info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Existe-t-il différents types de boutons de micro-interrupteurs utilisés dans les appareils électroniques?

Existe-t-il différents types de boutons de micro-interrupteurs utilisés dans les appareils électroniques?

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2021-01-28      origine:https://www.unionwells.com/

Existe-t-il différents types de boutons de micro-interrupteurs utilisés dans les appareils électroniques?

Les caractéristiques et fonctionnalités des micro-interrupteurs en ont fait les favoris de la plupart des fabricants d'électronique. Même lorsque vous prévoyez d'entreprendre un projet électrique, l'inclusion demicro-interrupteurest presque inévitable étant donné la fonction ou les rôles qu'il est censé remplir. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles leur popularité semble augmenter ces dernières années. Par exemple, ils ne régulent pas seulement le flux d'électricité dans les appareils. Au lieu de cela, ils peuvent aider à jouer des rôles de détective dans diverses applications telles que les portes coulissantes, les réfrigérateurs, les machines à laver et autres.


Cependant, il est important de souligner qu'il existe de nombreux sujets concernant les micro-interrupteurs sur lesquels la plupart des gens semblaient confus. Cela est particulièrement évident lorsqu'ils parlent des différents micro-interrupteurs du marché. La plupart des individus sont toujours d'avis que ces commutateurs sont de différents types. Reste à savoir si cela est vrai ou non, car les experts doivent encore confirmer cette opinion et ces points de vue.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (24)

Voici la bonne réponse

Essayez-vous de savoir simicro interrupteurssont de différents types? Savez-vous que le manque de connaissances sur les types de micro-interrupteurs peut vous priver d'en tirer le meilleur parti? Cela est particulièrement vrai lorsque vous prévoyez d'installer un micro-interrupteur dans un appareil ou un appareil électrique. Ces connaissances vous aideront à connaître le bon micro-interrupteur à acheter. Cela permettra à un tel appareil de fonctionner correctement comme prévu. Bien sûr, la dernière chose que vous voudriez faire est d'installer quelque chose qui ne résistera pas à l'épreuve du temps.


Assurez-vous simplement de lire les détails de cet article ci-dessous afin de savoir si vraiment ou non, il existe différents types de micro-interrupteurs sur le marché.


Existe-t-il vraiment différents types?

Lorsque vous souhaitez parler de différents types de micro-interrupteurs, de nombreux facteurs doivent être pris en compte à cet égard. Les détails ci-dessous vous aideront à mieux comprendre.


Leurs variations de cycle

Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est l'un des plus évidents dans le nombre de cycles qu'ils sont censés effectuer avant que les lois naturelles de l'amortissement ne commencent à s'installer. Par exemple, il existe des micro-interrupteurs qui ont environ 1 million de cycles. D'un autre côté, il y en a qui ont jusqu'à 10 millions de cycles. Tout dépend de celui qui peut s'intégrer à votre projet.


Il est également important de souligner que, tout comme ces commutateurs sont différents en termes de cycles, c'est ainsi qu'ils varient en termes de coût. Plus ces cycles sont élevés, c'est ainsi que leur coût augmentera. Il est également important de noter que les micro-commutateurs avec 10 millions de cycles dureront plus longtemps que ceux qui ont 1 million de cycles.


Également,micro interrupteursont tendance à varier en termes d'utilisation. Il y a ceux qui peuvent être utilisés dans des applications et des appareils lourds. Ceux-ci ne sont pas seulement robustes mais peuvent durer aussi longtemps que possible. Ils ont de bien meilleures fonctionnalités que celles qui sont utilisées dans les petits appareils. Par exemple, les portes coulissantes ont des micro-interrupteurs avec des capacités beaucoup plus élevées que ceux qui sont habituellement utilisés dans les systèmes d'alarme à bouton-poussoir.

La même chose peut également être dite des micro-interrupteurs dans les dispositifs de minuterie. On ne s'attend pas à ce que ceux-ci aient des capacités trop élevées car les appareils ne sont pas lourds en termes de fonctionnalités. L'ascenseur est un autre exemple d'appareil robuste qui nécessite des micro-interrupteurs de grande capacité. Ne pas utiliser ces micro-interrupteurs dans ces applications les empêchera de fonctionner comme prévu. En d'autres termes, ils peuvent ne pas durer longtemps avant de se décomposer en raison d'une pression excessive.


Variation de marque

Il existe de nombreuses marques différentes produisant des micro-interrupteurs sur le marché. Il est très important que vous fassiez attention au choix de ces commutateurs, car quelque chose peut toujours mal tourner. La raison est assez simple à comprendre car certaines marques ne valent pas seulement votre temps. Essayez de savoir si une marque particulière s'est avérée très fiable au fil des ans avant de prendre un quelconque engagement financier.


Il est également recommandé d'opter pour des micro-interrupteurs OEM car ils sont aussi bons que leurs homologues de marque. Parfois, ils peuvent même être une bien meilleure option que vous pouvez utiliser dans n'importe quel projet électrique sans vous plaindre. Certaines marques ne produisent généralement pas de micro-interrupteurs avec des cycles très élevés. Au lieu de cela, ils préfèrent produire ceux qui peuvent être utilisés dans des applications plus petites. Ignorer cela peut vous faire dépenser de l'argent encore et encore pour le remplacement. Dans le pire des cas, il y a toutes les chances que votre appareil ou votre application soit affecté lorsque le mauvais micro-interrupteur est utilisé.


Par conséquent, il est important d'achetermicro interrupteursqui sont testés et éprouvés. Il y en a beaucoup sur le marché. Choisissez simplement les marques fiables et vous êtes prêt à partir.


Variantes de fonctionnalités

Les micro-interrupteurs sont différents en termes de caractéristiques physiques. Par exemple, il y a ceux qui viennent généralement avec 2 terminaux. D'autre part, il existe des micro-interrupteurs qui ont 3 bornes. Le premier groupe de commutateurs est plus courant sur le marché que ceux à 3 terminaux.


Le deuxième groupe peut parfois être produit sur demande spéciale des acheteurs. Il convient de noter que malgré la différence entre ces caractéristiques physiques, les deux ensembles de micro-interrupteurs exécutent toujours des fonctions similaires. Par exemple, ils conduiront / réguleront le flux de courant ou détecteront les changements dans les applications. En d'autres termes, rien ne change malgré leurs différences de nombre de terminaux.

Fournisseur de micro-interrupteurs 1 (27)

Conclusion

Cela dit, on peut voir que les micro-interrupteurs sont différents dans divers domaines. Il s'agit de choisir celui qui répondra à vos besoins sans aucune forme de compromis. Il existe de nombreuses options pour faire votre choix sur le marché.

Pour en savoir plusdifférents types de boutons micro-interrupteurs, vous pouvez rendre visite àsociété de micro-interrupteur en ChineUnionwell àhttps://www.unionwells.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.