info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Changer de connaissances » Facteurs à considérer lors du choix du bon micro-interrupteur

Facteurs à considérer lors du choix du bon micro-interrupteur

Nombre Parcourir:0     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-24      origine:https://www.unionwells.com/

Qu'est-ce qu'un micro-interrupteur

Un micro-interrupteur répond aux changements d'environnement en ouvrant ou en fermant un ensemble de contacts à décalage pour retenir un appareil. Si le micro-interrupteur sent un mouvement hors de son environnement, un piston est enfoncé ou relâché pour démarrer ou fermer un circuit. L'actionneur de piston exige une quantité particulière de force contre lui pour modifier la manière de toucher, ce qui n'est qu'un de nos choix personnalisés!

Chaque micro-interrupteur comprend un actionneur à piston pour changer le style de contact, mais beaucoup d'entre eux possèdent un actionneur supplémentaire comme un flotteur ou une voile, pour sentir l'environnement changer, tel que le niveau de fluide ou le débit d'air. Unionwell propose de nombreux choix d'actionneurs différents ainsi que la conception fondamentale du piston:

Actionneur de voile / palette

Actionneur à feuilles

Actionneur à flotteur en styrène

Actionneur Whisker

Actionneur à rouleaux

Les microrupteurs sont très populaires de nos jours, car ils ne sont pas seulement de taille micro, ils sont également très efficaces. Ils peuvent être utilisés dans divers appareils et appareils, ce qui nécessite un commutateur rapide et efficace qui peut également fonctionner avec moins de courant. Ces interrupteurs sont utilisés dans les systèmes de chauffage, les équipements industriels, les systèmes d'alarme, etc.

Quand il s'agit de choisir le bonmicro-interrupteur, plusieurs facteurs doivent être pris en considération. Ces facteurs sont:

fabricant de micro-interrupteurs24

Dimensions

La dimension de ces commutateurs est l'une des principales caractéristiques à prendre en compte avant d'en choisir un. La taille du microrupteur décide quelle sera sa force de déplacement, sa force de fonctionnement et même sa plage actuelle. En fonction du type de circuit et de l'exigence du courant, la taille des interrupteurs est décidée.

Des commutateurs plus petits sont choisis lorsqu'un courant jusqu'à 3 ampères est requis dans un circuit. En outre, les petits interrupteurs peuvent facilement couper le courant car les courses sont plus petites. Par conséquent, cela dépendra du type d'appareil dans lequel ces commutateurs seront installés.


Spécifications électriques

L'une des meilleures choses à propos des micro-interrupteurs est le fait qu'il existe une plage d'ampérage plus large de ces interrupteurs. Par conséquent, ces commutateurs sont efficaces dans les dispositifs plus petits et à faible puissance électrique ainsi que dans les systèmes de charge électrique plus élevée.

L'ampérage varie le plus bas de 5mA / 5VDC à la plage la plus élevée de 25Ma / 25VDC. Vous devez comprendre les exigences de courant et de tension dans la première étape pour choisir le bon interrupteur. De nombreux appareils et appareils ménagers sont conçus pour utiliser une tension et un courant faibles, par conséquent, les interrupteurs doivent se rompre à faible courant et tension.


Circuits

Lors du choix du bonmicro-interrupteur, le circuit doit être pris en compte. Tous les micro-interrupteurs ne fonctionnent pas pour tous les micro-interrupteurs. Il existe généralement deux types de circuits, les circuits de contact normalement fermés et normalement ouverts.

Dans les circuits normalement fermés, le contact est fermé et le courant le traverse, et lorsque l'interrupteur est actionné, les contacts se déconnectent, coupant le courant. Dans les circuits normalement ouverts, le contact n'est pas en contact et donc l'électricité ne passe pas. Lorsque l'interrupteur est enfoncé, les circuits se ferment et le courant commence à circuler.


Conditions d'utilisation

Enfin, pour choisir lemicro-interrupteuril est très important de prendre en compte les conditions d'utilisation. Dans quel appareil le commutateur sera utilisé et dans quelles conditions de température il se trouve, il décidera du type d'interrupteur à utiliser. Ceci est très crucial dans les équipements critiques où il existe un besoin de fiabilité totale, comme dans les équipements médicaux, les dispositifs de sécurité et les équipements industriels.

Il est important de s'assurer que le commutateur a une plage de résistance à la température plus large (-54 degrés Celsius à 177 degrés Celsius). En dehors de cela, le micro-interrupteur doit également avoir un niveau de protection IP67 pour rendre l'interrupteur étanche. Assurez-vous également que l'interrupteur a une résistance aux polluants. Garder ces caractéristiques à l'esprit augmentera la durée de vie globale du collecteur de commutateurs.

fabricant de micro-interrupteurs25

Êtes-vous intéressé à acheter des micro-interrupteurs auprès d'unFabricant de micro-interrupteurs en Chine? Pour plus d'informations sur les micro-swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.