info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Comprendre ce qu'est un pressostat et comment fonctionne un pressostat

Comprendre ce qu'est un pressostat et comment fonctionne un pressostat

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-09-03      origine:https://www.unionwells.com/

Comprendre les bases des pressostats

Il ne fait aucun doute queInterrupteurs de pressionsont devenus beaucoup plus populaires qu'ils ne l'étaient par le passé. Il existe de nombreuses applications qui les utilisent (à la fois domestiques et industrielles) pour assurer de meilleures fonctionnalités. Cela a amené les experts à prédire que dans un avenir proche, la plupart des produits comprendront des pressostats d'une manière ou d'une autre. Le problème est que la plupart des gens ne comprennent pas encore comment ces commutateurs fonctionnent. Sans cette connaissance, vous prendrez des photos dans le noir. En d'autres termes, vous devinerez ses fonctionnalités et ses caractéristiques.


Essayez-vous de savoir comment les pressostats ont été conçus pour fonctionner? Savez-vous que sans une bonne compréhension de ces commutateurs, il sera très difficile d'en tirer le meilleur parti? Il n'est pas nécessaire de vous creuser la cervelle car vous êtes définitivement au bon endroit. L'objectif principal de cet article est de vous aider à tout comprendre sur les pressostats. Les détails que vous découvrirez ci-dessous peuvent vous aider à décider d'inclure ou non des pressostats dans votre projet. Il y a beaucoup de faits cachés sur ces commutateurs et vous les découvrirez bientôt ci-dessous.


Qu'est-ce qu'un pressostat?

Il y a eu beaucoup d'idées fausses sur les pressostats parmi les gens. Par exemple, certains pensent que ces commutateurs sont les mêmes que les commutateurs conventionnels. Ce n'est en aucun cas correct comme vous le découvrirez bientôt. Les pressostats sont utilisés pour couper ou créer un circuit électrique une fois qu'une pression particulière a été atteinte. Son utilisation principale est d'effectuer la détection de la pression du fluide (présence). En d'autres termes, tout pressostat que vous trouverez aura toujours un élément de détection qui aide à détecter si la quantité de pression réglée a été atteinte ou non.

fabricant de micro-interrupteurs32

En termes simples, les pressostats sont des dispositifs utilisés pour détecter les changements de la quantité de pression. Il y a toujours un niveau prédéterminé que la pression doit atteindre avant d'être détectée. C'est ce qu'on appelle le point de consigne. À ce stade, l'électricité peut circuler ou s'arrêter. Il s'agit d'une situation où les contacts peuvent être ouverts ou fermés. L'utilisation de pressostats dans les environnements industriels vise à assurer la sécurité des travailleurs. Par exemple, la plupart des industries ont des machines qui régulent automatiquement. C'est-à-dire qu'ils peuvent partir ou commencer à travailler seuls sans être actionnés manuellement par quiconque.


Le processus de fonctionnement et d'arrêt automatique de ces machines est rendu possible grâce à la présence de pressostats. Ils détectent lorsqu'une pression particulière a été atteinte. Tel est le moment où la machine peut commencer à fonctionner ou être interrompue. Un exemple typique est une entreprise qui utilise une machine qui nécessite un refroidissement après un certain temps. C'est à l'aide d'un pressostat que le temps d'un tel refroidissement peut être déterminé. Dans ce cas, il détecte quand il y a un changement de pression pour permettre une coupure de circuit ou un écoulement d'électricité, ce qui permet à cette application de continuer à fonctionner.


Avantages / avantages des pressostats

Comme mentionné ci-dessus, l'utilisation de pressostats est de plus en plus répandue par rapport aux années précédentes. Les entreprises commencent à voir les raisons pour lesquelles elles ne peuvent pas se passer de ces commutateurs en fonction de ce qu'elles peuvent réaliser lorsqu'elles sont incluses dans les applications. Vous doutez du potentiel des pressostats? Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages dont vous pouvez bénéficier une fois qu'il est utilisé aujourd'hui.


Installation facile

C'est l'une des raisons pour lesquelles les pressostats deviennent très populaires alors que les entreprises semblent explorer leurs options ces derniers temps. Ils peuvent être facilement installés par rapport aux commutateurs traditionnels qui surveillent les changements. Cela signifie que vous n'avez besoin d'aucune compétence ou connaissance particulière pour comprendre comment ils peuvent être installés pour une utilisation dans n'importe quelle application. Même quand cela semble un peu compliqué, il suffit de prendre du temps pour comprendre ce type depressostat. Cela vous aidera à savoir comment il peut être facilement installé sans aucun problème.

En règle générale, les pressostats ont été conçus de manière à ce que vous puissiez comprendre leur fonctionnement sans avoir à vous creuser la cervelle. Par exemple, vous devez comprendre ses divers composants tels que le bouton (levier), les bornes, les contacts, la membrane, la soupape de décharge et les ressorts de réglage. Une fois que vous pouvez comprendre comment ces pièces ont été conçues pour fonctionner dans un pressostat, le processus d'installation sera beaucoup plus facile que vous ne le pensiez. En outre, vous pouvez facilement démonter et réinstaller les composants.


Haut niveau de précision

Avant l'avènement des pressostats, il y avait les commutateurs de détection ou de détection conventionnels qui vérifiaient si des changements s'étaient produits dans les applications ou non. Cependant, ceux-ci n'étaient pas précis par rapport aux pressostats offerts. Cela a provoqué une situation dans laquelle les entreprises étaient encore vulnérables aux problèmes pouvant survenir en raison de la surpression ou de la surpression de leurs machines. Cela signifie simplement qu'ils sont susceptibles de subir des pertes en raison du niveau élevé d'incertitude causé par des dispositifs imprécis utilisés pour surveiller les niveaux de pression.

C'est un problème que les pressostats ont été créés pour aider les entreprises à résoudre. Ils ont des dispositifs de détection qui garantissent que les machines démarreront ou cesseront de fonctionner une fois que le point de consigne a été atteint. Ils ont un très haut niveau de précision dans la réalisation d'un tel processus de détection. Les entreprises n'ont donc plus à s'inquiéter de l'échec de leurs applications en raison d'une pression excessive. Grâce à cela, les activités de travail ne seront en aucun cas interrompues. Simplement, les pressostats ne laissent pas de place à l'apparition d'une erreur de parallaxe.


Fonctionnement automatique

Un pressostat permet l'automatisation du fonctionnement d'une application. Par exemple, avez-vous vu comment fonctionne un climatiseur? Avez-vous remarqué qu'il cesse de fonctionner après un certain temps? En effet, le point de consigne a été atteint. Il est du devoir de son pressostat de détecter si tel a été atteint ou non. Grâce à sa présence, vous n'aurez pas à vous soucier d'aller désactiver cette application puisque la détection sera automatique.

Par conséquent, on peut dire que la présence d'un pressostat contribue à garantir que les applications sont automatisées en ce qui concerne leur fonctionnement. C'est la même chose même dans les machines de pompage utilisées pour produire de l'eau pour les maisons et d'autres environnements. La présence de pressostats garantit que ces machines peuvent s'arrêter une fois que l'eau a été pompée jusqu'à un certain niveau. Dans ce cas, il y aura interruption ou rupture de circuit.


Sécurité de haut niveau

L'une des raisons pour lesquelles les entreprises préfèrent l'idée d'utiliser des pressostats dans leurs applications est de garantir des pratiques de sécurité dans l'environnement de travail. Lorsque les machines commencent à surchauffer, il existe un risque de problèmes de panne. Le pire, c'est que la sécurité des travailleurs est susceptible d'être mise en danger. C'est probablement pourquoi les pressostats ont gagné en popularité. Ils aident à détecter les changements de pression afin d'éviter tout danger qui pourrait vouloir survenir.

Dans le cas où vous avez réfléchi à la manière d'assurer la sécurité de vos travailleurs lorsqu'ils font fonctionner une machine, l'utilisation depressostatrend cela possible. Il détectera les changements de pression et régulera le fonctionnement de cette machine sur une période de temps donnée. Cela signifie simplement que vous n'avez pas à vous soucier des problèmes sur les machines en surchauffe. Un tel appareil peut vous faire économiser beaucoup d'argent à long terme. Par exemple, il joue le rôle d'une soupape de sécurité, évacuant ainsi la pression une fois qu'elle a dépassé sa consigne.


Quels sont les types de pressostats?

Maintenant que vous savez ce que sont les pressostats, y compris les avantages qu'ils peuvent offrir lorsqu'ils sont utilisés, il ne fait aucun doute que vous devez être impatient d'en acheter un sur le marché aujourd'hui. Bien que ce soit une bonne chose, il y a une bonne et une mauvaise façon d'y arriver. La première et la plus importante chose que vous devez comprendre à propos de ces commutateurs est le fait qu'ils sont de types différents. Par conséquent, il est très important de connaître les différents types afin d'identifier celui qui peut répondre à vos besoins aujourd'hui lorsqu'il est utilisé dans une application. Vous trouverez ci-dessous les différents types de pressostats que vous rencontrerez probablement.


Pressostats électromécaniques

Ces types de pressostats sont très populaires parmi les gens. Ils contiennent deux composants: l'action brusque et l'élément de détection. C'est l'élément sensible ou capteur qui a pour rôle de détecter si un changement de pression s'est produit par rapport à la consigne ou non. En d'autres termes, il peut vérifier si la pression maximale ou minimale d'une application a été dépassée ou non.

L'action brusque est le levier ou le composant du bouton. C'est la partie chargée de déterminer si le commutateur maintiendra un état de contact fermé ou ouvert une fois que les changements de pression ont été détectés. Veuillez noter que tout cela se produira automatiquement une fois le commutateur installé.


Pressostats différentiels

Ces commutateurs sont un peu différents de ce qui a été expliqué ci-dessus. Par exemple, ils se caractérisent par la présence de deux ports. Alors que l'un est pour la haute pression, l'autre pour la basse pression. Il existe un élément de détection qui tend à contrôler à la fois les fluides haute et basse pression. Dans une situation dans laquelle la pression maintient un état d'équilibre, on peut dire que les deux côtés ont la même quantité de surfaces.

Une fois qu'il y a une augmentation de la pression du côté haut, la quantité de pression du côté bas diminue automatiquement. Le piston va se déplacer vers le haut en activant ainsi l'action brusque. Il convient de noter qu'il existe différents types de technologie de capteur dans les pressostats. En fait, c'est ce qui définit la manière dont ils exercent leurs fonctions.


Catégories de commutateurs à connaître

Les commutateurs sont de différentes catégories. Comprendre comment ils sont regroupés vous aidera à tirer le meilleur parti d'un pressostat.

Commutateurs à diaphragme

Ce sont des interrupteurs qui ont été fabriqués avec une membrane métallique (soudée). Une action brusque est ce sur quoi le diaphragme agit réellement. Certaines de ses caractéristiques seront énumérées ci-dessous:

Faible taux de cycle (pas jusqu'à 25 cycles par minute)

Il a une répétabilité de ± 1%

La pression atteint environ 10,43


Commutateurs de tube

Ces interrupteurs ont été réalisés en tube de bourdon (soudé). Il est responsable de l'actionnement de l'interrupteur à action brusque. Ses caractéristiques sont:

Pression entre 3,45 et 1241,06 bar

Répétabilité d'environ ± 1%

Des taux de cycle très bas. Ils ne font pas jusqu'à 25 cycles par minute


Piston à membrane

Ce diaphragme est en élastomère et a tendance à agir sur un piston pour faire actionner l'interrupteur à action brusque.

La pression de vide est d'environ 110,32 psi

Sa répétabilité est d'environ ± 2%

Il a environ 2,5 millions de cycles


Une fois que vous pouvez comprendre les catégories de commutateurs, votre décisionpressostatutiliser deviendra beaucoup plus facile.


Pressostats à semi-conducteurs

Ces types de pressostats sont apparus en 1980 après avoir été introduits par Barksdale. Il s'est développé ces derniers temps en quelque chose avec plusieurs points de commutation, sorties d'affichage analogiques et numériques. Ils se caractérisent également par une programmabilité totale. Les fonctions ou les rôles de ces commutateurs sont allés au-delà de ce que les gens les connaissent depuis des années. En effet, ils peuvent également être utilisés pour commuter des contrôleurs en boucle ouverte.

Ils peuvent garantir que les circuits des pressostats sont fermés ou ouverts. En outre, ils peuvent fournir un signal de sortie numérique ou analogique qui facilitera le fonctionnement d'une application ou d'une machine. Il est possible que le signal analogique s'interface avec des ordinateurs, des systèmes de contrôle distribués (DCS) et des commandes logiques programmables (API). Il convient de noter que l'avantage majeur peut être attribué à leurs cycles de vie. Par exemple, les commutateurs à semi-conducteurs sont connus pour avoir un niveau de durabilité plus élevé que les autres ci-dessus. Leur cycle est d'environ 100 millions. Cela représente leur vie opérationnelle.


Avantages des commutateurs à semi-conducteurs

Par rapport aux commutateurs électromécaniques, les commutateurs à semi-conducteurs présentent certains avantages / avantages. C'est pourquoi ils sont utilisés dans la plupart des appareils. Certains d'entre eux sont:


Longue vie

C'est l'un des avantages les plus notables des commutateurs à semi-conducteurs. Ils ont un cycle de vie très long pour que vous n'ayez pas à vous soucier du moment de les remplacer. Par exemple, leur cycle opérationnel est d'environ 100 millions.


Amélioration de la précision

Il n'y a pas de meilleur moyen de vérifier le niveau de changement de pression que d'utiliser des interrupteurs à semi-conducteurs. Cela est dû au haut niveau de précision pour lequel ils sont connus. En d'autres termes, ils détectent avec précision les situations qui nécessitent un contact ouvert ou fermé.


Très résistant aux vibrations et aux chocs

Les interrupteurs à semi-conducteurs garantissent un niveau de sécurité beaucoup plus élevé dans différents environnements où des machines sont utilisées. Si vous avez une entreprise et que vous voulez vous assurer que tout le monde est en sécurité, ces commutateurs sont parfaits. Ceci est dû à la façon dont ils ont été construits pour résister aux vibrations et aux chocs. La sécurité de cet environnement ou de cet environnement est garantie.


Durabilité

Les interrupteurs à semi-conducteurs ont été conçus pour fonctionner à long terme. C'est ce qui les rend hautement fiables pour la plupart des applications, machines ou systèmes.


Pressostat électronique

Bien que les commutateurs à semi-conducteurs aient été très populaires au fil des ans, la technologie semble progresser régulièrement. Cela a conduit à l'innovation des pressostats électroniques. C'est un changeur de jeu qui visera à révolutionner le fonctionnement des pressostats lorsqu'ils sont utilisés dans des machines et des applications compte tenu de ses caractéristiques impressionnantes.

Les pressostats électroniques se révèlent plus efficaces que les autres types de commutateurs mentionnés ci-dessus. Par exemple, ils sont parfaits pour une utilisation intérieure et extérieure. En outre, ils sont très flexibles en ce qui concerne la façon dont les sorties sont affichées. L'essentiel est que ces pressostats prennent la façon dont le changement de pression est mesuré à un tout nouveau niveau qui n'aurait pas été possible autrement.


Comment fonctionne un pressostat?

Comme expliqué ci-dessus, des pressostats existent pour détecter ou détecter les changements de niveaux de pression. Cependant, la plupart des gens trouvent généralement cela très déroutant en ce qui concerne l'aspect du fonctionnement des pressostats. Vous trouverez ci-dessous quelques détails pour en savoir plus sur ces commutateurs.

Pour une bien meilleure illustration, des pompes de puits seront utilisées. Il est important de noter que chaque pressostat peut être utilisé en mode NO (normalement ouvert) ou NC (normalement fermé). Leur utilisation principale est de fournir une réponse au changement de pression du fluide. En d'autres termes, étant donné que la pression du fluide a tendance à changer, c'est ainsi qu'ils effectueront automatiquement des ajustements.

Dans le cas des pompes à huile, les pressostats jouent le rôle de réguler le fonctionnement des machines sur une période de temps donnée. Cela se fait en contrôlant si la pression a atteint sa valeur de consigne ou non.


Normalement ouvert et normalement fermé

Chaque pressostat que vous rencontrerez est soit normalement fermé, soit normalement ouvert. Ce sont des contacts qui déterminent quand une machine ou une application démarrera ou arrêtera de fonctionner une fois que le point de consigne réglé a été atteint. Un autre système qui utilisepressostatest une machine de pompage pour produire de l'eau que vous utilisez à diverses fins à l'extérieur et à l'intérieur de votre maison. Vous remarquerez que ces machines fonctionnent automatiquement.

La raison en est qu'ils peuvent détecter lorsque le niveau d'eau a baissé et doit être pompé. D'autre part, ils peuvent également détecter lorsque le niveau d'eau a atteint son point le plus élevé, de sorte que le processus de pompage doit être suspendu ou interrompu temporairement.

La quantité maximale ou minimale de niveau d'eau est appelée point de consigne. C'est cette étape au cours de laquelle la machine de pompage démarre ou arrête de pomper l'eau pour utilisation. Lorsque le niveau d'eau est au minimum, le pressostat sera normalement fermé, permettant ainsi à l'eau d'être pompée à travers le flux d'électricité. D'autre part, il y a une situation de coupure de circuit lorsqu'il n'y aura pas de flux d'électricité, ce qui fait que la machine de pompage s'arrête de fonctionner.

À ce stade, vous devez comprendre que la pression de l'eau est fortement dépendante pour que le travail soit effectué comme prévu. Vous remarquerez que sur la base de cette explication, ces interrupteurs sont conçus pour vérifier comment la pression va changer dans une telle application d'une période de temps à une autre.


Un autre exemple

Les climatiseurs utilisent également un pressostat. Ceci permet de s'assurer que le système est correctement surveillé pour éviter tout type de dommage à leurs compresseurs. Les climatiseurs ont été conçus pour cesser de fonctionner automatiquement après un certain temps. C'est le rôle joué par les pressostats car ils détectent quand la consigne est atteinte. Par exemple, un climatiseur peut avoir la température ambiante refroidie à un degré particulier après quoi il s'éteindra.

Vous remarquerez qu'il commence à fonctionner après un certain temps lorsque le point de consigne minimum a été atteint. Dans ces cas, il y a généralement un changement de contact. Dans le premier cas, lorsque le courant alternatif cesse de fonctionner parce que la pièce devient trop froide, il a atteint sa valeur de consigne maximale. Le normalement ouvert va être activé. Une fois que cela se produit, le climatiseur cessera de fonctionner.

Dans le second cas où le point de consigne minimum est atteint, les contacts normalement fermés du pressostat seront activés, faisant ainsi redémarrer le courant alternatif. Cela continuera comme ça encore et encore. Il ne sera pas nécessaire d'avoir le courant alternatif allumé / éteint car il est régulé par la présence d'un pressostat. De la même manière que les pressostats fonctionnent dans les climatiseurs, c'est ainsi qu'ils fonctionnent dans les systèmes de chauffage.

L'essentiel est que chaque fois qu'un pressostat cesse de fonctionner, sachez que ses contacts normalement ouverts ont été activés. Par contre, lorsqu'il fonctionne, les contacts normalement fermés sont activés.


Quelles sont les différentes utilisations du pressostat?

L'utilisation du pressostat est de plus en plus populaire que jamais. En fait, les ingénieurs ont découvert qu'ils peuvent être utilisés de nombreuses façons par rapport au passé lorsqu'ils étaient limités à quelques applications. Si vous avez essayé de savoir comment les pressostats sont utilisés, assurez-vous de consulter les détails ci-dessous. Ils vous aideront à comprendre les différents scénarios selon lesquels ces commutateurs peuvent être utiles.


Chauffe-eau

C'est une autre utilisation importante des pressostats à laquelle la plupart des gens ne sont pas habitués. Parfois, vous êtes obligé de penser que les pressostats ne sont utilisés que dans les appareils industriels. Ce n'est en aucun cas vrai car ils peuvent également être utilisés dans les appareils électroménagers, les chauffe-eau étant l'un d'entre eux. Sans pressostats dans ces appareils, l'eau chauffera en continu jusqu'à ce qu'il y ait une explosion ou un autre danger pouvant entraîner des blessures.

Le rôle du pressostat en eux est de s'assurer que l'eau est chauffée à un point particulier où elle sera automatiquement désactivée. Le point où il est désactivé est l'endroit où les contacts normalement ouverts sont activés. En d'autres termes, c'est le point où le flux d'électricité est interrompu, assurant ainsi que le radiateur cesse de fonctionner.

À ce stade, la chaleur sera libérée jusqu'à un certain degré avant que les contacts normalement fermés ne s'activent. Cela permettra alors au chauffage de commencer à fonctionner. Avec l'avènement deInterrupteurs de pressiondans les chauffe-eau, il a permis d'éviter le risque d'exposition des personnes à une eau excessivement chaude.

Dispositif de sécurité

Savez-vous que les pressostats peuvent également être utilisés dans les dispositifs de sécurité? Savez-vous que sans cela, votre tondeuse autoportée devient dangereuse à utiliser? Une fois que votre poids est suffisamment lourd pour avoir son siège enfoncé au point d'appuyer sur le bouton qui se trouve en dessous, cette tondeuse va démarrer lorsque la clé est allumée. Cela fera démarrer le moteur.

Par contre, une fois que vous vous êtes levé de son siège, le bouton ne sera plus enfoncé. Cela signifie que le moteur cessera de fonctionner. Dans ce cas, la tondeuse va s'éteindre automatiquement. C'est un processus qui ne vous oblige à rien d'autre que de devoir vous asseoir sur la tondeuse pour que le moteur fonctionne.

Vous vous demanderez comment le pressostat peut assurer votre sécurité lors de l'utilisation de tondeuses à gazon. Il est simple à comprendre car vous serez protégé contre les blessures une fois que vous tomberez d'une telle tondeuse. Cela signifie que vous ne subirez aucune blessure en raison du fonctionnement continu du moteur car il a été arrêté automatiquement lorsque vous vous êtes levé du siège.

Si vous utilisez un tel appareil dans un environnement où il y a des enfants, cela aidera votre esprit à être au repos sachant que le moteur ne peut pas être démarré à volonté. En effet, il y a une quantité particulière de pression qui doit être générée avant que le moteur puisse démarrer. Si l'enfant n'a pas le poids requis, son moteur ne démarrera pas.


Machines à pompe de puits

Ces machines sont utilisées pour pomper de l'eau à des fins diverses. La plupart des gens ne sont pas conscients du fait que ces applications utilisent plus que tout autre des pressostats. Avez-vous déjà remarqué qu'ils peuvent cesser de fonctionner après avoir pompé de l'eau pendant un certain temps? Si vous observez de près, vous verrez qu'ils s'arrêtent et démarrent toujours après un certain temps. Cette fonction n'aurait pas été possible sans l'aide d'un pressostat.

Il a pour rôle de détecter le moment où l'eau a été pompée à son point le plus haut ou le plus bas. Le pressostat dans ce cas peut aider à éviter une situation dans laquelle la machine de pompage est sujette à une pression excessive. Par exemple, sans qu'un tel interrupteur ne soit installé, il y a toutes les chances qu'une machine de pompage fonctionne en continu sans s'arrêter. Cela le met en danger de tomber en panne à tout moment. Afin d'éviter un tel scénario, l'utilisation de pressostats pour déterminer le risque de pression d'eau est devenue très importante.


Utilisations dans les automobiles

Savez-vous que sans la présence d'un pressostat, votre voiture aura du mal à fonctionner comme prévu? En fait, ces commutateurs sont utilisés pour vous assurer que vous n'avez pas à consulter de temps en temps un mécanicien professionnel pour savoir comment réparer votre moteur. Par exemple, si votre véhicule n'a pas une pression d'huile suffisante ou adéquate, il pourrait y avoir un problème plus tard. Cela signifie que votre moteur peut tomber en panne, entraînant ainsi une déception et des dépenses plus importantes à long terme.

Le composant le plus crucial du moteur de chaque voiture est l'huile. Sans sa présence, votre moteur sera endommagé. Outre la pénurie d'huile, il est également probable qu'il y ait un problème lorsqu'il y a trop d'huile dans votre voiture. Cela peut affecter le moteur. Grâce à la présence d'un pressostat, ces problèmes peuvent être résolus correctement. Il détecte le niveau de pression de l'huile et fournit un signal de sortie pour vous assurer que votre moteur fonctionne correctement.


Autocuiseurs

L'une des raisons pour lesquelles les pressostats sont inclus dans les articles ménagers est d'assurer la sécurité. Avez-vous déjà imaginé ce qui peut arriver lorsqu'un autocuiseur fonctionne sans interruption? Cela signifie simplement que si vos aliments sont brûlés, il pourrait y avoir une explosion dans votre maison, entraînant ainsi des blessures. C'est l'une des raisons pour lesquelles les pressostats sont inclus dans les autocuiseurs.

Avec un pressostat installé, les autocuiseurs régulent la vitesse à laquelle ils fonctionnent par contact ouvert ou fermé. Par exemple, ils peuvent travailler jusqu'à un certain point et s'arrêter après un certain temps avant de recommencer. Ils aideront à vérifier ou à détecter le niveau de changements de pression dans un tel appareil.


Problèmes de pressostat à connaître

Les problèmes affectant les pressostats peuvent prendre diverses formes en fonction de l'application dans laquelle ils sont utilisés. Il y a des moments où le problème peut même sembler être lié à un tel pressostat. Cependant, dans le vrai sens du terme, ce n'est pas le cas. Cette section examinera certains des problèmes des pressostats dans les pompes à eau et les compresseurs d'air.


Lorsque l'application ou la machine ne s'éteint pas

Avez-vous déjà remarqué que votre appareil ou machine qui régularisait automatiquement fonctionne en permanence? C'est un signe clair que votre pressostat est défectueux. Il est courant dans les machines de pompage et peut conduire à un tel surmenage du système, ce qui finit par tomber en panne. Par exemple, les pressostats sont conçus pour détecter les changements de niveaux de pression comme expliqué ci-dessus. Dans une machine de pompage, on s'attend à ce qu'il détecte si le point de consigne a été atteint afin d'arrêter ou de commencer à travailler à intervalles réguliers.

Cela signifie qu'il y aura des moments où des contacts normalement fermés ou des contacts normalement ouverts seront activés. Cependant, en raison d'un défaut ou d'un autre, cela peut ne pas être possible car la machine refusera de s'éteindre automatiquement. Un problème comme celui-ci expose cette machine à des dommages.

Dans un autocuiseur, le rôle d'un tel interrupteur est de s'assurer que tout ce qui est cuit est régulé. En d'autres termes, il atteint un point et s'éteint automatiquement sans l'aide de personne. Ceci pour éviter une situation de nourriture brûlée ou même une explosion. Lorsque le pressostat est défectueux, il devient difficile pour le processus de mise hors et sous tension à intervalles réguliers de se produire.


Usure normale

Ceci est courant dans le cas des compresseurs d'air car ils utilisent la pression d'air pour fonctionner efficacement. L'une des principales causes de ce problème est que ce commutateur doit s'être déprécié. En d'autres termes, le facteur d'usure s'est installé. Cela n'a pas vraiment d'importance car chaque pressostat cessera de fonctionner à un moment donné.

À ce stade, la meilleure solution est de le faire remplacer par un expert. Même s'il est installé dans votre machine de pompage, vous devez toujours trouver un moyen de le remplacer. Dans ce cas, certains problèmes peuvent être rencontrés. Il peut s'agir d'une pompe qui n'active / n'éteint pas la pression de consigne, d'une faible pression d'eau malgré le fonctionnement de la pompe, etc.

Le remplacement d'un tel pressostat est la meilleure solution pour résoudre tout problème lié à l'usure. Parfois, les composants peuvent être remplacés pour l'aider à fonctionner à nouveau correctement. Bien que cela vous fasse économiser de l'argent, ce n'est qu'une solution à court terme.


Échec du démarrage de la machine

Le pressostat a un rôle crucial à jouer lorsqu'il s'agit de déterminer si les machines ou les applications vont démarrer ou non. Par exemple, dans un compresseur, l'appareil peut ne pas démarrer une fois que le pressostat est défectueux. C'est un symptôme de pressostats défectueux que la plupart des gens n'ont pas encore compris ces derniers temps. Dans ce cas, la pression passe en dessous du point de consigne et la machine ou le compresseur doit démarrer.

Cependant, il ne démarre pas. Dans ce cas, il y a toutes les chances de soupçonner une dépréciationpressostat. Il se peut également que les composants n'aient pas été correctement connectés. Ce problème est susceptible de se produire dans des situations où votre appareil est réparé. Il y a toutes les chances que ses composants n'aient pas été correctement fixés, le pressostat étant l'un d'entre eux.


Connexions électriques desserrées

Aussi simple que cela puisse paraître, il est responsable de plus de 50% des cas liés à une défaillance du pressostat. C'est pourquoi vous devez vous assurer que votre pressostat a été connecté par un professionnel. La plupart du temps, le processus peut sembler plus technique qu'on ne l'imaginait. Dans ce cas, vous avez besoin d'un expert qui comprend comment assembler tous les composants d'une telle machine sans aucune conjecture.

Lorsque les connexions sont lâches, deux choses se produiront probablement dans la plupart des cas à votre application ou à votre machine. Ce sont soit ils ne fonctionneront pas du tout comme prévu, soit vous remarquerez qu'ils s'arrêtent et démarrent brusquement. Il est très important de vérifier les connexions chaque fois qu'il y a un problème de pressostat qui ne fonctionne pas. Cela vous évitera de devoir remplacer des pièces ou des composants qui fonctionnent correctement.


Dépannage du pressostat

Une fois que vous avez remarqué que votre machine ou appareil ne fonctionne pas comme prévu, la prochaine étape consistera à découvrir ce qui ne va pas. Les étapes ci-dessous seront d'une grande aide à bien des égards lorsqu'il s'agit de détecter le défaut d'un pressostat.


Éteindre l'appareil

C'est la première étape à franchir pour essayer de découvrir ce qui a dû mal tourner avec un appareil. La raison en est la sécurité car vous êtes sujet aux chocs électriques. Ceci est encore plus important lorsqu'il s'agit d'une pompe à eau.


Vérification des fuites

C'est pour les pompes à eau. Il y a plus de chances que votre pressostat ne fonctionne pas bien une fois qu'il y a des fuites. Même lorsqu'il fonctionne, il est possible qu'il ne démarre pas et ne s'arrête pas au point de consigne.


Vérifiez les interrupteurs

Il s'agit généralement d'un appareil tel que la pelouse expliquée ci-dessus. Le moteur est généralement déclenché par un pressostat. C'est pourquoi vous devez vérifier si l'interrupteur est en bon état. Par exemple, si les contacts du commutateur n'effectuent pas de contact physique chaque fois que nécessaire, cela ne fonctionnera pas comme prévu.

fabricant de micro-interrupteurs33

Conclusion

Les détails ci-dessus indiquent que vous devez comprendre de nombreux faits sur les pressostats avant de prendre la décision de les acheter. Les faits garantiront que vous finirez par prendre une décision raisonnable quant au pressostat à installer dans votre machine.

Pour en savoir plus sur les pressostats, vous pouvez visiter le sitefabricant de micro-interrupteurs en Chineunionwell àhttps://www.unionwells.compour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.