info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Faut-il appliquer des circuits de protection à un micro-interrupteur?

Faut-il appliquer des circuits de protection à un micro-interrupteur?

Nombre Parcourir:2     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-07-13      origine:https://www.unionwells.com/

Tous les appareils soumis à des charges électriques doivent être équipés de parafoudres afin que vous puissiez protéger leur fonctionnalité.

Lorsqu'il s'agit d'éléments qui seront exposés à des tensions (qu'elles soient hautes ou basses), il est toujours recommandé de prévoir un certain type de protection pour eux, garantissant ainsi non seulement que cela ne modifie pas les fonctions des éléments connectés. à lui, vous protégez également son intégrité, lui accordant une longue durée de vie.

Chaquefabricant de micro-interrupteursconnaît bien les risques qui peuvent être présentés lors de la connexion des interrupteurs au courant, et bien qu'ils soient conçus pour faire fonctionner leurs fonctions avec certaines charges électriques, en eux-mêmes ils ne sont pas protégés contre les fluctuations de tension.

fabricant de micro-interrupteurs04

C'est pourquoi un fabricant de micro-interrupteurs prêt à l'emploi sait que même si votre appareil ne peut pas se protéger seul, il peut compter sur un autre appareil qui ne remplit que cette fonction.

Le premier degré de protection afabricant de micro-interrupteursque vous devez placer sur votre produit est celui qui est exempt de dommages qui peuvent être causés par l'environnement, par exemple, un protecteur contre l'humidité et la poussière. Ce type de protection peut être inclus dans l'équipement et, comme de nombreuses autres échelles de protection, il est disponible en plusieurs niveaux.

Chaque indicateur vous indiquera contre quels éléments vous pouvez protéger le micro interrupteur, le choix doit être fait selon les besoins de chaque personne, ainsi que les conditions dans lesquelles le micro interrupteur sera soumis.


L'un des conseils que les experts donnent sur la protection des micro-interrupteurs est d'installer un circuit de protection, mais il existe de nombreux types de circuits.

Les circuits de protection les plus courants sont:

Diodes

Lorsque les diodes sont connectées en parallèle aux charges, elle est capable de transformer l'énergie stockée dans la bobine en courant. Cela implique que le courant allant à la bobine est consommé. Cela crée une grande résistance qui protège le micro-interrupteur.

Circuits de résistances et de condensateurs

Bien que ce soit dans un circuit composé de beaucoup plus d'éléments que le précédent, il est idéal d'être avecmicro interrupteursconnectés à des alimentations de 24 V à 48 V. Ce circuit est généralement connecté en parallèle à la charge, tandis que si l'équipement gère des tensions comprises entre 100 V et 200 V, il sera placé parallèlement aux contacts.

Varistance

C'est un circuit assez similaire à celui des résistances et des condensateurs, mais cela garantit notamment qu'il n'y a pas de tension sur les contacts.

Ce ne sont que quelques-uns des circuits de base qui peuvent être connectés à un micro-interrupteur afin qu'il soit protégé contre les dommages qu'il pourrait subir à travers les diverses fluctuations de tension qui peuvent survenir de manière inattendue.

Il existe plusieurs circuits dont la protection est orientée vers certains points spécifiques, mais aussi vers certaines caractéristiques, puisque nous savons que chaque micro-interrupteur est différent, c'est-à-dire qu'il existe plus d'un type et qu'ils fonctionnent avec des charges de tension différentes, donc la protection qu'ils le besoin varie.

fabricant de micro-interrupteurs05

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.