche supérieure est un panneau avec du texte ou des motifs composés de PET ou de PC, etc. La couche inférieure est un circuit perceptible, et la couche intermédiaire est un adhésif double face en matériau PET qui simule le type d'un interrupteur et fonctionne comme une isolation Les composants sont normalement les contacts et les lignes de connexion sur le matériau PET. Après avoir appuyé avec votre doigt sur le composant bouton de la couche de surface, le point de contact de ce bouton et la partie correspondante du contact de cette partie de couche inférieure forment un lien courant.


Attributs de l'application:


Le micro-interrupteur est de petite taille et est une pièce typique. Les dimensions et les paramètres associés doivent être combinés aux normes de l'industrie. L'interrupteur à membrane peut être personnalisé en fonction des exigences du client, des différentes dimensions, de l'aspect et de la couleur, etc., plus pratique et plus flexible à utiliser. La structure fermée et la structure étanche de cet interrupteur à membrane ont une meilleure adaptabilité à l'environnement. Le micro-interrupteur ne peut pas produire de fonctions indépendamment et doit être utilisé avec la carte de circuit imprimé pour former un système complet d'ouverture et de contrôle final. L'interrupteur à membrane intègre le panneau, l'interrupteur et le circuit perceptible pour créer un système de contrôle complet séparément.


Pour en savoir plusmicro interrupteurs, vous pouvez rendre visite à unionwell auhttps://www.unionwells.com


À propos d'Unionwell

2 minutes (1)

Unionwell est l'un des principauxChine micro-interrupteur, interrupteur à glissière, loquet de porte, serrure de porte de voiture, fabricants d'interrupteurs mécaniques. La société exploite un facteur de plus de 22 000 mètres carrés situé dans la porte d'entrée entre Shenzhen et Dongguang. Ils produisent une production de plus de 300 millions de pièces par an. La société est connue pour fabriquer une grande variété de micro-interrupteurs, modules et autres composants électroniques précis. Les produits sont entièrement testés et conformes aux certifications de laboratoire UL, ENEC, EK, CQC.



Informations de contact:

Nom: James Yuan

Email:james@unionwells.com

Organisation: Huizhou Unionwell Technology Co., Ltd

Adresse: n ° 532, immeuble de bureaux, parc industriel de transfert industriel de Huizhou, comté de Longmen, ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

Téléphone: + 86-18169936698

Site Internet:https://www.unionwells.com/

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.