info@unionwells.com|+ 86-18169936698

CENTRE DE NOUVELLES MICRO SWITCH

Accueil » Nouvelles » Micro interrupteurs » Histoire des interrupteurs, l'ancêtre du micro interrupteur

Histoire des interrupteurs, l'ancêtre du micro interrupteur

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Micro Switch Fabricant     publier Temps: 2020-06-16      origine:https://www.unionwells.com/

Nous savons qu'un micro-interrupteur est la version mini d'un interrupteur, nous ne pouvons donc pas parler de l'origine de l'un sans mentionner l'autre.

lefabricant de micro-interrupteurs, au début savait très bien que son produit avait subi de nombreux changements pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, car ses débuts étaient beaucoup plus simples (en termes de fonctions à remplir) contrairement à ce qu'il fait maintenant. Cependant, bien qu'il conserve la simplicité, il est capable de libérer le grand potentiel de tant d'autres équipements qui lui sont connectés.

fabricant de micro-interrupteurs19

C’est alors que nous pouvons dire que chaquefabricant de micro-interrupteursconnaît en profondeur l'histoire du frère aîné ou du père de leurs micro interrupteurs, en tenant toujours compte des principes de base qui conduisent au bon fonctionnement de ces éléments et de tous ceux qui s'y connectent.

L'histoire de la nécessité d'un interrupteur ou même d'une version micro de celui-ci remonte à des temps immémoriaux, où l'être humain a toujours cherché à surmonter l'obscurité. D'abord, il l'a fait en découvrant le feu, puis une autre découverte importante qui a arrêté le passage des ténèbres était l'électricité.

Après cette dernière découverte, la création de divers objets qui ont permis la régulation, la distribution, l'activation et la désactivation du flux de courant vers d'autres éléments impliqués, tels que des ampoules, des lampes et bien d'autres, a été créée.

L'un des besoins qui se posait pour ces appareils était un élément qui leur permettait d'effectuer les tâches mentionnées ci-dessus, mais qui pouvaient également répondre aux besoins des personnes qui utiliseraient cette nouvelle invention à la maison.

Un interrupteur était l'une des meilleures solutions, pourquoi? Parce qu'elle permettait ou interrompait le passage de l'énergie électrique, elles ne sont qu'un principe simple, sans impliquer des appareils compliqués, ayant juste un pont interne mobile, qui, une fois déployé par l'impulsion externe qu'il a reçue, pourrait faire passer le courant, ou aussi le opposé lorsque ce pont a perdu le contact avec l'une des extrémités.

Parce que cet appareil est si nécessaire, il apparaît en conjonction avec l'électricité, c'est-à-dire que l'interrupteur est né au 19ème siècle, mais d'une manière différente de ce que nous connaissons, comme une sorte de protocole.

Ce n'est qu'en 1884 que l'ingénieur John Henry Holmes a créé une version beaucoup plus précise des interrupteurs à interruption rapide, qui a servi d'inspiration et de base pour de nouvelles améliorations des versions.

Au fil du temps, des éléments plus pratiques ont été incorporés, qui ont commencé à subir des changements en fonction de la sécurité de l'utilisateur, ainsi que de la praticité de son utilisation, et donc tout a évolué, jusqu'à la nécessité d'incorporer ces éléments dans une version plus petite, et c'est ici que lemicro-interrupteura été cédé.

Chaquefabricant de micro-interrupteursvoyant que leurs produits étaient de plus en plus demandés et qu'ils représentaient vraiment une excellente solution pour de nombreux autres fabricants, ils créaient différentes versions du micro interrupteur, et c'est ainsi qu'aujourd'hui nous pouvons les voir dans tant d'endroits, en prenant en charge les plus quotidiens tâches, même celles qui semblaient impossibles.

fabricant de micro interrupteur16

Pour en savoir plusmicro swithes, veuillez contacter unionwell auhttps://www.unionwells.com

LIENS RAPIDES

Produits de commutation

INFORMATIONS DE CONTACT

(+86) -0752-6236969
(+86)-752-5976966
(+86)-18169936698
info@unionwells.com
Ville de Huizhou, province du Guangdong, Chine

UNIONWELL SWITCH

Nous sommes une entreprise de fabrication de commutateurs avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de commutateurs. Tous nos commutateurs sont homologués UL, ENEC, EK, CQC, etc. Nos commutateurs sont largement utilisés dans les instruments électroniques, les appareils électroménagers, l'électronique automobile et les outils électriques, avec une capacité de production annuelle de plus de 300 millions de pièces de commutateurs.
Copyrights2020 Unionwell Switch. Tous les droits sont réservés.