info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Foire aux questions sur les micro-commutateurs

Foire aux questions sur les micro-commutateurs

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-06-09      origine:https://www.unionwells.com/

Micro interrupteursdeviennent plus populaires que jamais. La raison de cette évolution positive peut être attribuée au fait qu'ils ont tendance à offrir plus d'avantages par rapport aux autres types d'interrupteurs électriques utilisés dans les appareils électriques. Ce sont des avantages tels que la fiabilité, l'abordabilité et un haut niveau de flexibilité. C'est une technologie qui semble de mieux en mieux avec le temps.

fabricant de micro interrupteur34

Voici le défi

Malgré tous ces avantages, la plupart des entreprises n'ont pas encore commencé à inclure ces commutateurs dans leurs appareils / appareils électriques. Dans le cas où vous envisagez d'utiliser des micro-interrupteurs mais ne savez pas vraiment par où commencer, il vaut mieux tout d'abord comprendre de quoi il s'agit. Si vous cherchez où trouver des informations fiables sur ces commutateurs, vous n'en aurez pas besoin.

En effet, l'objectif principal de cet article est de révéler certaines des questions fréquemment posées surmicro interrupteurs. La compréhension de ces questions et de leurs réponses vous aidera à savoir comment ces interrupteurs électriques ont été conçus pour fonctionner. Il ne fait aucun doute qu'après avoir vérifié les détails ci-dessous, vous aurez une bien meilleure connaissance de ces interrupteurs électriques.

Qu'est-ce qu'une force opérationnelle?

Il s'agit d'un terme couramment utilisé en ce qui concerne les micro-interrupteurs. Le problème est que la plupart des gens ne comprennent généralement pas ce que cela signifie. C'est la quantité de force qui est nécessaire pour actionner l'interrupteur. Newtons est la mesure dans laquelle une force de fonctionnement est généralement mesurée. En termes simples, c'est grâce à la force de fonctionnement qu'un micro-interrupteur commencera à fonctionner comme prévu.

Grâce à la force de fonctionnement d'un micro-interrupteur, il devient possible d'ouvrir ou de fermer le circuit. Pour qu'un fabricant détermine la quantité de forces à inclure dans cette forme d'interrupteur électrique, divers facteurs devront être pris en considération. L'un des plus populaires est ce qui doit être déclenché.

Quels sont ses matériaux de contact?

Matériel de contact pourmicro interrupteurssont toujours sélectionnés en fonction de leur niveau de durabilité. Les fabricants de ces interrupteurs électriques peuvent décider d'utiliser des matériaux comme le nickel, le laiton, l'argent, l'or et divers types d'alliages. De plus, divers matériaux sont également pris en compte pour la construction correcte de leurs pièces fixes et mobiles. Il y a des cas où les fabricants peuvent envisager d'inclure ou non des matériaux à double revêtement. Quel que soit le cas, les matériaux utilisés dans la construction des micro-interrupteurs sont toujours durables.

Quel est leur cycle de vie?

Les micro-interrupteurs ont été construits pour résister à des conditions difficiles. Cela signifie qu'ils peuvent durer aussi longtemps que possible lorsqu'ils sont inclus dans des appareils et appareils électriques. Ils sont connus pour avoir une durée de vie très élevée, c'est pourquoi les fabricants d'électronique commencent à adopter leurs options plus que jamais.

Il convient de noter que les cycles de vie de fonctionnement des micro-interrupteurs qui ont été construits pour des usages industriels sont plus élevés que ceux conçus pour les produits de consommation. L'avantage de ceux utilisés dans les produits de consommation est qu'ils ont tendance à exiger des prix inférieurs à ceux de leurs homologues industriels. En d'autres termes, ils peuvent être facilement remplacés lorsque le besoin s'en fait sentir.

Quels sont ses matériaux de boîtier?

Il convient de noter que les matériaux de contact expliqués ci-dessus sont différents des matériaux de boîtier. Les matériaux de cas pourmicro interrupteurssont très durables. Ce sont des matériaux très robustes qui peuvent aider à préserver la durée de vie des micro-interrupteurs. Dans la plupart des cas, les producteurs / fabricants préfèrent l'option de fibre de verre lors de la construction de ces interrupteurs électriques.

Dans les cas où cela est nécessaire, les fabricants peuvent envisager la possibilité d'inclure des matériaux spéciaux comme les matériaux nitriles. Les caoutchoucs sont utilisés pour amortir les effets des vibrations et des chocs dans les zones où ceux-ci peuvent constituer des menaces. Les matériaux du boîtier peuvent également comprendre du zinc et de l'acier. Les micro-interrupteurs ont quelque chose de spécial. C'est le fait qu'ils sont toujours durables lorsque l'un de ces matériaux est utilisé.

Quelle est la signification des actionneurs à micro-interrupteurs?

Les actionneurs sont des composants très importantsmicro interrupteurs. Ils sont responsables de s'assurer que ces interrupteurs électriques fonctionnent comme prévu. Un actionneur est responsable de la conversion de l'énergie en mouvement. En plus d'être utilisé dans les micro-interrupteurs, il peut également être utilisé dans diverses formes d'applications industrielles. Il peut s'agir de vannes, de pompes, de moteurs et autres.

En termes simples, un actionneur fournit les moyens par lesquels il y a application d'une force mécanique pour permettre au commutateur de passer facilement d'un état à un autre. Les actionneurs sont généralement disponibles dans différents modèles. Ceux-ci pourraient être sous forme de niveleurs, de boutons et autres. Le type d'actionneur à utiliser dépend de l'appareil sur lequel il est destiné à être utilisé.

Que sont les bottes à micro-interrupteurs?

Ceux-ci sont généralement positionnés sur l'actionneur. Ils peuvent être placés afin de fournir une certaine protection en empêchant les matériaux de pénétrer dans l'interrupteur. Ils peuvent également être mis à des fins d'identification. Parfois, les fabricants les intègrent dans les micro-interrupteurs pour les rendre très faciles à identifier. Ces derniers temps, ils s'avèrent être un composant important des micro-interrupteurs.

Quelles sont les fonctions des écrous hexagonaux micro-interrupteurs?

Celles-ci ont pour fonctions spécifiques de garantir le bon maintien des micro-interrupteurs. Ils sont enfilés dans les commutateurs dans le but de les rendre (micro-commutateurs) fermes. Une autre raison pour laquelle ils sont importants est qu'ils peuvent aider à sécuriser ces commutateurs. Les retirer est facile une fois que cela est nécessaire. Ils ont fourni une protection supplémentaire aux micro-interrupteurs, ce qui les a fait durer comme prévu.

fabricant de micro-interrupteurs37

Conclusion

Sur la base des détails ci-dessus, il est très évident qu'il y a beaucoup de questions concernant les micro-commutateurs que la plupart des gens ne connaissent pas. Les questions et réponses ci-dessus s'avéreront être un début parfaitvient de comprendre comment ces appareils ont été fabriqués pour fonctionner. Il est possible de demander à un fabricant plus de fonctions des différents composants mentionnés ci-dessus.

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com


LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.